CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug multi aliénant

moisemo
moisemo
Niveau 5
31 juillet 2012 à 19:41:33

Depuis quelque temps je trouve que les freeze, les données incomp., les problèmes de synchronisation, les problèmes de connexion à l'hôte ont très nettement augmenté.
Ça me fait péter des câbles, je ne peux même plus finir une guerre des gangs avec mes amis sans que l'un de nous soit déconnecté.
Je me demande si il faudrait pas faire une pétition ou au moins que tout le monde les harcele car la c'est vraiment abusé de ne plus pouvoir jouer normalement.
Après on peut me dire que j'ai une connexion qui est un peu limitée, ce qui est vrai, je joue en wifi avec 2mega; mais c'est le seul jeu qui me fait ça!!!
RdR,GTA4, Fear3, FIFA,civilisation ne m'ont jamais posé de problèmes ou très peu par rapport à MP3!
J'en viens même à insulter ma console et le jeu en allemand...........et je parle pas allemand merde!!!!!

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
31 juillet 2012 à 19:58:05

Absolument d'accord avec toi, ça devient vraiment chiant et pesant !!!

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
31 juillet 2012 à 20:03:25

Depuis la maintenance ...

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:09:23

c'est a dire ?

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
31 juillet 2012 à 20:15:50

J'ai pas encore tester mais apparemment depuis la maintenance du PSN y'a pas mal de bug sur le multi

moisemo
moisemo
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:19:36

Perso ça a dépassé ce stade!
J'adorais joué au multi avec mes potos, et tout seul je trouve ça moins intéressant!
Alors déjà que la compétition pour MP3 est caduc (voir aussi pour GTA4 si les mêmes gangs restent identiques) mais si en plus le multi tu le fais seul je vois plus l'intérêt.
J'ai bien fait de pas acheter leur pass à 29,99€!

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:22:16

Ce qui m'emmerde aussi c'est qu'il y a aucun site internet et jeuxvideo.com inclut qui nous parle de ces problèmes, personne ne sait personne en parle !!!!

Juda_le_retour
Juda_le_retour
Niveau 4
31 juillet 2012 à 20:29:11

c est pas compliquer a chaque bouze rockstar sa merde c est des merde pour les multi

chrisev
chrisev
Niveau 9
31 juillet 2012 à 20:31:31

Ca devient presque injouable..

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
31 juillet 2012 à 20:41:05

Et mon trophées platine :snif2:
Faut le multi pour l'avoir

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
31 juillet 2012 à 21:36:37

Sur quel autre jeux Rockstar il y avait des bugs ?

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
31 juillet 2012 à 21:37:17

Quel trophée il te manque ?

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
31 juillet 2012 à 21:47:38

Celui où il faut être niveau 50. Jsuis niveau 25 et j'ai du partir un mois le vacances, je rentre jeudi mais si ça bug ça va être difficile d'xp. Heureusement que j'ai acheté God of War III histoire de patienter avant qu'ils résolvent le problème.

BlackPantera
BlackPantera
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:53:43

Noraj de mes 25 mégas :cool:
Noraj que comme je joue sur PC, graphismes ultra + jouabilité 1000x meilleur car clavier/souris all> manette et beaucoup beaucoup moins d'erreurs de connexions :cool:

BlackPantera
BlackPantera
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:54:35

+ preuve de mes 25 mégas http://www.speedtest.net/result/2093853855.png

MhS32
MhS32
Niveau 6
01 août 2012 à 00:02:10

Salut a tous.moi j'ai des freeze et de gros coups de lags mais uniquement sur les maps du dlc...bizarre non?

moisemo
moisemo
Niveau 5
01 août 2012 à 11:40:22

Je voulais arrivé légende 5 et terminé tous les défis mais depuis peu ma patience Est mise sérieusement à l'epreuve.
J'ai acheté Max payne 3 en me disant qu'il me tiendrait jusqu'à RE6 mais, actuellement, j'ai des gros doutes .
@Blackpantera: le jour ou il y aura dématérialisation des jeux vidéo je pense m'orienter sur le Pc et revendre la console mais pas avant. Et ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rager parce que tu arrives à jouer. Au contraire ça me rassure aussi de savoir que rockstar ne nous a pas tous entubés royalement ^^.
Et merci à tous ceux qui ont répondu, je me sens moins seul maintenant ;-)

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
01 août 2012 à 11:53:41

Alors pour les bugs moi ça bug beaucoup plus quand on essaye de jouer a 4, 5 ou plus mais a 2 ca passe et 3 defois quand meme, donc j'arrive quand meme a jouer et je suis légende 3 donc pour ceux qui veulent etre legende 5 c'est possible !!! je suis Ps3 !!!
donc du coup dans mon gang tout le monde se fait de petit groupe obligé il y a pas le choix

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
01 août 2012 à 14:22:14

J'ai crée un topic aussi t'es pas le seul !

j'ai MP3 depuis day one, avant aucun problème en multi. Maintenant c'est la misère, impossible de trouver une partie ça met tout le temps en 'création de session" et jamais personnes ne rejoint...

Quand j'ai un peu de chance, je rentre dans une partie bien content ^^ pour être déconnecté après 3 minutes. Je suis en NAT type 2 bonne connexion. Donc il y'a un vrai problème; c'est ultra prise de tête.

Ps : tu m'as tué sur ce que tu dis, insulté ta console en allemand ^^ :rire:

moisemo
moisemo
Niveau 5
01 août 2012 à 14:51:39

En fait je suis comme toi plus les pbs de synchro, de connexion à l'hôte.
Et j'ai téléchargé la pack justice locale; d'ailleurs quand ça me met en création de session automatiquement, quand tu dois choisir entre guerre des gangs,deathmarcmarch,etc...eh bah le pack de cartes multi du pack (qui est un choix parmi les autres) n'y est plus.
Je dois éteindre ma console jusqu'à ce qu'il revienne.
J'ai remarqué que quand il n'apparaît pas et que je joue quand même, dans les 10 minutes qui suivent je me mets à proférer des insultes en allemand!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment