"cijifofi3 Voir le profil de cijifofi3
Posté le 15 septembre 2012 à 00:09:26 Avertir un administrateur
@raidnatever
cool pour toi ,
tu crois que j'ai eu quoi moi ?
j'ai eu toute les consoles coco ...
mais quelques part sa reste assez limité , petite configue , sa chauffe , sa ram ect
le pc reste le must sur tout
-c'est dessus que se font tout les jeux
-noublit pas que les consoles sont en quelques sortes de mini pc ,une console est constitué de quoi a ton avis ?
tout simplement comme un pc , > carte mere , carte graphique ect...
si c'est juste une question d'argent , c simple , tu boss 2/3mois et au lieu de continuer a te prendre des jeux a 70€ mdr , tu te fais un pc piece par piece pour 1000€ et c'est bon tes trankil
+ de monde en ligne sur console ?!
ta les chiffres ?
sur bf3 , les cod , meme les autres jeux sont rempli , en tout cas quand ji joue , donc nimporte quoi se que tu dis .
le pc est l'évolution , si t un vrai gamer passe y
pour ma part il me reste comme toi une ps3 pour les jeux qui ne seront jamais sur pc > skate 3 , ufc , tekken ect mais le reste Pc"
oula alors toi tu vas un peu trop loin.
Déjà première choses, si tu sors un peu de ta grotte tu sauras qu'il est possible d'avoir les jeux pour mois de 70 euros, j'ai JAMAIS acheter de jeux à 70 euros pour ma part, pourtant je prend du neuf aussi, la plupart des jeux tombe directement sous la barre des 50 assez rapidement, dans le cas contraire, il reste internet et l'occasion, donc désolé mais c'est un argument non valable.
Pour le mode online, pas besoin de chiffre, ou alors c'est pour jouer à qui a la plus grosse, ok jouons à ça. je pourrais te sortir les chiffres du nombre de joueurs en ligne sur bf3 console vs pc, je pense que la console l'emporte, mais bon tu m'expliqueras l'intérêt de ce comparatif, perso il me suffit de trouver des joueurs sur un serveur pour m'amuser, peu m'importe qui en a le plus..
Une dernière choses, pour le prix, c'est facile de dire "bosse un peu et tu pourras mettre 800 euros dans un bon pc"
Mais fa