CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAZ LE BOL

assassingreed
assassingreed
Niveau 4
12 août 2009 à 00:48:38

Salut, j'aimerai dire au gens qui disent "il a changer" "ça va etre pourri" et j'en passe bcp!

Comment pouvait vous crée des argument alors que le jeu n'est pas sortie et apres dire "oh il est trop bien".

Je crée ce topic pour dire au gens qui pensent la meme chose dire ce qu'il ont vue et ce qu'il en pensent!!!

Achelus
Achelus
Niveau 10
12 août 2009 à 09:52:54

Comme tout le monde l'a répété, la cause de tout ça est que les gens s'attendaient à un Max Payne, et nous étions tous, je pense, très enthousiastes à sa venue.
Or tout le monde a été ébranlé en découvrant que ce Max Payne n'aurait plus le style qui le caractérisait.
Donc voilà, vis à vis des attentes, c'est sûr qu'il est à coté de la plaque, après, dire qu'il est mauvais, c'est autre chose.
Le jeu sera peut être bien, mais pas dans le style que je les aime, moi non plus.
C'est dommage, car je crois qu'il y a des gens comme moi qui ont adorés les 2 précédents, mais qui ont horreur du bourrinage dans les bidonvilles du Brésil.
Je les comprend, on ne balance pas les gens d'un genre à l'autre comme ça, il faut l'admettre, le changement et brutal :oui:
Mais il est vrai, que le jeu en soi peut être bon, au niveau du gameplay etc... et peut être même du scénario, après tout, jusqu'à présent la seule chose qui nous dérange, ce sont les apparences du jeu.
Mais bon, pour moi ça fait beaucoup, ce n'est que mon avis, rien d'objectif vis à vis de la qualité du jeu.

julien9191
julien9191
Niveau 5
15 août 2009 à 01:48:30

Moi je pense qu'un peu d'innovation ne fait pas de mal, le 1 et le 2 ont été très bon niveau ambiance, game play, scénar ... mais faut un peu changé max payne ne va pas resté éternellement jeune xD

Pour info j'ai fini 8 fois Max Payne 1 c'est pour dire mon fanatisme lol

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
17 août 2009 à 20:49:00

Je pense que justement même si le physique de Max a beaucoup changé et que ça peut choquer, les joueurs attendent du neuf. Si le jeu se serait encore passé A New York dans une ambiance sombre ça aurait fait beaucoup de copier-coller. La on retrouve un Max différent, plus désespéré qu'avant vu ses vêtements. Et le point le plus important sera le scénario pcq je pense que le gameplay sera conservé, on ne change pas une équipe qui gagne :)

julien9191
julien9191
Niveau 5
17 août 2009 à 21:16:04

oué voila t'a tout a fait raison, sa aurait fait copier coller. Un nouveau scénar, une nouvelle ambiance, mais sa reste du max payne ac son bullet times :o

Par contre je pense qu'il vont quand améliorée un peu le game play également ...

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
19 août 2009 à 00:57:33

jpense qu'ils peuvent pondre un bon truc , la seul chose qui me dérange c'est qu'il n'a plus de cheveux ^^ et qu'il a prit du ventre ^^ qui sait , ses cheveux vont peut etre repoussés

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 août 2009 à 11:06:28

Moi c'est l'univers du jeu. Il pouvait bien avoir cette sale tête, s'il restait à NY. :oui:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:53:36

Je post pour rien dire. :oui:

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
01 septembre 2009 à 19:30:06

Franchement je dois étre un des seul mais ca me plait de pouvoir controler un Max a moitié clochard :rire: c'est plus original que encore le même flic. Niveau gameplay il y aura le système de mise a couvert et pour l'ambiance on comprendra mieux la raison des favelas avec le scénario

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
01 septembre 2009 à 19:55:00

Franchement je dois étre un des seul mais ca me plait de pouvoir controler un Max a moitié clochard :rire: c'est plus original que encore le même flic. Niveau gameplay il y aura le système de mise a couvert et pour l'ambiance on comprendra mieux la raison des favelas avec le scénario

JuliaVolkova
JuliaVolkova
Niveau 7
02 septembre 2009 à 21:17:21

Tout n'est pas perdu pour autant, on peut très bien avoir un aspect totalement diffèrent et retrouvé les mêmes sensations de jeu, mais seulement d'un autre point de vue quoi :)

Après tout, on a déjà eu les deux premiers à NY alors pourquoi pas changé d'endroit et peut être reprendre après ...

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
03 septembre 2009 à 16:54:59

ils auraient pu faire la banlieue de NY s'ils voulaient changer.

oostduinkerke
oostduinkerke
Niveau 5
03 septembre 2009 à 19:55:25

ça va être trop top comme ambiance , avec une bonne grosse dose d'action sans queue ni tête , le tout mixé , quel délice :bave: :o))

quand on jouait au 1 les soirs d'hiver , c'était autre chose , les plus beaux moments de jeu sur la ps2 , cette génération d'attardés qui sont fiers de faire des remakes de jeux cultes avec de la m**** commerciale n'est plus mienne.... :( ^^

le temps des jeux vidéos est révolu , it's time for buisness , make some money money , mmmmmh , yeah yeah , tasty money :bave: :bave:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:49:25

je m'attendais surtout a retrouvé Max des deux premiers jeux :(

Je-vie_des-haut
Je-vie_des-haut
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:46:12

RAZ :rire:

foulozof
foulozof
Niveau 5
11 octobre 2009 à 03:34:57

C'est hitman en vérité, il a retiré son code barre hahahaha

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
14 novembre 2009 à 22:05:30

Moi j'ai la réponse au gars qui à posé la question "Comment pouvait vous crée des argument alors que le jeu n'est pas sortie" :

C'est un peu comme si tu est au lycée, tu as une super jolie fille dans ta classe, tu oses pas lui parler trop ...

15 ans plus tard, tu as toujours son nom gravé dans ta tête, et par un heureux hasard, elle aussi a gardé ton nom dans sa tête...

Tu te dit, ouah, "trop de la balle, belle comme elle était, elle doit être encore plus canon et je crois que j'ai ma chance maintenant ..."

D'un commun accord, vous décidez de vous retrouver sur une plage lors d'un couché de soleil ... et là tu la vois, elle fait 120 kg et parait 10 ans de plus

Et là tu te dit "mais c'est qui elle ?? ah nan y'a pas moyen que je me fasse une laidrone comme ça ! Ciao"

Voilà mon point de vue sur ce jeu en tout cas. :ok:

_[Bushido]_
_[Bushido]_
Niveau 1
15 novembre 2009 à 13:18:52

non :ok:

lucifersam01
lucifersam01
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:50:25

"Comment pouvait vous crée des argument alors que le jeu n'est pas sortie" :

En même temps si ils balancent des screenshots, c'est justement pour qu'on se fasse un avis...

lucifersam01
lucifersam01
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:53:14

"Pour info j'ai fini 8 fois Max Payne 1 c'est pour dire mon fanatisme" :

Oula, t'es loin du fanatisme, j'en suis à plus de 50, avec 4 mods + mp2 et 10 mods ! J'ai gagné :D

(en même temps, depuis que j'ai niqué ma ps2 en 2007, j'ai plus que ça comme jeu :d)