CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Multi] De vous à moi

DEN2011
DEN2011
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:16:11

De vous à moi, que pensez vous des gens qui ont acheté le jeu pour le multijoueur ?

C'est pas complètement stupide à la base ? :(

Je veux dire, Max Payne on l'achète pour le solo normalement, le multi c'est du bonus, à la limite on s'en balance s'il est nul :pf: On est la pour etre transporté dans une histoire noire, c'est tout :oui:

Donc ceux qui se plaignent de la mauvaise qualité du multijoueur, sont ils des ignorants ? :( Ignorant de la vraie nature du jeu Max Payne, et donc de la manière dont ils dépensent leur argent ? :(

DEN2011
DEN2011
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:43:55

Et bien, concrètement, ces gens vont juger le jeu la dessus, et dire qu'il est pourri. Il vont cracher injustement sur un truc que t'aimes, c'est pour ça que ça devrait te toucher :)

VuvuZahiaIsBack
VuvuZahiaIsBack
Niveau 9
25 juillet 2012 à 23:56:37

Le solo de Max Payne est magnifique, on est d'après moi dans un bon film d'action pendant 5 à 10h non stop.

Le multi, je le trouve très bon aussi, je m'y amuse bien. Il arrive à se différencier des autres jeux d'actions multijoueurs. On ne peut pas dire qu'il les égale, mais il est bon dans son registre.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
26 juillet 2012 à 00:36:31

personellement moi jai pas besoin des avis de tel ou tel personne je me fait ma propre idée moi même et jadore le multi le seul point noir les sniper et lance roquette ms bon apart sa jadore

Rob_hudson
Rob_hudson
Niveau 3
26 juillet 2012 à 08:44:25

Je te trouve bien prétentieux de prétendre connaître la raison absolue pour laquelle telle ou telle personne doit acheter un jeu. C'est avant tout un choix personnel, non? Les gens qui l'achètent, que ça soit pour le multi ou le solo ont, en définitive acheté le même jeu et se font un avis dessus basé sur ce à quoi ils s'attendaient et ce que les développeurs avaient promis.

Je l'ai personnellement acheté pour le solo, mais je ne crache pas sur un multi pour prolonger la durée de vie d'un jeu. Le fait est que Rockstar a plébiscité le multi de Max Payne 3 et en a fait la promotion, à partir de ce moment-là, on est en droit d'attendre un minimum de résultat. De toute façon je pars du principe que lorsque l'on fait un jeu et qu'on y inclut des fonctionnalités, on le fait jusqu'au bout et on le fait au mieux.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
26 juillet 2012 à 10:48:21

Oui, je connais la manière dont je dépense mon argent.

Ici, c'est pour un jeu comprenant un solo et un multi, ce n'est pas normal qu'il soit foireux :ok: :honte:

DEN2011
DEN2011
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:01:15

Max payne c'est un jeu d'ambiance, c'est pour ça que bousiller du brésilien a la pelle en multijoueur n'a rien a voir la dedans :hap:

C'est comme si un mec nous dit : "olol je regarde le football que pour les pénaltys" :noel:

c'est un truc qu'on a intégré dedans juste comme ça, la campagne solo est sensée représenté 90 % de l'essence même du jeu, étant la suite de Max Payne 1 et de Max Payne 2 qe tout le monde attendait, du moins ceux qui connaissaient ces jeux avant de prendre le troisième. :hap:

En même temps ce serait absurde de se précipiter sur Max Payne 3 sans se documenter sur les opus précédents avant, ça aurait permis de savoir que tout est basé sur le solo :(

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
26 juillet 2012 à 13:25:25

Yop les gens !

Perso, j'ai adoré le solo, mais j'avoue prendre un sacré panard en MULTI !!
C'est la cerise sur le gâteau, je ne le lâche plus depuis sa sortie.

Les fights sont nerveuses, on peut bien tripper en shootdodge des toits, on se crée un perso aux p'tits oignons grace aux multiples combinaisons... Bref. Que du bonheur !

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
26 juillet 2012 à 13:39:44

Le multi est a chier, le solo est passable malgré qu on ne soit pas dans l esprit de Max Payne 1 et 2

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
26 juillet 2012 à 16:39:39

Mais franchement vous me faites marrer les gens qui crachent sur le multi comme sa, pour un jeu qui à la base est un jeu solo croyez moi le multi est très soigné, il y a bien sur des problèmes mais c'est normal c'est le premier multi qui apparaît chez un max payne donc forcement, mais objectivement c'est un très bon multi et pour moi il poutre beaucoup de multi TPS qui eux se veulent multijoueur avant tout. :-)))

modaa
modaa
Niveau 7
26 juillet 2012 à 21:35:02

chaque avis est perso mais pour moi le multi change des bf3 et tout le reste et dans son registre le multi en gunfight de max payne 3 est plus reussi que rdr et gta 4 car les cartes sont bonnes avec des maps avec plusieurs niveaux , plein de passages et une tres bonne ambiance et de plus tres bien optimisé

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:51:43

Le multi du bonus ... :sarcastic:

alors comment ça se fait que j'ai passer 252 heures sur le multi et a peine 23 heures sur le solo ???

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:56:03
  • BF 3 justement je trouve le multi juste horrible :malade: je n y est éprouvé aucun plaisir :non:

je préfère de loin celui de MP 3 , sa s explique pas c est comme sa.

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
26 juillet 2012 à 22:57:17

vdd, normal tu ne dois pas aimer le teamplay, l'entraide, etc..

Max Payne 3est un jeu de bourrin tout simplement! :ok: :oui:

modaa
modaa
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:25:53

ba les grandes maps a 16 joueurs de mp3 sont juste comme il faut car bf3 j y ai passé 3 mois en team et les trops grandes maps tuent le jeu , c mon avis

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:18:46

Si j adors le team play , j ai jouer 5 ans sur Socom :-))) et c etait du team play a 100 %

mais la pour BF 3 je ressent aucun team play :malade:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
27 juillet 2012 à 08:36:49

Oui apres certes ca depend des maps et de ta team apres

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:08:33

modaa Voir le profil de modaa
Posté le 26 juillet 2012 à 23:25:53 Avertir un administrateur
ba les grandes maps a 16 joueurs de mp3 sont juste comme il faut car bf3 j y ai passé 3 mois en team et les trops grandes maps tuent le jeu , c mon avis
Lien permanent

L’essence même de Battlefield c'est les grandes maps , les véhicules, les gunfights a toute portée , le teamplay, la stratégie(backcap...)... Et toi tu aimes pas les grandes maps mais par contre tu préfére les maps genre OP métro ou les gens spam les grenade,M320, lance roquettes ? Faut vraiment être bête pour acheter Battlefield pour jouer sur une map de 2m², même sur CoD il l’y a plus de techniques que sur Seine Crossing et Op métro.