-Kalash4-
Posté via mobile le 21 juillet 2012 à 17:11:09
Zepequeno65 ?
Posté le 21 juillet 2012 à 16:24:08 !
Bidesque les gens qui racontent leurs rêves
C'est toi qui est bidesque pour critiquer sans avoir le moindre soupçon de connaissance. Et oui, ces parties buguées existent, et j'ai eu l'occasion d'y participer
Ola,me suis fait un copain on dirait
Bon, deja commence a bien lire les posts du topic avant de dire je critique
, j ai demandé c est quoi ces parties à 100 min, on a répondu fake, et donc pour cela que j ai écris ça..
Tu devrais donc plus t acharner sur celui qui a donné cette réponse
Ensuite alors partie cheaté de 100 min, je connaissé pas, puis en même temps ça me branche pas du tout, sûrement pour ça que j y étais pas, si tu veux je trouve ça ridicule d avoir du plaisir a faire ça sur un jeu
Alors moindre soupçon de connaissance, comme tu dis, à vrai dire je n avais pas la connaissance de parties durant 100 minutes sur MP3 oui, une revolution de savoir ca maintenant
, mais de la à dire moindre soupçon tu pars sur une pente glissante la mon ami, j en ai sûrement 10x plus que toi et tes parties cheaté sur MP3
Pour finir je vois pas la comparaison qu il peut y avoir entre nombres de kill sur partie réglo et parties cheatés donc vous êtes un peu HS en postant vos kills les mecs qui plus ai en fesant les kikoo