Tout pareil, je fait tourner BF3 a fond les ballons(peut pas plus) et sans aucun problèmes (fibre optique), et la je me retrouve avec un jeu moins beau!
Mon problèmes et que je peux mettre absolument TOUT a fond sur MP3, SAUF le MSAA x8 (que je peut mettre sur BF qui est largement plus beau, hein).
Je suis a genre 1420 sur 1530 de "mémoire vidéo" comme y disent dans les options graphiques, et là si je met le MSAA x8, ca passe a 2100 sur 1530
Alors là, tu commence a jouer tu te dit que tu va en prendre plein la vue vu que tu peux pas activer cette option, et en fait non (d'ailleurs même le déplacement de Max est poussif, faut le dire, et pas mal raide des fois)
Ca reste sympa et joli, mais c'est con quoi, merci la consolisation une fois de plus, c'est comme BF3, c'est INCROYABLE que les consoles ont l'exclusivité (s'il vous plaît) pour des jeux qui emblématiques du PC, Max Payne 1 et BF1942 ca a été conçu et ça a été sorti sur quoi? Des bons vieux PC
Enfin, c'est un autre débat mais ça fout quand même bien les boules d'avoir des jeux comme ça, sur console ça claque, mais sur PC c'est limite-limite je trouve, après je suis surement pas mal exigeant.