CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut vraiment le multi ?

Pnouche38
Pnouche38
Niveau 4
15 juin 2012 à 13:42:18

Bonjour a tous,

Lassé des multi des autres jeu, j'hésite à acheter MP3 .. J'ai pu voir que le solo avait l'aire bien fichu mais qu'en ai-t-il du multi ? J'ai vu des gens très enthousiastes et d'autre beaucoup moins .. Je ne sais pas quoi en penser .. J'ai pu voir sur certaines vidéos qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs dessus .. Est-ce dur de trouver une partie ? Est-ce que vous pouriez me mettre le lien d'un test vidéo du multi car aucun des testeurs que je suis habituellement en a fait un .. Sinon j'ai vu cette vidéo qui ma foie donne bien envie ! Merci de votre aide :) ..

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 juin 2012 à 13:50:44

Je l'ai commencé hier en multi donc j'ai pas un avis de pro :

Pour l'instant je le trouve bien fourni, un vrai multi quoi, maps plutôt bien foutues, on trouve une partie direct, pas de lag, tu peux faire des classes comme dans COD, assez grosse personnalisation des persos, y'a des killstreaks etc. Pour le nombre de joueur c'est 8 ou 16 par maps, sachant que les maps sont assez grandes...

Par contre je le trouve très dur, je sais pas si je suis un manche mais quand je bute un mec il lui reste toujours 1/100eme de vie et à ce moment là il met fout toujours un HS ça me fait pas mal rager :(

Enfin en tout cas c'est bien plus abouti que le multi de GTA ou de Red Dead qui étaient très moyens même si on est encore assez loin du niveau de Gears Of War par exemple.

Niveau modes de jeu y'a de quoi faire je crois, mais j'ai pu faire que du MME débutant pour l'instant :(

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 juin 2012 à 13:51:00

Je précise que je joue sur 360 :-)))

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:56:10

Oui le multi est extra surtout le mode payne maximal et guerre de gang. Je suis sur 360 et jai aucun soucis sauf parfois des problemes de synchronisation mais cest tout. En plus il y a des soirees où tu peux jouer avec les developpeurs.
Franchement je te le recommande :)

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
15 juin 2012 à 14:03:04

Idem, le multi est vraiment canon !

Il te faudra un petit temps d'adaptation au gameplay (une dizaine d'heures si c'est ton premier MP) mais après, c'est que du bonheur: l'action est soutenue, c'est fun, on se prend pour Bruce Willis dans les Die Hard :mort:

Différents modes jouables (deathmath, en équipe, guerre des gangs,...), des classes personnalisables, différents skin, les crews... Et sur Bobox, je n'ai pas encore rencontré de cheater en 3 semaines :ok:

Pnouche38
Pnouche38
Niveau 4
15 juin 2012 à 14:12:41

Merci à tous vous m'avez convaincu je vais de suite sur amazone pour le prendre (il est a 47€ en plus :-) )! Je vous aurais bien rentré mais je suis sur PS3 :-( ...

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:32:28

Salut, merci de rechercher la prochaine fois, de nombreux avis existent. :-)))

Mais tu as eu ta réponse, c'est l'essentiel. Bonne journée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.