Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté Max Payne 3, et je dois dire que je ne suis pas déçu, on s'en prend plein les yeux en solo.
Pourtant, j'ai plusieurs fois rencontré un bug suite à un passage sous couverture: Max ne fait plus rien, ne bouge plus, et je suis obligé de relancer un point de sauvegarde pour pouvoir avancer.
Jusque là, j'avais rencontré ce bug une petite dizaine de fois sur toute l'aventure, rien de grave. Mais arrivé au dernier chapitre, j'ai du recommencer de nombreuses fois le long passage central, à cause de ce bug, et c'est devenu franchement énervant.
En recherchant un peu sur le forum, je suis tombé sur une allusion à ce bug, qui serait assez répandu, mais je m'étonne que l'on n'en parle pas plus que ça, et surtout qu'un patch ne soit pas encore sorti pour corriger ce problème, car il nuit sérieusement à l'expérience de jeu.
Suis-je donc le seul à le rencontrer si souvent? Est-ce que certains endroits sont buguées, ou cela peut-il arriver sur n'importe quel obstacle? Y-a-t'il moyen d'éviter ce bug?
J'ai l'impression que la plupart du temps, ça arrive quand je fonce sur l'obstacle, mais c'est peut-être un hasard.
Merci d'avance et à bientôt peut être en ligne,
Battlesim