CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu de m**de !!!

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
19 août 2012 à 00:15:11

Nan pas chez moi. Je suis monté du niveau 30 au niveau 45 en deux jours donc il bug pas. Sinon ça aurait été impossible.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
19 août 2012 à 00:29:13

+ 1 Lemeeph il bug pas chez moi :ok:
A part quelques chargements longs, mais c'est tout :(

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
19 août 2012 à 00:29:38

Y en a un qui porte bien son pseudo. Moi je joue en ligne et rien ne bug. Tout marche nickel.

_diablow_
_diablow_
Niveau 5
19 août 2012 à 00:30:22

G pas reusi a lire pceke c t ecrit tro mal ducou g pas compris :)

jsuitrocon
jsuitrocon
Niveau 8
19 août 2012 à 02:41:02

gohabsgo1981
Posté le 19 août 2012 à 00:29:38
Y en a un qui porte bien son pseudo. Moi je joue en ligne et rien ne bug. Tout marche nickel.

je pense que c'est pour moi que tu dis ça.c'est vrai je porte bien mon pseudo et vue ta reflection je te l'atribue avec plaisir.
pour moi sa bug grave sur certaine partie entre les gars qui prennent pas les balles alors que je suis a 3metres,les temps interminables entres les parties et le plus chiant c'est quand t'es devant une fenétre tu commences a tirer,ton perso met son arme vers le haut donc tu plombe le plafond.
maintenant ce n'est que mon avis mais je trouve que rockstar aurait pu corriger pas mal de truc depuis le temps mais depuis la sortie je n'ai vue qu'une MAJ qui n'a pas changé grand chose.

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
19 août 2012 à 03:03:50

Je ne plussoie pas ton orthographe l'auteur mais tu as tout à fait raison, R* ont fait de la merde avec ce jeu! :ok: :oui:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
19 août 2012 à 08:23:17

Tu sais ils peuvent avoir des protections lourdes et des casques, ils prennent pas beaucoup de dégât. Si derrière ils utilisent double M10 c'est normal de perdre tes duels à 3 mètres.
Le temps de chargements d'une partie est de 30 secondes :hap:

arch91
arch91
Niveau 9
19 août 2012 à 11:36:31

moi j ai souvent protection lourde et casque + fall l autre devant double m10 aucune protection mais veste peau de panthère a bas tient a peine des dégâts quand je lui tir dessus par contre elle en 1 s je suis mort avec 50 impacts ??? super réaliste mdr sans compter ceux qui te tir au pompe a 30 m en un coups ou t es mort et toi avec la meme arme faut au moins 3 ou 4 coups pour en tuer un sans protection ??? c est débile a croire que les protections servent a rien ,le jeux est mal finis et plutôt surréaliste ou incohérent a souhait,plutôt que de faire payer des nouvelles tenues ou perso ou armes avec des points micro soft,ils devrait mieux corriger les bug incessant de ce jeux de merde ^^ mais c est plus retable pour eux de faire payé par points des tenues et autre conneries.........

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
19 août 2012 à 12:17:19

En faut faut tirer dans la tête. J'en suis personnellement à 500 kills par balles dans la tête. Même avec un casque tu peux rien faire.
Y'a plusieurs fusils à pompe aussi, y'a des améliorations. Je sais que mon double M10 ultra amélioré niveaux 10 défonce un mec au double M10 mais non amélioré.
Je sais ça peut être frustrant. J'ai de la peine pour mes adversaires quand je les tue 20 fois en une partie mais faut être rapide et avoir de gros réflexes. Savoir utiliser les shootdodge et les roulades. Si je fais 60 kills en une partie c'est pas juste grâce à mon équipement.

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
19 août 2012 à 12:18:18

J'ai des lags et je vais pas dire que c'est un jeu de m*rde

arch91
arch91
Niveau 9
19 août 2012 à 13:04:52

oué je sais bien qu il faut tirer dans la tete c est ce que j essaye de faire mais souvent je meurs de 3 balles dans le bras alors que elle faut un chargeur dans le bide sans gilet pour la tuer,donc bug ou cheat.....a par contre tient comme ta le double m10 quand tu réapparais apres avoir été tuer ou en debut de partie tu as tout de suite les double en main ou faut faire une manip pour les avoir ?

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
19 août 2012 à 13:27:11

On se calme avec les insultes et on soigne son orthographe le troll.

Bonne journée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.