Bref j'espère qu'ils n'oublierons pas le fameux Bullet Time, le secret de la réussite de Max Payne...
Qu'attendez vous de nouveau vous?
Interlocuteur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:21:08
Franchement j'attends qu'ils annulent Max Payne 3. Seul Remedy Entertainment peut en faire un jeu très bon parce que quand on regarde le CV de Rockstar Toronto ça n'augure rien de bon...
rorotheman
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:04:25
pourvu qu'il sorte
alexraymond006
Niveau 5
09 décembre 2008 à 03:35:56
toc toc le cerveau réveil réfléchit des fois johnyayon te tu un cerveau? moi pense que non hey réveil je le dissait a toute la terre entière que max payne 3 va sortir pis toi tu volle ma réplique ben toi mange ton excrément ok parce-que te pas droit voler ma réplique voleur pis le film il est sortie je le savais déja pis il est en francais en plus fait arrête de voler ma réplique bon tout le monde!!!! écouter moi c'est moi quil dit sa enfin max payne et sortie on va pouvoir jouer a ce jeu enfin bon c'est moi quil avait dit avant lui parce-que lui ye voler mon idéee pis il le mis apres voleur de réplique bon enfin max payne 3 il est sortie profiton de jouer a un jeux de shoot vraiment de la classe cet année ah est quel et votre personnage préféré? moi cest max payne et vous? dite vos commentaire et je vais vous répondre aurevoir et bonne journnée a vous bye mes amis sauf johnyayon merci et bonne journnée a vous tousse aurevoir mes amis aurevoir
alexraymond006
Niveau 5
09 décembre 2008 à 21:02:33
bandes de pas rapport pis qui vole ma réplique bye parce-que je lavais dit avant vous bye bande de pas rapport
hatemachine
Niveau 18
14 mai 2012 à 16:38:47
Alexraymond006 ou le message completement TGA !!!
http://www.youtube.com/watch?v=doE9E7E64GU
yvon92
Niveau 8
14 mai 2012 à 16:51:55
le up de 4 ans
Iamdisappoint
Niveau 9
14 mai 2012 à 16:52:31
Vous faites pitiés avec vos up.
En plus je crois que c'est hors charte DDB au cas ou