CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Chaos

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:08:06

Salut les tueurs et les tueuses.

Ce samedi 23 juin aura lieu une soirée zexeptionnel zorganisé par moi et ma boite de graphisme, dernière lune grafik.

Dans mon bled, dans mon bar preferé, le richelieu à St Etienne j'organise le fans art le plus genial du monde en l'honneur de Rockstar game on fait tourner le walkthrouth de max payne 3 en meme temps qu'un jeu de tir à l'airsoft dans lequel il sagiera de degomer des cibles et cumuler des points afin de taper leurs 10 centime de partie au plus mauvais tireurs.

J'ai prevus également des maquettes destructibles truffés de claque doigts, construites dans des materiaux legés afin de les pulveriser dans le chaos le plus artistique qui soit.

Ces performances serons filmé et projetés par la suite sur mon facebook.

On espere que cela plaira à Rockstar un art fan leur sera envoyé reprennant des photos de la fete ainsi que quelques dessins inspirés par leurs jeux.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
27 juin 2012 à 21:22:42

La soirée s'est bien déroulé, le bar était plein vu de la diffusion du match de la france du coup le stand de tir était bien fréquenté j'ai passé la soirée à recharger des chargeurs de billes, aligner des cibles et expliquer comment tirer une culasse sans coincé les flingues il n'y à pas eu de casse.

Le bar n'est pas trop frequenté par des gameurs pourtant les quelques mordu de console sur place se sont relayés et on bien fait avancé le jeu, beaucoup de gens suivait l'histoire comme un film l'ambiance sombre de max rendait du meilleur effet.

La destruction de maquette était un peu plus compliqué du fait que beaucoup de bille ne passait pas à travers mais rebondissait j'ai du limiter les rique et laisser la plupart des maquette dans leur carton.

j'avait accroché un grand foulars au fond du bar afin d'arreter les billes et les cible en papier claquait à chaque impacts.

J'avais fait tirer des petit posters avec des illustrations psychedélique à faire gagner pour la modique somme de dix centime et nombreux furent les joueurs à tenter leur chance.

Cette evennement était une experience et ce genre d'annimation fonctionnent en fait tres bien, le but n'etait pas de me faire de l'argent mais un fan art original, je laissait d'ailleurs ceux qu'avait payé au moins une fois tirer sur des petits soldats en plastique qui perdaient bras, jambe, tete au fur et a mesure de leurs execution.

Il me reste maintenant à compiler ça dans un petit book au format comix illustré par des photos et dessins de pin up avec flingues, écrire un reçit expliquant la performance et traduir ça en anglais pour l'expedier chez Rockstar.

Ce sera le premiere artbook fan de performance artistique contemporaine de l'histoire du jeu vidéo rien que ça.

J'en ai au moins pour deux semaines à mettre ça en page fignoler mes dessins en colorier d'autre, reflechire à des mise en page original et stylé, rediger, traduir etc...

Si quelqu un à une idée ou remarque quelconque j'en suis tout ouie.

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
27 juin 2012 à 22:22:26

J'ai pas bien compris mais je viendrais faire un tour il se trouve ou se bar? vers les martyr ?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:36:00

Non c'est vers la fac et c'etait ce samedi il n'y aura pas d'autre réedition.

Le concept c'etait de faire tourner Max payne 3 sur ma ps3 et à coté de ça j'y avait organisé un jeu de tir au gun airsoft à billes sur des cible en papier on pouvait gagner des posters.

Passe y le week end j'y suis souvent.

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
28 juin 2012 à 10:24:35

Salut !

Hé ben, ça avait l'air vachement sympa comme concept !
Je suis curieux de voir ton résultat final par la suite... :cute:

Yoann0304[PS3]
Yoann0304[PS3]
Niveau 9
28 juin 2012 à 12:32:25

Woaaaw au top, il faudra que tu epingle le resultat sur le FOFO :)

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
29 juin 2012 à 00:52:52

Merci, promis je vous ferais voir une fois terminé, je suis sur une pin up arnaché de gun pour une illustration.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
29 juin 2012 à 17:47:07

Quelqu un sait comment publier une image sur le forum, j'aimerais bien faire voir un truc ou deux ?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
29 juin 2012 à 18:17:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340986517-P1010181.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340986632-P1010205.jpg

La vidéo du moment