CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum :(

iLoveMax
iLoveMax
Niveau 5
11 août 2012 à 02:30:52

Je me souvien avant quand tout le ici attendais le jeu avec impatience , les anciens forumeurs crée des topic a foisont surtout vers la derniere semaine , il y avais la fameuse vague de Spoil mais heuresement la plupart était faux ( Max qui se suicide en se donnant un coup de poing dans l'oeil :rire: ) un modo était néssaissaire donc un modo tempo est venu et organisa une élection c'était pas si mal le modo élu est donc Theo on était pas mal contents , j'avais meme voter pour lui.

Tout sa pour dire que étant un ancien forum , je le trouve maintenant particulierement ennuyeux et sans vie , certain Talc ne fais pas de mal. Le modo si tu lis relache la pression , soit plus passif je crois que le pouvoir t'est monter a la tete.

Cordialement

P.S: Theo le prend pas pour toi ( Enfaite si :noel: )
P.S2: Desoler du paver

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
11 août 2012 à 04:23:33

Cool Story bro'

Deception
Deception
Niveau 10
11 août 2012 à 05:05:18

Bonsoir,

La premiére chose qui m'est venu à l'esprit en lisant ton topic est : foutaises !

Que tu n'apprecie pas Theo est une chose, mais dire que c'est à cause de lui que le forum est si monotone là c'est n'importe quoi ! Il est trés souple dans sa modération et ne joue pas les "dictateurs" le forum n'est pas actif donc il n'y a aucun sujet "croustillant" aui pourrait t'amuser toi et d'autres personnes qui ont les mêmes pensées. :sarcastic:

Il ne passe d'ailleurs qu'en soirée pour voir si tout va bien et locker deux ou trois topics qui n'ont pas lieu d'être, et toi tu ose dire que le pouvoir lui monte à la téte ? Moi je pense que c'est la betise qui te monte à la tête !

Reflechis un peu avant de pondre des paragraphes remplit d'inepties.

Bonne soirée.

Abdi-75
Abdi-75
Niveau 10
11 août 2012 à 05:14:46

Moi aussi un jour j'étais tomber sur un faux spoil qui disait

"MAX MEURT à LA FIN"

J'avais la haine :rire:

susanoo
susanoo
Niveau 38
11 août 2012 à 11:09:54

Salut ILM , moi ce que je veux te dire c'est juste que tu n'est pas un ancien du forum , loin de la. C'est tout , puis si tu n'est plus content du forum , personne ne t'oblige a rester. :sarcastic:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
11 août 2012 à 12:07:43

Max Payne c est pas non plus du COD ou du BF ou du GTA

meme si le jeu est super bien réussi :oui:

quand GTA V sera la sa vas etre chose l activité du forum de GTA V :ok:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
11 août 2012 à 13:21:31

Salut iLoveMax.

Je vais m'efforcer de m'expliquer sur les différents points que tu as cité.

Tout d'abord, tu dis être un ancien du forum. Soit. Mais tu dis que "tout le [monde] ici attendais le jeu avec impatience" : alors soit tu parles vraiment de la toute dernière semaine, soit tu n'es pas si ancien que cela, car pendant des mois les topics se comptaient sur les doigts d'une main tout comme les membres de la communauté. Mais peu importe, ce n'est pas important ! :)

Tu me trouves donc "particulièrement ennuyeux et sans vie" :
Alors certes je peux paraître ennuyeux par la façon dont je lock. Tu as peut-être également remarqué que j'utilise presque toujours la même structure de phrase, pour gagner du temps et dans un souci de facilité pour moi.
Tu me trouves aussi sans vie : je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire. Si tu veux dire que je suis H24 devant mon PC pour lock tous les topics que je vois, désolé de te décevoir mais ce n'est vraiment pas le cas, comme l'aura remarqué Deception. Mais ce n'est peut-être pas ça que tu voulais dire. :)

Tu dis que je devrais relâcher la pression, mais sache que c'est déjà le cas, à voir ce topic-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-136979-1-0-1-0-c-est-un-truc-de-ouf.htm pour lequel j'ai reçu des demandes de lock, mais je n'ai pas décider de le faire, car comme tu le dis toi-même, les TALC ne font pas de mal. Encore plus vu l'activité. Mais tu peux comprendre qu'il y a tout de même des limites (cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-137069-1-0-1-0-le-saviez-vous.htm ...)

Et pour finir, tu dis que le "pouvoir" m'est monté à la tête. Là, je ne peux que te contredire. Je ne suis pas sûr que tu saches vraiment pourquoi j'ai voulu être modérateur. Ce n'est pas dans le but d'avoir un peu de gloire (totalement superficielle soit dit en passant, le délire e-pop, très peu pour moi). Mais effectivement, tu as peut-être déjà vu certains modérateurs pour qui c'était le cas. Je peux t'assurer que pour moi non. D'ailleurs, je ne vois pas qu'est-ce qui serait un abus de pouvoir dans ma façon de modérer. Sincèrement, je pourrais être 10X plus tyrannique. Mais à quoi cela rimerait ? A Rien.

Voilà, je pense avoir répondu correctement et défendu mon point de vue.

Bonne journée à toi !

PS: Moi aussi désolé du pavé. :noel:

La vidéo du moment