CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur adaptation : version Pc ou Ps3

XllsnAkellX
XllsnAkellX
Niveau 2
20 juin 2012 à 19:48:25

Bonjour, voila j'ai envie de me procurer MP3 mais je ne sais pas sur quelle plateforme est-il le mieux adapté, Pc ou Ps3 ?
Est-ce que c'est un jeu qui se joue à la manette ? (ne possédant pas de manette sur mon ordi)
Les multi sont-ils fréquentés sur les 2 supports ?, il y a t-il des dlc uniquement disponible sur un support ? (la plateforme steam offrant un certain apport a ce niveau la :) )
Y a t-il de fortes différence au niveau des graphismes ? (mon ordi n'est pas non plus extrêmement performant :) )

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé les réponses à ces questions donc je me tourne vers vous
Donnez moi vos avis
Merci d'avance :hap:

HBrenngui
HBrenngui
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:09:13

Vérifie déjà que ton ordi le fait tourner :)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:13:43

Le PC et de très loin. :)

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
20 juin 2012 à 21:55:48

COmme d'hab', si t'as du matos de ouf, prend le sur PC! Sur console c'est la même chose mais bon sur le multi y a de moins en moins de monde..

Voremage
Voremage
Niveau 5
20 juin 2012 à 22:41:49

Salut. Alors déjà graphiquement y'a pas photo, la version PC est bien supérieure à celle sur PS3 (même si elle s'en sort avec les honneurs, faut pas non plus exagérer). Mais bien sûr comme ç’a été dit à réserver si tu as un PC suffisamment puissant. Donc vu que tu dis que le tien n'est pas "extrêmement performant", je te conseille d'utiliser Can You Run It pour savoir si ta config' supporte le jeu.

En ce qui concerne la maniabilité, pour ma part je préfère les FPS et TPS sur PC. En fait je suis bien plus à l'aise avec le combo clavier-souris pour ce qui est de la visée. Donc demande-toi si ça fait une différence ou non pour toi.

Prends bien en compte aussi que sur PC c'est une installation de 28 Go ! Donc si tu te décides à le prendre sur PC, mieux vaut l'acheter en boîte. Sauf si bien sûr tu as une connexion de la mort qui tue, dans ce cas-là ce n'est plus trop un problème. :mort:
Néanmoins avec la version boîte, pas de plate-forme Steam donc moins contraignant. Enfin moi je trouve que ça l'est moins. Après tu as quand même un launcher qui va te faire les mises à jour.
Il te faut obligatoirement un compte Rockstar, en tout cas sur PC la 1ère fois que le jeu s'est lancé il m'a demandé mes identifiants Rockstar. Donc après je ne sais pas trop comment ça marche sur console...
Et aussi les DLC seront sur toutes les plate-formes, et je ne pense pas qu'il y ait des exceptions.

DECO-27
DECO-27
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:46:16

PC :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
21 juin 2012 à 11:04:02

aprés sur pc, le multi il y a beacoup de cheater mais c'est sûr qu'appart ça > PC ALL

Specopss
Specopss
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:56:19

Beaucoup de cheaters, faut pas exagérer non plus, en effet si tu es sur PC tu auras des chances de tomber une fois de temps en temps sur un petit se croyant malin d'être invincible. Mais bon en ayant maintenant le jeu depuis 5 jours et en ayant joué pas mal au multi (4 à 5 h ) je ne suis tombé que sur un cheater.

timmy77
timmy77
Niveau 7
21 juin 2012 à 11:59:05

pareil que mon VDD

XllsnAkellX
XllsnAkellX
Niveau 2
21 juin 2012 à 12:56:56

Merci a tous
Je vais prendre la version PC dans ce cas :)

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
21 juin 2012 à 13:11:33

Pc puissant, faut voir votre définition de pc puissant.
Un pc puissant c'est 1000€ ou + donc du haut de gamme.

Max payne 3 tourne à fond sur du très moyen de gamme (hors filtres)

La seule chose qui serait un peu mieux sur ps3 c'est le online, moins buggé et sans tricheurs.
Mais honnêtement quand on voit les vidéos youtube des parties multi des joueurs qui jouent au pad en visée libre......
C'est juste à pleurer, je préfère encore rencontrer un ou deux cheaters toutes les 3, 4 parties sur pc.

akdov
akdov
Niveau 24
21 juin 2012 à 13:55:11

prends le sur PC si il passe (je le fais tourner à fond sauf le msaa qui est en *2 avec un i5 2500k, une GTX 560Ti et 8 Go de ram, donc j'ai pas non plus un montre, surtout pour la carte graph).
Le prix est aussi un avantage, tu peux le trouver pour 35€ voir moins en cherchant bien

La vidéo du moment