CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
17 juillet 2009 à 19:14:31

je trouve vraiment domage que les développeurs é gardé aparamment les mêmes armes que les préc2dédents épisodes.

Otant le desert eagle est presque indissociable du personnage (ou le bertta, c o choix), dans les images du jeu on peut voir:
beretta, desert eagle, fusil à pompe, ak47 et mac 10.

Moi joré gardé le desert eagle, é c a peu prés tout.

Mon arsenal fantasme pour max payne 3:

- beretta 93r (tir en rafales)
- desert eagle
- un spas 12 (fusil à pompe italien à 8 coups)
- uzi
- une minimi (mitrailleuse légére)
- un sig 552 (fusil d'assaut)
- un barret calibre 50 (fusil de sniping lourd)

Abrahel-33
Abrahel-33
Niveau 3
17 juillet 2009 à 23:02:16

:salut: Manudiablotin,

J'ai qu'une chose à dire, vive le desert eagle.50 action express!

Mais bon on ne peut pas tout avoir, faut penser de temps en temps à renouveler le stock d'arme, surtout que cet opus me semble bien différent de tout les autres sur tout les aspect, est-ce que l'ambiance morne et glauque mais tellement jouissive des deux précedents épisodes va t'elle ressurgir pour le plaisir des grands fan...On verra bien!

:bye: Je retourne sur AION!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
18 juillet 2009 à 14:43:00

jamais contents......

Quand le jeu change, c'est "un scandale"...
Quand ça ne change pas, c'est "dommage"...

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
18 juillet 2009 à 15:33:29

omar sheriff (moi oci j'ai vu lawrence d'arabie 50 fois c vrai!), à la différence de nombres de confreres gamers, la nouveauté ne me dérange pas plus que sa. Mais je suis nuancé, j'aimerais bien voir évoluer l'arsenal, que les détonations soient bien rendu, et que le design des armes rende bien. Ceci étant, jvais pas faire une dépression si les armes ne changent pas, jte rassure.

Achelus
Achelus
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:43:02

Ben attend, t'es con ou quoi? :(
ça te semble pas logique que les fans de Max Payne soient fans de Max Payne? je veux dire, du vrai?

Si tu aimes les chips au paprika, je pense pas que tu vas accepter celles au sel sans broncher sous prétexte qu'on écrit paprika sur le paquet.

Dingue que ça choque certains que l'on conteste le changement :(
Attend, je vais te foutre un FF en FPS moi, on verra c'que ça dit :(

Achelus
Achelus
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:45:35

Mais les armes, c'est différent, c'est toujours dommage quand ça change pas, sauf quand on perd des bonnes pour en avoir des mauvaises ( logique ) fais pas semblant de pas comprendre :(

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
18 juillet 2009 à 23:37:39

déja j'aime pas kon me traite de con, 1ére chose, jvais tapprendre le respect moi, plus rapidement que spidi gonzales, et plus fermement encore qu'une meute de sarkozistes en érection, capito?

Secondo, j'ai jamé dit que j'étais choqué par la contestation du changement, je joué déja au premier max payne que tu te percé des boutons d'acné sur ton vilain faciés,é jsui un sacré fan, pour sûr.

Comme je l'ai dit précédamment, j'attends avec une certaine méfiance ce troisiéme épisode, avec circonspection je dois dire, mais je ne suis pas réticent contre un nouveau point de vue, pour peu que le concept tienne la route.

Je préfére sa plutôt que le jeu reprenne exactement les mêmes mécanismes que ceux des 2 précédents opus, mais avec une histoire pourri, ou un gameplay frelaté.

Un dernier conseil: aréte de m'insulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 06:42:07

j'espère le retour du lance-grenade m79.
comme ajout une H&K G36 serait la bienvenu! :ok:
et surtout pas d'arme pour le corps-à-corps, on est pas dans un splinter cell.
au pire un pistolet silencieux pour une ou deux missions d'infiltration, mais c'est tout.
et pourquoi pas la possibilité de prendre le contrôle d'armes fixes genre une bonne grosse mitrailleuse lourde.

haidan76
haidan76
Niveau 2
19 juillet 2009 à 12:49:01

Pour les armes, contrairement à ce que j'ai lu ici pour l'instant, je suis complètement d'un avis différent !

J'ai toujours trouvé que Max avait un arsenal un peu trop militaire sur lui. Je veux dire par là que c'est pas vraiment un armement urbain comme un shotgun canon scié planqué dans le manteau (attention avec une crosse, pas celui qui se tient à une main). Pas de revolver du type Smith & Wesson 357 magnum. Disons que j'arrivais à comprendre que Max se retrouve avec un M4 dans le premier opus vu qu'il combat des commandos mercenaires, mais bon balancer à chaque fois des armes d'assaut très peu pour moi.

Donc j'aimerais bien que pour ce nouvel opus, on retourne à un armement un peu plus rudimentaire et pourquoi pas la possibilité d'envoyer de bonnes droites qui font gicler le sang et les ratiches !

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
19 juillet 2009 à 13:16:30

Désolé, mais je ne partage pas ton point de vue.

Si on fait le compte des armes utilisées dans les 2 épisodes, on a des berettas , du desert eagle, du fusil à pompe, un fusil à canon scié, des mac 10, plus quelques autres.

N'oublions pas non plus les armes de contact telle la barre à mine ou la batte de base-ball.

Mis à part le m4 (et encore..), le fusil de sniper et surtout le m79, je vois pas en quoi on peut dire que l'arsenal de max est trop militaire.

Les armes sont efficaces mais basiques, hormis celles citées plus haut, et ne constituent en rien un arsenal militaire.

Si max se trimballait avec un m4 silencieux et pointage laser, ou bien encore un fusil à pompe automatique USAS12 avec chargeur haute capacité, la jsui d'acord car cela représente du matériel des forces spéciales...

Mais ce n'est point le cas.

Achelus
Achelus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:54:50
  1. Citer Ignorer manudiablotin manudiablotin Voir le profil de manudiablotin
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 23:37:39 Avertir un administrateur
  3. déja j'aime pas kon me traite de con, 1ére chose, jvais tapprendre le respect moi, plus rapidement que spidi gonzales, et plus fermement encore qu'une meute de sarkozistes en érection, capito?

Du calme garçon, j'emploie jamais "t'es con ou quoi" méchamment, si ça ça te vexe, ça doit être facile de te mettre hors de toi et de te faire rager :oui:

"Secondo, j'ai jamé dit que j'étais choqué par la contestation du changement, je joué déja au premier max payne que tu te percé des boutons d'acné sur ton vilain faciés,é jsui un sacré fan, pour sûr."

:d) euh... on y a joué en même temps :(

Achelus
Achelus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:56:12

Ah, je vois en plus y'a méprise, je ne m'adressais même pas à toi en disant t'es con ou quoi... t'as pas remarqué que mon post collait pas avec ce que tu disais? ... :(

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
19 juillet 2009 à 21:41:37

Reconé que sa prété a confusion,quand même!

é puis j'avé envie de te calmé, tout simplement.

Achelus
Achelus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:57:09

Je n'ai pas demandé à être calmé, merci. :hum:

J'avais envie de donner mon avis je l'ai donné point barre.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
19 juillet 2009 à 23:01:26

Oui mais peu étre pas de la meilleure fason, point barre.

DEN-2007
DEN-2007
Niveau 9
22 juillet 2009 à 15:56:12

dispute a la noix et remplie de fautes d'orthographe :nonnon:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
31 juillet 2009 à 15:26:38

Oui tout à fait d'accord avec toi! Pour revenir au sujet, j'ai noté dans certains screenshots la présence d'un pistolet Taurus, la version brésilienne du pistolet beretta. C'est déjà sa!

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
06 août 2009 à 01:51:45

bijour tout le monde, en ce moment les jeux vidéo changent , je pense a Max Payne et Splinter Cell, dans splinter cell on pouvait pas cogné les gens , juste les assomé vite fait , dans SC : Conviction on peut foutre des droites menacé le gars le plaqué contre le mur le balancé par la fenetre , je pense que Max Payne 3 serait un peu comme ca , dumoin avec plus de corps a corps ( moi j'aime bien le corps a corps surtout si c'est pour foutre des grosses droites , avouez que ce serait pas mal en plus d'un bel arsenal ^^ comme ca chacun son type de jeu , mais ce serait bien qu'ils revoient cet arsenal parcke bon si ils nous remettent les memes ca va pas etre drole ) ce serait pas mal aussi de se servir de véhicules, et de sauté au ralenti de ta bécane en tirant sur les méchant et quand tarrive par terre tu roule dans les herbes , tu recharge vite fait et le carnage continue pendant que ta moto arrive sur un baril et KABOOM :ange:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
06 août 2009 à 19:24:04

Planer : c'est Rambo au brésil ça :(

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 novembre 2009 à 12:58:55

Dans le teaser du jeu diffusé récemment, max a 1 ou 2 glock, je sais plus.

Si il utilise ces joujoux dans le jeux, houla sa va envoyer du lourd les enfants!

Moi mon préféré c'est le glock 17L, il a une sacré gueule avec son canon long!

La vidéo du moment