CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] liste des cheater

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
08 juin 2012 à 18:36:54

Nan peche les types qui cheat ce sont vraiment des pires bouffons... Jcomprends pas quel est l'interet de buter tt le monde sans pouvoir creuver... Ok cest marrant 5min mais faire que ça... Jespère que rockstar les banieront et les empecherront de pouvoir reutiliser le jeu en solo.

SnakeSousLSD
SnakeSousLSD
Niveau 11
08 juin 2012 à 19:02:13

ya quasiment tout le clan MP3 qui cheat de la sorte hein?

j'en est vu 3 ou 4 de chez eux :ok:

zover62
zover62
Niveau 1
09 juin 2012 à 13:51:05

oui ce matin 3 cheaters du clan mp3

Oked91
Oked91
Niveau 8
09 juin 2012 à 14:25:14

Je fais moi même parti des MP3 et ce n'est pas un "clan" à proprement parlé mais une "bande" n'importe qui peu la rejoindre donc des mec invincible y en a partout pas seulement chez les MP3 :-)))

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:20:21

Pete_R0ck
Posté le 8 juin 2012 à 18:36:54 Nan peche les types qui cheat ce sont vraiment des pires bouffons... Jcomprends pas quel est l'interet de buter tt le monde sans pouvoir creuver...

Simple, tu as le résultat dans ce que tu dis. Ils veulent faire chiez, ils se sentent surpuissants et apparement ils réussissent avec succès. :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:25:36

Ce sont de drôle de coco tout de même :(

Dark-Fury
Dark-Fury
Niveau 4
09 juin 2012 à 21:11:05

Sonnygun

Gros cheater qui se laisse au début de partie tuer genre 4 fois question de faire genre mais après impossible de le tuer, et ça en vidant mon chargeur d'AK47 à 2m dans sa tête...
déjà que ce jeu n'est pas du tout un MUST en multi mais avec le cheat je suis en train de me dire que j'ai claqué des € pour rien car si c'est juste pour y jouer en solo, autant le dl...

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
09 juin 2012 à 21:24:31

smike704

Utilise un god mod, la preuve en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=amjrDLNutjA

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
10 juin 2012 à 11:45:26

Bonjour,

Voici ce qu'il faut faire pour dénoncer un cheater à Rockstar et tenter de rendre le multi de Max Payne 3 plus juste :

1. Téléchargez et installez une logiciel de capture vidéo, comme FRAPS.

2. Lorsque vous tombez sur un cheater, filmez-le. Soyez sur de bien le montrer en train de tricher. Cette vidéo est un bon exemple : http://www.youtube.com/watch?v=a21s9qnHU-Q
Pensez à prendre quelques captures d'écran du tableau des scores si celui-ci est révélateur également.

3. Envoyez votre vidéo sur Youtube par exemple (d'autres sites d'hébergement de vidéo feront aussi l'affaire, mais Youtube est probablement le plus approprié).

4. Envoyez un mail à maxpayne3.banhammer@rockstargames.com en y mettant les informations suivantes (en anglais) :

:d) Pseudo du cheater
:d) Plateforme de jeu
:d) Description du cheat
:d) Preuve

Source : http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=31109482&postcount=1

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
10 juin 2012 à 12:06:26

Mdr , j'allais dénoncer cette salle merde de Washune parce-que je suis tomber sur lui hier en partie ....

Par contre , je n'ai pas penser à le filmer , mais j'ai juste pris un screen pour me souvenir de son nom et le dénoncer après .

Vous pourrez quand même voir son score : 27 kill pour 0 mort ...

http://imageshack.us/photo/my-images/706/maxpayne320120609144524.jpg/

nevenlinebacker
nevenlinebacker
Niveau 4
10 juin 2012 à 18:52:56

J'ai remarquer que Knocking_glove avais un comportement louche ...

En effet, il ou elle te met un HS avec 2 pistolets à l'autre bout de la map en se retournant en 1 demi sec et cela plusieurs fois ...

Score 57/6 sur une partie à 8 joueurs ok.

julius3811
julius3811
Niveau 4
10 juin 2012 à 21:15:29

slt ...

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
11 juin 2012 à 22:29:17

Encore un cheater de spotted : YOUNGSTA93

http://youtu.be/ea51dcApOUA

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
11 juin 2012 à 22:42:12

Non mais serieux tu crois vraiment que poster ici va changer quoi que ce soit... ?

Whine sur un forum qui n'a rien a voir avec la boite tu rique d'attendre un bout de temps que les failles soits corriges!

Go requete sur le cite officiel.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
11 juin 2012 à 22:45:57

Ne pas cliquer sur le lien de Maxpaynegay si vous ne voulez pas de cochonnerie sur votre PC .

@Dskroxx , on ne whine pas , on signal au autre joueurs PC . Et ne t’inquiète pas , si j'upload une vidéo d'un cheater , c'est pas pour faire beau , mais pour ajouter à mon mail destiné à :

maxpayne3.banhammer@rockstargames.com

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
11 juin 2012 à 23:05:45

Mais ca changegera quoi si les mecs sur JV.com soits au courants des pseudos des cheaters ?? Donc useless.

Merci.

Maxpaynegay
Maxpaynegay
Niveau 2
11 juin 2012 à 23:16:30

Antiboudin arete de me suivre a la trace comme un chien qui snif un troue du Q serieux !

mon lien n'a pas de virus tout est niquel ! par contre faut ce demander si max payne 3 n'est pas une cochonerie lui ?

Crack213
Crack213
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:03:01

"Et sache que je travail pour rockstar games en europe, ce qui fait que ça me donne les pleins pouvoir sur vous tous !!!"

Ca veut tout dire :sarcastic:

timmy77
timmy77
Niveau 7
12 juin 2012 à 02:41:55

ah ouais et moi je suis cosmonaute guignol!!!en tout cas,je fais pas mal de frag,et je recois des msg comme quoi je cheat,WTF??? je joue avec une console reglo,je ne sais meme pas comment intervenir dans les programmes!!!LOL

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
12 juin 2012 à 08:37:34

Nan mais après y'a beaucoup de rageux d'une manière générale, comme ça a déjà été dit, dès que tu fais un peu trop de frags oulàh, on te soupçonne...