CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC utilitée ?

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:43:07

Bonsoir,

J'ai repris un peut Max Payne c'est dernier temps car le multi me manquais un peut et j'ai acheter le dlc avec les 3 nouvelles maps et je me rend compte que il n'y a absolument personne dessus alors que il y a quand même encore des joueurs en Guerre des Gang.

Je me doute bien que tout le monde n'a pas envie de dépenser son argent la dedans mais j'aimerais savoir pourquoi resortir encore un DLC en octobre avec 4 nouvelles map sachant que sa sera encore la même chose? J'ai remarquer que aucuns bug n'a été corriger non plus depuis la sortie sa commence réellement a sentir le pétard mouiller tout sa :/

C'est quand même dommage que cela n'a pas été fait par remedy

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
22 octobre 2012 à 17:06:09

Pour répondre à ta question les maps dlc sont tiré du mode solo donc complètement inutile de déboursé de l'argent pour des dlc qui mérite d’être gratuit, perso j'avais pris le R* qui ma immensément déçu d'ailleurs le dlc mode COOP on l'attend toujours !!

Pas de vrai patch correctif concernant le multi, Rockstar ont fait du travail de porc pour ce jeu en même tant ça n'a jamais été leurs point fort coté online ^^

Je regrette sincèrement REMEDY, qui eux auraient surement fait un scénario digne des précédents et conservé le gameplay 100% arcade, R* n'ont toujours pas compris que les joueurs ne veulent pas du tout du simu-arcade qui détruit le fun dans leurs jeux.

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:52:31

Merci pour ta rèponse je n'acheterais plus aucun dlc pour ce jeux c'est certain,je suis d'accord avec toi pour remedy j'aurais préférer avoir un jeux sans multi et un solo bien meilleur et pas découper par autant de cinématic les story board des précédant opus me plongeais bien plus dans l'histoire finalement.

J'espère vraiment que Rockstar ne feras plus de MP ...

yoyseb
yoyseb
Niveau 7
24 octobre 2012 à 13:08:17

"Je regrette sincèrement REMEDY, qui eux auraient surement fait un scénario digne des précédents"
+1 The-Bullet-Time

je n'est pas accroché le mode solo... Il manque cette ambiance sombre et lourde des premiers opus qui en plus d'être un régal à jouer, étaient de vrais polars. Là l'histoire, on dirait un film avec Jason Statham la baston en moins...

Le multi est vraiment bien sympa (mais je ne suis pas un habitué des multi), je ne comprend pas qu'il n'y a pas plus de monde

La vidéo du moment