Salut tout le monde !
Je m'adresse à vous aujourd'hui car en effet ce 16 juillet, cela fait déjà deux mois que j'ai été élu pour être le modérateur du forum Max Payne 3. J'ai par la suite nommé un co-modérateur, bien connu dans le coin, _Indu_ ou l'ami Victor.
Donc, nous vous "écrivons" aujourd'hui pour que l'on fasse une sorte de bilan. Ça serait bien que chacun écrive ce qu'il pense de la modération, ce qui est bien, ce qui l'est moins, ce que voudriez changer...
Pour rappel, voici le topic des règles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-56155-1-0-1-0-regles-et-liens-utiles.htm
Voilà vous avez pigé le topo je pense, nous aimerions avoir du feedback concernant la modé. Car notre principal but c'est que vous vous sentiez bien sur ce forum, c'est donc normal que vous ayez la parole pour dire ce que vous en pensez.
Une chose importante, pas besoin de faire de la lèche.
Et enfin une dernière chose, j'avais dit que l'on pourrait essayer d'organiser des débats, quizz... C'est toujours d'actualité si cela vous tente. Vous n'avez qu'à le dire.
Voilà, nous espérons que l'idée d'avoir la parole vous plaît, et si on bide.... Tant pis.
On va dire que le topic restera épinglé un jour ou deux de sorte que tout le monde ait pu donner son avis s'il le souhaite.
Nous vous souhaitons une bonne journée !
Theeo14 & _Indu_ (vos fidèles tyrans)