La soirée s'est bien déroulé, le bar était plein vu de la diffusion du match de la france du coup le stand de tir était bien fréquenté j'ai passé la soirée à recharger des chargeurs de billes, aligner des cibles et expliquer comment tirer une culasse sans coincé les flingues il n'y à pas eu de casse.
Le bar n'est pas trop frequenté par des gameurs pourtant les quelques mordu de console sur place se sont relayés et on bien fait avancé le jeu, beaucoup de gens suivait l'histoire comme un film l'ambiance sombre de max rendait du meilleur effet.
La destruction de maquette était un peu plus compliqué du fait que beaucoup de bille ne passait pas à travers mais rebondissait j'ai du limiter les rique et laisser la plupart des maquette dans leur carton.
j'avait accroché un grand foulars au fond du bar afin d'arreter les billes et les cible en papier claquait à chaque impacts.
J'avais fait tirer des petit posters avec des illustrations psychedélique à faire gagner pour la modique somme de dix centime et nombreux furent les joueurs à tenter leur chance.
Cette evennement était une experience et ce genre d'annimation fonctionnent en fait tres bien, le but n'etait pas de me faire de l'argent mais un fan art original, je laissait d'ailleurs ceux qu'avait payé au moins une fois tirer sur des petits soldats en plastique qui perdaient bras, jambe, tete au fur et a mesure de leurs execution.
Il me reste maintenant à compiler ça dans un petit book au format comix illustré par des photos et dessins de pin up avec flingues, écrire un reçit expliquant la performance et traduir ça en anglais pour l'expedier chez Rockstar.
Ce sera le premiere artbook fan de performance artistique contemporaine de l'histoire du jeu vidéo rien que ça.
J'en ai au moins pour deux semaines à mettre ça en page fignoler mes dessins en colorier d'autre, reflechire à des mise en page original et stylé, rediger, traduir etc...
Si quelqu un à une idée ou remarque quelconque j'en suis tout ouie.