CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Message à la communauté !

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:35:24

Salut tout le monde !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car en effet ce 16 juillet, cela fait déjà deux mois que j'ai été élu pour être le modérateur du forum Max Payne 3. J'ai par la suite nommé un co-modérateur, bien connu dans le coin, _Indu_ ou l'ami Victor.

Donc, nous vous "écrivons" aujourd'hui pour que l'on fasse une sorte de bilan. Ça serait bien que chacun écrive ce qu'il pense de la modération, ce qui est bien, ce qui l'est moins, ce que voudriez changer...
Pour rappel, voici le topic des règles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-56155-1-0-1-0-regles-et-liens-utiles.htm

Voilà vous avez pigé le topo je pense, nous aimerions avoir du feedback concernant la modé. Car notre principal but c'est que vous vous sentiez bien sur ce forum, c'est donc normal que vous ayez la parole pour dire ce que vous en pensez.

Une chose importante, pas besoin de faire de la lèche. :hap:

Et enfin une dernière chose, j'avais dit que l'on pourrait essayer d'organiser des débats, quizz... C'est toujours d'actualité si cela vous tente. Vous n'avez qu'à le dire.

Voilà, nous espérons que l'idée d'avoir la parole vous plaît, et si on bide.... Tant pis. :pf:

On va dire que le topic restera épinglé un jour ou deux de sorte que tout le monde ait pu donner son avis s'il le souhaite.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

Theeo14 & _Indu_ (vos fidèles tyrans)

susanoo
susanoo
Niveau 38
15 juillet 2012 à 19:40:07

Super duo , personnes sérieuses faisant du très bon boulot. Bravo pour la patience que vous avez avec certains boulets ( :hap: ) du forum. Très heureux de vous avoir comme modérateurs , et bonne continuation mes chéwi. :hap:

x-Ernest
x-Ernest
Niveau 6
15 juillet 2012 à 19:47:02

Bonne modération :ok: .

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:47:20

Modération nikel, restez comme vous êtes on vous aime, TMTC !. <3 :hap:

Non plus sérieusement, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est qu'on a moins vu Victor ces temps-ci je trouve, pareil pour toi Theeo mais tu étais en vacances donc, il doit y avoir un bonne raison pour Victor également mais bon. :-p

Sinon pour les quizzs et toussa, j'attend avec impatience ! :)

Bonne journée à tous. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 19:51:12

Franchement votre modé est pourrie et sale.C'est la premiere fois que je vomis devant des trucs rouges.. :malade:

Quoi Toxic? On est pas sur le forum Battlefield 3? Ah euh...

Bon, je vous aime. Love ! "A coeur aimant, se*e difficile" :fou:

:noel:

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:20:10

Moderation Merdique

Dictature. DIC-TA-TURE!!!!

:noel:

Theowned
Theowned
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:35:39

Bonne modération même si je ne post plus trop... Rien à déclarer :)

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
16 juillet 2012 à 10:14:24

Je dirais une bonne modération sauf qu'il y a vraiment trop de lèche :-p , les Modos c'est vous et il y a trop d'assistanat merdique sur certains topics. :fier:

Ensuite, il devrait y avoir, je pense, pour qu'on puisse y voir plus clair, 1 topic pour le recrutement et 1 autre pour ceux qui cherche a être recruté parce que les deux en même temps je trouve ça brouillon !!! :banzai:

Fredisback
Fredisback
Niveau 6
16 juillet 2012 à 14:36:42

Ps : je viens déjà de créer un topic sur ça, bide ou pas je sais pas encore, mais peut-etre avoir un topic officiel sur le classement des gangs français où tout le monde pourrai poster son nom et lien de gang avec son classement mondial, pour qu'on puisse enfin établir un classement de gang français non ?

:bye:

lawreen
lawreen
Niveau 6
16 juillet 2012 à 21:46:44

bonne modération je trouve et je lèche pas c'est sincère j'ai créer une boite a idée pour un gl multi de MP3 classée 8ieme et c'est aussi grâce a eux toujours là pour me soutenir...
merci les gas :ok:

legende2012
legende2012
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:20:10

Très bonne modération sauf que ça me fais penser aux régle du collège :hum:
Sur ceci moi j'y go :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 19:50:28

Hé bien, le travail est bien fait, vous êtes tout les deux très sympa, patient, compréhensif bref rien de négatif que du positif, faut continuer comme ça, le forum est très bien. :oui:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:28:36

Bonsoir !

Bon, il est temps de refermer ce topic. Globalement, vous êtes plutôt satisfaits de la modération qui a été mise en place, alors merci à vous ! :-)

Nous allons donc continuer à fonctionner de la même manière et essayer de voir ce que l'on peut faire pour les propositions évoquées dans ce topic.

Encore un grand merci, je vous souhaite une très bonne soirée. :-)

La vidéo du moment