CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusé

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
07 août 2012 à 20:11:15

J'ai adoré max payne 1 et 2 et j'attendais celui la. C'est quoi ces cimématique qui n'en finissent plus, et qui casse complètement le rytme du jeux, le still loading me casse les c.....,(due au limitation de la mémoire des consoles?) non mais stop, faut arreter, trop de blabla. La je le termine parce qu'il y a de bon moment quand meme, mais si peux.

arch91
arch91
Niveau 9
07 août 2012 à 22:26:19

moi aussi j ai adoré le 1 et le 2 mais celui la pour moi une daube....c est super linéaire,aucune surpris,le blabla incessant de max ma vite gavé,même pas capable de lancer une grenade ou molotov dans la campagne ,les phases de combats sont tjrs plus ou moins les mêmes ont te fou en plein dans l action.....en plus je les payé 60e heureusement le multi est fun,et j ai même pas finis la campagne .

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
07 août 2012 à 22:47:47

lol, je me sens moins seul.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
07 août 2012 à 23:22:34

Envoyez un ticket de support pour qu'ils réparent ça dans un patch futur...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
08 août 2012 à 12:57:12

waouh, comme t'est intelligent, j'y avait pas pensé, merci.

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
08 août 2012 à 13:18:24

l'Histoire, la mise en scène et la réalisation de MP3 sont dignes d'un film et ça se plaint... D'accord pour faire le jeu plusieurs fois pour les succès/trophées c'est un peu con de ne pas pouvoir passer entièrement les cinématiques je l'accorde mais si tu veux un jeu sans histoire, va jouer a Bejeweled j'ai envie d'te dire.

Ca me rappelle un pote qui n'a pas regardé les cinématiques de RDR et qui a la fin m'a demandé "mais pourquoi on joue avec le fils du héros...?"

Vous n'etes pas dignes de tels jeux en vérité

arch91
arch91
Niveau 9
08 août 2012 à 13:41:59

je vois pas ce que vient faire la dignité dans le faite de jouer a un jeux video MDR après il plais ou pas ,certain on aimé d autre non,c est tout !

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
08 août 2012 à 13:46:16

Oui, sauf que des topics comme celui-ci y en a eu 40.000 et ça saoule. Y aura toujours des gens pour se plaindre même quand il s'agit d'un bon jeu, génération de chieurs en somme. Je comprends pas comment quelqu'un aime les TPS peut descendre MP3 c'est tout.

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
08 août 2012 à 13:46:46

quelqu'un qui aime*

stahli
stahli
Niveau 10
08 août 2012 à 15:32:05

c'est pas le 1er coup de gueule qu'on voit ici mais bon je vais répété la même chose qu'à chaque fois: MP3 est digne de ses prédécesseurs, la seule différence entre cette opus et ses deux grands frère est tout simplement le progrès technique.

si il y'a des cinématique, c'est pour gérer les chargement sans écran noir, de plus Max Payne ça à toujours été plus ou moins linéaire, vous délirez complètement, MP3 ne l'est pas plus que le 1 ou le 2.

y'en a plein des moment sans combat dans Max Payne 1 et 2 aussi, seulement c'est pas en tant que cinématique que ça se déroule mais en tant que In Game directement, vous vous rappelez le moment dans MP2 où on va voir mona en traversant un horror TV-show (l'asile psychiatrique la), et bah y'a aucun combat pendant ce moment la, et c'est quand même tout un chapitre entier, la seule chose qu'on fait c'est avancer en écoutant max raconter sa poésie.

et bien la dans MP3 c'est exactement pareil, mais il mette la chose en scène pour la rendre plus hollywoodien, plus intéressante à regarder.

en plus le procédé du déroulement de l'histoire est exactement comme MP1 et MP2: on voit la fin des le début (MP1: max sur le toit, MP2: max à l'hopital, MP3: max à l'aéroport), et on revient plusieurs jours avant et max raconte ce qu'il se passe au passé.

va falloir comprendre que max payne c'est ni un GTA ni un Call of duty où on peut courir partout et juste faire que tuer des gens, tuer des gens, tuer des gens, y'a une histoire, bien mise en valeur et en scène qui plus est.

vous voulez du progrès, des jeux mieux fait, et quand on vous en met plein la vue vous trouvez encore le moyen de râler, c'est fou ça.

pour avoir re-télécharger MP1 et 2 sur mon PC et avoir geeké dessus avant la sortie du 3e, je peux vous dire qu'il sont tous semblable les un des autres, mais si il y'a quelque différence avec le dernier opus qui, faut le rappeler, sort presque 10 ans après son prédécesseur.

stahli
stahli
Niveau 10
08 août 2012 à 15:36:12

"génération de chieurs en somme."

totalement d'accord au fait, je suis même d'accord avec tout ce que tu as dit.

arch91
arch91
Niveau 9
08 août 2012 à 15:53:43

bas si il y a 40 000 poste comme celui si c est pour une bonne raison ^^,c est une daube ou pas loin lol et 10 ans pour sortir presque la même chose en moins bien on aurais pu s attendre a autre chose , d ou la déception de pas mal de personne ;)

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
08 août 2012 à 17:22:45

Alors la question est: Qu'aurait été un bon Max Payne 3 pour vous...?

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
08 août 2012 à 18:25:01

pour moi il est parfait ce Max Payne 3, l'histoire est différente c'est normal les années sont passé mais on retrouve le fameux bullet time et shootdodge de Max et c'est sa avant tout Max Payne ( a part les bug du multi qui sont chiant) c'est du pur Rockstar game et c'est bon et c'est pas pour rien que a chaque fois leur sortie de jeux sont tant attendu parce qu'on sais que ça va etre du lourd et tout leurs jeux sont très bon !!!

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
08 août 2012 à 19:11:12

Mais je le crois pas, on vous sert de la grosse soupe bien baveuse et vous etes content. Génération de chieur, mdr, je jouais déjà sur pc alors que t'était meme pas né, et tu viens me traiter de chieur. Mais vous avez jouez au précédent????, et vous trouvez qu'il y a pas de différence????? faudrait enlever les oeillèrent elle doivent etre en carbonne pour ne pas voir de différence. Dans les précédents tu avancais avec ton perso du début a la fin, la on te balance dans une fight puis basta. Je pense avoir une culture du jeux video un peu plus conséquente que la tienne, et la tournure que ca prend ne me plait pas du tout. Mais c'est comme la musique, hein, on vous donne a bouffer du david guetta ou lady gaga, et vous vous pissez dessus, mais oui, puisqu'on vous dit que c'est la norme.

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
08 août 2012 à 20:02:23

D'après mais souvenir dans les Max Paynes 1 et 2 tu étais bombardé par des cinématiques en fond de BD, ensuite tu passes une porte, tu rentres dans une salle et sa canarde quasiment aussitôt et les temps morts sont rares, alors la phrase de :d) gurubanana " Dans les précédents tu avancais avec ton perso du début a la fin, la on te balance dans une fight puis basta." ben je vois pas trop de différence avec les autres du coup !!!

Ce Max Payne 3 reste, je trouve, quand même fidèle et légitime a la série.(De l'action, une histoire noire, du Bullet time, du shootdodge, des antalgiques, la même voix bref du Max Payne !!!!!!!!!!!

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
08 août 2012 à 20:23:27

l'Eternel "C'était mieux avant".

Dans ce cas reste sur des oldies, au lieu de venir raler sur le fofo d'un Max Payne pourtant réussi.

Après c'est sur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est pure mauvaise foi que de dire que ce jeu est une bouse, il y a eu bien pire en termes de suites dernièrement

stahli
stahli
Niveau 10
09 août 2012 à 00:16:17

Le fait que tu ai commencé à jouer aux jeux avant nous ne change rien, t'es peut-être plus âgé mais ta mentalité reste vachement restreinte à voir la façon dont tu veux jouer à qui à la plus grande.

C'est obligé qu'il y'est des différence avec tant d'année d'écart, mais comme je te le redis pour la 3e fois en comptant mon VDD, ça s'appelle le progrès.

Si t'es pas capable d'accepter le changement, le nouveau, bah reste sur tes vieux jeux, tu veux qu'on te dise quoi...

Tu voulais quoi. Qu'ils le meme moteur de jeux, les meme animations et les mêmes pages de BD ?

T'a raison c'est comme la musique, y'a toutes les musiques commercial et les vieux old school dans ton genre qui ne savent que dire "de notre temps on écoutait de la vrai musique !"

Le pire c'est qu'on dirait que vous êtes pas capable d'apprecier le jeu en tant que tel, demande toi déjà si t'aime le jeu tout court, sans le comparer à quoi que ce soit, ni à ses prédécesseurs.

"on te balance dans le fight" comment tu raconte n'imp...
Imagine toi le premier chapitre sur le toit:

À la max payne 1 ou 2: pages de BD jusqu'a ce que fabia se fasse enlever, fin de la BD, le jeux commence on contrôle max jusqu'à la cage d'escalier avec passos, et hop, fight avec le mec dans le couloir.

À la max payne 3: une cinématique pouvant rendre la scène mieux à regarder puisque de toute façon, y'a rien à faire à part avancer.

En gros, tout ce qui serait des phase de jeux inutile dans les 1er max payne sont transformé en mini cinématique qui S'ENCHAINE avec les phase de jeu, en gros y'a rien qui change, à par le fait qu'il y'ai une mise en scène, et des plan de caméra.

Faut vraiment être teubé pour dire que la méthode MP1 est mieux

fa300
fa300
Niveau 10
09 août 2012 à 19:47:32

Rockstar nous a pondu un titre qui en plus d'être fidèle aux jeux de Remedy, a su porter son héritage sans se reposer dessus. Ils ont bien sur gardé ce qui faisait le charme du jeu et n'ont pas cédé aux tendances actuelles du jeu vidéo comme la vie qui remonte toute seule.
Ils ont mis tout leur savoir faire avec une mise en scène dynamique et sans faille, une histoire simple mais bien fichue, des dialogues exquis et une technique somptueuse.

On aime ou on aime pas mais on ne chie pas sur un jeu, on dit je n'aime pas.

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
09 août 2012 à 20:06:54

Putain con, toi t'es fan :rire: :ok: