CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi déséquilibré

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:37:01

Yop. Je viens pas cracher ma rage ou je sais pas quoi, juste constater. Pourquoi avoir choisi un système de level aussi pourri ? En plus d'être super super long, il déséquilibre totalement le jeu ! J'ai le droit à aucun sniper ni à aucune protection moyenne avant le rang 20, plus les gens ont un niveau élevés, plus ils ont des armes abusées. Y en a même avec des lances-roquettes !
Franchement, ça pourrit le jeu. C'est quoi le concept ? On désavantage les débutants et on facilite la vie à ceux qui jouent depuis des siècles ? C'est pas intéressant.

Y a aussi le fusil à pompe qui est un peu casse-bonbon à utiliser. Il pourrait être sympa si ces foutus coups de crosses tuaient pas en un coup, mais non. D'ailleurs même à bout portant, le fusil à pompe ne one-shot pas, en fait il est même moins pratique les coups de crosses.
Donc au final il reste quoi ? Jouer comme tout le monde avec un Ak-47 ?

Blood51
Blood51
Niveau 14
26 juin 2012 à 10:45:08

aprés faut jouer du bullet time et sa change tous :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:51:35

Mhh pas faux.

durantula35
durantula35
Niveau 7
26 juin 2012 à 10:58:28

tu peux prendre 2 flingues dans les ains genre M972 et M10 ou deux M10.
Apres quand augmente tes armes, perso j'ai les M10 et M972 au level maximum et c'est une turie dans les bureaux de Branco et le toit du Moderno .

MAX-P0WER
MAX-P0WER
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:58:38

Moi aussi au début je ragai je vidai mon chargeur dans le dos, il a le temps de ce retourné et me one shot :-((

Monte en niveau ça ira mieux.

Le coup de crosse je m'en sers surtout dans le mode payne maximal max et passos sont plus fort, je ne prend que des armes légères et je sprinte un coup dans la nuque :sournois:

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:07:13

une fois que tu connaitra les maps par coeur ca sera plus facile pour toi meme avec un ak non modifié tu fera des ravages .

et aussi quand tu connais les points de respawn c'est beaucoup plus facile pour eliminer deux fois le meme ennemis

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
26 juin 2012 à 16:19:10

:salut: il arrive qu'en fouillant un corps,celui-ci explose me tuant.
Quelle est cette capacité et y a t-il un moyen de le détecter :svp:

coyoteciel2
coyoteciel2
Niveau 6
26 juin 2012 à 19:04:33

Pour le détecter il faut prendre les lunettes et s'équiper.
Les corps apparaisse en rouge.
Télécharge le premier DLC (gratuit) pour bénéficier a ton tour de cette atout pour faire boum si on te dépouille.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:07:05

Quand tu connaîtras les maps par coeur tu seras même plus fort que les niveaux supérieurs à toi :-))) la persévérance est la clé du succès

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
26 juin 2012 à 21:51:51

:merci: à vous pour vos réponses.

coyoteciel2
coyoteciel2
Niveau 6
29 juin 2012 à 17:07:24

salut TRIP2011 un petit multi tantôt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 17:13:14

tu one shoot pas avec le m500 ?

En amelioration canon c'est une bombe :oui:

champ9452
champ9452
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:17:30

autant dans les parties débutant c'était un multi équilibré mais quand on y a plus accès c'est injouable . oneshot a tout va , je vide des chargeurs entiers sur des ennemis . je suis pas le meilleur mais je suis pas mauvais nn plus j'étais toujours 1 , 2 ou 3 eme dans les match . mais la dans une guerre de gang si je fais 10 kill je suis heureux . c'est pourri alors que le gameplay et les modes sont énormes ce déséquilibre flagrant ma tout gâcher . si vous avez des solutions je suis preneur car j'ai vraiment envi de continuer ce multi étant vraiment bon a part ce défaut . le seul mode ou je m'en sors bien c'est payne maximale mais j'ai pas envi de faire exclusivement ce mode jusqu'au lvl 20:/ bon jeu a vous

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
29 juin 2012 à 22:32:53

:salut: tu devrai jouer en partiel,on s'éclate mieux.
Au début aussi j'avai du mal,mais maintenant je rivalise mieux,je suis level 39(G6 bientôt cool) et j'utilise encore le AK qui marche très bien.
Avec sournoiserie,tu pourra faire des supers kills dans le rang ennemie.
:salut: Coyoteciel2,tu pourrai venir dans notre groupe si tu veut,mp moi pour les id.

champ9452
champ9452
Niveau 8
29 juin 2012 à 22:46:38

merci pour le conseil j'essayerais sa car pour le moment je joue qu'en visée libre (solo et multi ) ^^

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:28:10

Au debut je joué full furtif maintenant je vais me mettre en gros gilet-pareballe avec ak et casque.

C'est mieux pour survivre plus longtemps, la mobilité est peu voir pas importante sauf dans certains modes spécifiques.

J'utilise le toki pour que ma team voit les points rouges sur la maps et vis versa

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:19:01

Non mais stop de se plaindre tout le temp hein! J'ai eu le jeu il y a même pas 1 mois et je suis déjà lvl 40 donc c'est assez rapide stop la rage! Les lvl ne veulent rien dire il faut juste savoirs bien jouer.

temojin
temojin
Niveau 7
30 juin 2012 à 18:55:45

mais de quoi tu te plains l'auteur?? faut arreter la on te donne la meilleure arme du jeu dès le commencement du multi serieux!!!!!! alors prends ton ak47 et tires en rafales de 3 coups et tu verras tout ira mieux tkt !!kalash meilleure arme du jeu

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:42:09

Euh moi quand j'ai commencé le jeux, je jouais déjà contre des lvl 20 et +, et j'ai jamais vraiment galéré en multi. Quasiment toujours un ratio >0. Et je joue en visée libre. Déjà, entraîne toi à viser sur le solo (oui, ça aide) et après c'est que de la prise en main.

killerboy68
killerboy68
Niveau 5
01 juillet 2012 à 00:14:55

qui pour multi?

id: badboykillerDu68

non rageux, je débute et je gère assez bien bref je cherche des gens pour multi :oui:

La vidéo du moment