CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters sur PS3 !

AigleFurtif
AigleFurtif
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:48:02

Voilà je jouait avec un pote en guerre des gangs , et on est tombé sur un putin de cheater !
Je vous explique , le mec , ca faisait 2-3 fois que je le tuais - il y avait l'XP qui tombait , sa barre de santé qui clignotait etc .. - mis son cadavre ne tombait pas , il restait figé comme au moment de sa mort , et là , il me tue avec son arme en 2 balles :-((
Je ne pensais pas qu'il y aurait pu en avoir sur PS3 , mais R* est tombé bien bas avec leur multi en carton :hum:

Autre chose , je ne sais pas si c'est un cheater , mais un autre gars m'avait tué 2 fois dans un angle sans que je le vois , à travers le mur .

Need un gros patch :pf:

Crack213
Crack213
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:55:43

Probleme de connection pour les deux cas je pense.

Pour le premier cela m'arrive souvent, il se passe desfois 1-2 seconde entre le moment ou j'ai les xp et le moment ou il meurs vraiment, ça arrive surtout avec les etrangers...

Y'a aussi desfois des mecs que toi seul ne pet pas tuer a cause d'un bug, ça aussi ça marrive le mec j'le defonce par dérriere il tombe me met deux balles me tue...par contre les autres mec de mon equipe peuvent le tuer...

Pour le deuxieme cas, la aussi connection, ou alors probleme de hitbox, desfois tu te fait tirer dessus tu te cache dérriere un mur, mais tu continu a te prendre 2-3 balles, ça arrive souvent comme ici:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339750441-Photo0137.jpg

C'est un angle mort, y'a 30 metres et 2 mur entre nous mais il me tue (enfin lui il cumulait les deux probleme que t'as cité, sur 15 fois ou j'l'ai croisé j'ai reussi a le tuer 4 fois alors que je tirais avant et dans son dos...)

AigleFurtif
AigleFurtif
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:22:37

Ouai en tout cas j'ai jamais vu de tels bugs :nonon:
Merci de ta réponse :)

antivirus76
antivirus76
Niveau 1
18 juin 2012 à 13:03:36

Je suis tombé dans guerre des gangs avec deux joueurs en haut du classement avec plus de 170 000xp pour le deuxième et 300 000xp pour le premier et encore dans la première manche. Le chiffre monté de plus en plus à chaque manche jusqu'à atteindre plus d'1million d'xp, et en plus ils sont balèze vu que leurs score est de 0 kill et 0 mort. A croire que ya vraiment des PGM dans ce jeu. Non mais sérieux vivement une mise à jour entre ces cheateurs et les mecs qui tire à travers les mur faut pas abusé x)

Blood51
Blood51
Niveau 14
18 juin 2012 à 17:06:29

j'ai jamais vu ça moi pourtant j'y joue souvent, je suis sur PS3

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
18 juin 2012 à 18:13:42

antivirus: pareil c'est un un bug, ca arrive souvent quand le mec freeze ou qu'il bug dans le chargement de la partie, l'autre fois jejouais avec un mec de mon crew j'attendais pendant le chargement mais il ete deja dans la partie, il a pris une photo et me la envoyee, j'etais a 380000 xp alors que j'etais toujours dans le chargement et apres j'ai freeze mais j'ai jamais eu ces xp ;)

Sanley28
Sanley28
Niveau 6
19 juin 2012 à 15:17:42

Salut si je pense qu'il y a bien du cheat, genre je tombe souvent dans des parties qui dure plus de 200minutes ( jreste jamais juqu'au bout xD )au debut jpenser que ca venait de moi mais apres 45min de jeu ca saoul et ca confirme que ca vient pas de moi.

timmy77
timmy77
Niveau 7
19 juin 2012 à 20:07:40

http://noelswf.info/1933.html :hap: c'est clair

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
19 juin 2012 à 20:49:48

Bug de serveur ça, j'voit pas en quoi ça n'avantage qu'une seule personne qu'il y ai une partie de 200 minutes...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:51:52

C est pas des cheaters lol ! c est les serveurs qui derailles un peu des fois mais sa arrive pas souvent :-))) je suis sur PS3

j ai deja vue des mecs qui bug et qui donne l impression de cheaté mais sa vien pas d eux ils y peuve rien les pauvres , meme un mec de ma team avec qui ont fait tout les 2 du 1 vs 1 au snipe régulièrement a eu se probleme fasse a moi et il m a dit que meme moi je disparassai des fois quand il me snipé mdr :rire:

mais bon c est ultra rare que sa arrive donc sa vas , et avec les patchs que rockstar prépare sa vas etre régler en 2 temps 3 mouvements :ok:

Blood51
Blood51
Niveau 14
20 juin 2012 à 10:46:50

je veux pas etre l'avocat du diable mais sa m'est jamais arriver etrange :(

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:26:05

Sa fait 5 ans que j'ai ma PS3 et j'ai vu des cheaters qu une seule et unique fois sur un jeu du PSN ( Crash Commando ) et c est tout :-)))

timmy77
timmy77
Niveau 7
20 juin 2012 à 13:34:11

LOL jamais de cheateurs en 5 ans?? soit tu as du mal a les identifier soit tu les evites comme la peste!!!

timmy77
timmy77
Niveau 7
20 juin 2012 à 13:40:12

parce sur les fps ainsi que les tps,il y a grave utilisation de rapidfire,genre le gars il tire avec un magnum a la cadence d une mitraillette!!!

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
20 juin 2012 à 13:58:09

Y'a l'homme invisible dans une partie la mais j'ai jamais le temps de filmer :rire:

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
07 juillet 2012 à 14:18:30

Je me demande comment c'est possible techniquement de cheater sur PS3, mais j'avoue que parfois c'est étrange. La je viens de tomber contre un gars, je lui vide sa jauge de santé, elle ne clignote même pas comme s'il avait un antalgique, je continue de le bombarder, et rien, il continue son chemin. Enervant...

falCie
falCie
Niveau 12
07 juillet 2012 à 14:50:08

C'est pas des cheats, c'est les serveurs qui puent la merde. Tout simple.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
07 juillet 2012 à 16:06:00

Je crois que Falcie a tout dit :noel:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:46:37

Rapide Fire c est pas du cheat sa

La vidéo du moment