CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes de la version PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 00:09:26

@raidnatever

cool pour toi ,

tu crois que j'ai eu quoi moi ?
j'ai eu toute les consoles coco ...
mais quelques part sa reste assez limité , petite configue , sa chauffe , sa ram ect

le pc reste le must sur tout
-c'est dessus que se font tout les jeux
-noublit pas que les consoles sont en quelques sortes de mini pc ,une console est constitué de quoi a ton avis ?
tout simplement comme un pc , > carte mere , carte graphique ect...
si c'est juste une question d'argent , c simple , tu boss 2/3mois et au lieu de continuer a te prendre des jeux a 70€ mdr , tu te fais un pc piece par piece pour 1000€ et c'est bon tes trankil

+ de monde en ligne sur console ?!
ta les chiffres ?
sur bf3 , les cod , meme les autres jeux sont rempli , en tout cas quand ji joue , donc nimporte quoi se que tu dis .

le pc est l'évolution , si t un vrai gamer passe y
pour ma part il me reste comme toi une ps3 pour les jeux qui ne seront jamais sur pc > skate 3 , ufc , tekken ect mais le reste Pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 11:56:19

Raidnatever n'a pas de PC je pense ...

Il a jamais joué au vraie exclus PC ... :(

Doit en avoir plus que sur PS3 & Xbox 360 Réunies sur cette gen ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 11:58:58

Et pour les cheaters , j'ai cheaté sans soucis sur Cod4/5/6 sur PS3/Xbox en multi , sans me faire ban ... :hap:

Aussi sur GTA IV ...

--sasori
--sasori
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:17:50

"cijifofi3 Voir le profil de cijifofi3
Posté le 15 septembre 2012 à 00:09:26 Avertir un administrateur
@raidnatever

cool pour toi ,

tu crois que j'ai eu quoi moi ?
j'ai eu toute les consoles coco ...
mais quelques part sa reste assez limité , petite configue , sa chauffe , sa ram ect

le pc reste le must sur tout
-c'est dessus que se font tout les jeux
-noublit pas que les consoles sont en quelques sortes de mini pc ,une console est constitué de quoi a ton avis ?
tout simplement comme un pc , > carte mere , carte graphique ect...
si c'est juste une question d'argent , c simple , tu boss 2/3mois et au lieu de continuer a te prendre des jeux a 70€ mdr , tu te fais un pc piece par piece pour 1000€ et c'est bon tes trankil

+ de monde en ligne sur console ?!
ta les chiffres ?
sur bf3 , les cod , meme les autres jeux sont rempli , en tout cas quand ji joue , donc nimporte quoi se que tu dis .

le pc est l'évolution , si t un vrai gamer passe y
pour ma part il me reste comme toi une ps3 pour les jeux qui ne seront jamais sur pc > skate 3 , ufc , tekken ect mais le reste Pc"

oula alors toi tu vas un peu trop loin.

Déjà première choses, si tu sors un peu de ta grotte tu sauras qu'il est possible d'avoir les jeux pour mois de 70 euros, j'ai JAMAIS acheter de jeux à 70 euros pour ma part, pourtant je prend du neuf aussi, la plupart des jeux tombe directement sous la barre des 50 assez rapidement, dans le cas contraire, il reste internet et l'occasion, donc désolé mais c'est un argument non valable.

Pour le mode online, pas besoin de chiffre, ou alors c'est pour jouer à qui a la plus grosse, ok jouons à ça. je pourrais te sortir les chiffres du nombre de joueurs en ligne sur bf3 console vs pc, je pense que la console l'emporte, mais bon tu m'expliqueras l'intérêt de ce comparatif, perso il me suffit de trouver des joueurs sur un serveur pour m'amuser, peu m'importe qui en a le plus..

Une dernière choses, pour le prix, c'est facile de dire "bosse un peu et tu pourras mettre 800 euros dans un bon pc"

Mais fa

--sasori
--sasori
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:21:57

oups fail, je continue mon pavé :noel:

Mais bon c'est pas tous le monde qui a autant d'argent à mettre dans un ordi, perso j'ai déjà mis 1000 euros dans un pc une fois, et je referais plus jamais cette connerie (inutile de me dire que tu as un pc de guerre pour 500 euros, c'est toujours plus que prévu, et ensuite faut compter l'écran et autres accessoire..)

C'est en effet plus beau, mais bon pas assez marquant le changement pour justifier de mettre autant d'argent, quand tu sais que pour 200 euros tu as la xboite par exemple, ou meme la wii u bientot.

Pour finir je me marre moins sur mon pc que sur mes consoles tout simplement multi en écran splitté, c'est super important pour moi de pouvoir jouer à 4 voir plus dans un salon, ou faire des jeux à 2 en coop, pas possible ça sur pc, ou alors faut vraiment bidouiller + brancher l'ordi sur un écran tv ce qui est au final plus emmerdant que brancher sa console!

Pavé césar :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 02:07:00

@sasori

cherche pas gros , le must cest le pc ,

relis mon texte coco , moi aussi jai une ps3 avec le mityque crash team racing , tekken ect pour seclater a plusieurs

mais en terme de qualité pure , le pc ... <3

en gros t'es en train de dire que le pc , cest pour les bourges,

tu c'est jai plusieurs passions ... mais rien nempeche dacheter une ptite base a 500€ et deconomisé pour racheter des pieces au fur et a mesure

- pas assez marquant le changement ? eh gros , mate le jeu gta de base dans rien et mate mes videos ...
ou met des lunettes , facile de juger une video , as tu deja jouer a un jeu refait comme gta ?

--sasori
--sasori
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:21:08

Bien sur tout la partie ou je donne les gros avantage a jouer sur console tu les zap.. Tant pis ^^'

Je connais les mod de gta, j'y ai jouer avec icenhancer 2.0 je sais ce que c'est. Disons qu'avec le recul, je regrette un peu d'avoir posé 1000 euros pour un pc de guerre, alord que l'experience que m'apporte les 3 consoles me suffit amplement.

Après j'ai mon pc que depuis un an, et j'ai pas encore eu l'occasion de faire le tour des possibilité, donc à voir.

Je peut cependant dire que les différence, bien qu'elles existent, ne justifient en rien la manière dont les consoles se font descendre par les pciste. Manque de pot pour toi tu prend l'exemple de gta :p je l'ai fini sur tous les supports, et certes il etait plus beau graphiquement sur pc, néanmoins je m'y suis autant amuser sur console que sur pc, voir meme plus car je me souvient du nombre de fois que j'ai du paramètrer le jeu pour qu'il fonctionne correctement.. Sans compter les crash au debut avec icenhancer.. Bref n'abordons pas trop les probleme de ce genre, car ça serait hypocrite de mettre en avant quelques bug vu la qualité du résultat final.

Mais pour moi, la console a encore de beau jours devant elle

--sasori
--sasori
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:26:20

Ah oui toi qui me parle de qualité pure.. Dit
moi
Dans ce cas pourquoi gears of war a ete stoppé sur pc ? Trouve moi donc un équivalent a forza, aussi beau et complet, sur pc.

Pareil du coté ps3, trouve moi un jeu de la trempe d'uncharted sur pc, dans le meme genre hein. Ensuite fait de meme trouve un beat em all de la qualité de god of war 3 (que
Je te conseil si tu aimes le genre)

J'ai pris 2 exemples de chaques mais je pense qu'on peut aisément faire plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 13:10:55

la "guerre" console vs pc , ne finira jamais

disons que oui , une personne qui va mettre 2000€ dans un pc comme sa , juste pour jouer , va surment etre décu , mais apres faut refflechir avant d'acheter,
pour ma part , je fais de la musique et photo , donc pour les gros logiciels tel que cubase,photoshop,lightroom ect , il me faut un bon pc ,

sur certaine reference console , je te suit c'est clair ,
meme si j'ai un logiciel me permettant de jouer a tout les jeux de toutes consoles confondu (a part ps3&360)
je mettais justement acheté une ps3 et 360 d'occaz , pour jouer a Red dead redemption
god of war , gear of wear , ufc indisputed , CTR ect..

mais malgré ces references , il m'est impossible de rester sur console , car je suis devenu trop visuel ,
que sa soit sur un left 4dead ou autre il faut de la qualité

hélas je n'ai plus en tete les references pc, puisque maintenant , toutes celci se font automatiquement sur console comme fable , les the elders scrolls(skyrim ect) et il me semble the witcher et c'est bien dommage.

pour GTA , je connais le jeu par coeur et aucune erreur pour ma part malgré le jeu totalement modifié , jai un mini disque dur reservé justement pour ce jeu , avec tout les logiciel et autre pour regler tout bug (menu, bug camera, taxi mass ect) ,
certe pour certain mod "enb" ou il faut juste faire un copier coller, tu remarquera qu'en te mettant avec le patch 1.0.4.0 il faut effectuer quand meme quelques autres petites manip , qui , sy ont ne se renseigne pas , peut vite devenir un enfer (crash et tout autres )

--sasori
--sasori
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:52:07

oui voilà, c'est pour ça que j'ai jugé inutile d'accentuer les problème de bug et de crash sur les jeux pc, même si pour certains c'est, comme tu le dis, un enfer de régler ces bugs, courir après les patch après avoir acquis un jeu, etc.. bref.

Après voilà, la guerre ne finira jamais mais elle n'a pas lieu d'être, pour ceux dont le rendu graphique est un facteur indispensable, alors autant qu'ils aillent sur pc, car même si les consoles affiche de très beau jeux, le pc fera toujours au moins un cran au dessus c'est indéniable.

C'est une question de choix, perso j'ai pas besoin d'avoir "les meilleurs graphismes" pour jouer ^^ mais ça fait plaisir de temps à autres, je t'avouerais que faire tourner le derniers assassins creed ou encore bf3 en 1080p ça claque, sans parler de trine 2, un jeu d'une beauté que tu ne verras jamais sur un cathodique :rire: mais bon.

La vidéo du moment