CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC abusés ???

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
13 juillet 2012 à 04:21:51

Je trouve le multijoueur très sympa, mais hélas complètement entaché par du dlc payant obligatoire ! Car le jeu manque cruellement de maps de base, et beaucoup d'atouts et armes sont en dlc , ce qui fait que le joueur qui le prend pas est inégal avec les autres !

J'ai entendu personne se plaindre et soit disant accepter ce genre de choses tout ça parce que c'est Rockstar, pourtant, objectivement ils font pire que Activision (avec COD) et pareil que Capcom (Avec Street x tekken) ! Le jeu revient à 100 euros si on veut jouer correctement sur le live (alors que je le rappelle , dans COD, fort critiqué pour ses DLC, on peut jouer sans et être au même niveau d'égalité que les autres, et le jeu offre plus de cartes de base) !

DONC pourquoi je ne vois AUCUNE critique et attaque envers les DLC Rockstar, et sur COD, on a d'office 9 personnes sur 10 qui attaquent ! Je ne comprends pas cette mentalité !!!???!!!

:(

twx62
twx62
Niveau 6
13 juillet 2012 à 09:49:18

mais au final, on a beau gueulé ça changera rien, si on veut que ça marche, il faudrait un mouvement globale de la part de tous les joueurs du monde, et faire un embargo sur les dlc, mais ça n'arrivera jamais, donc les gens gueulent de moins en moins

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:58:49

Call of duty ne propose que des maps et est proposé plus cher que le DLC de Rockstar qui sont a 12€ il me semble, et puis MP3 c'est une plus petite communauté et médiatisation que Cod, donc tous le monde s'en branle et personne ce plaint :(

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
13 juillet 2012 à 13:22:17

Oui je dis pas ! Mais ce qui me rend dingue, c'est d'être forcé de les acheter pour avoir les mêmes capacités que les joueurs en face ! Mettre en DLC des armes plus puissantes et des pouvoirs de guérison c'est quand même abusé ! Ou alors gratos !!!! Que les maps soient payantes , limite je veux bien; mais les capacités , NON ! Après, on se fait plomber sur le live par des joueurs qui on juste des possibilités de gameplay en plus parce qu'ils ont payé leur jeu plus cher !!!

Et puis, fallait bien qu'il y en ait au moins UN qui tire son coup de gueule : cette fois c'est moi ! :) Je pense que c'est compréhensible !!!

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
13 juillet 2012 à 13:40:15

Je sais pas, personnellement sur Pc il y a 4 "petit" Dlc disponible et je l'ai déjà vue que j'ai précommander le jeu alors je me sens égal a tous le monde, je verrais les changement quand Local Justice sortira sur PC. :)

La vidéo du moment