CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online est comment ?

Hubbard
Hubbard
Niveau 6
06 juin 2012 à 18:54:40

Franchement il bien le online ? Donnez moi vos impressions perso :ok:

[Jv]Haponche
[Jv]Haponche
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:01:19

Il est correct, mais c'est tout.

SundsinV2
SundsinV2
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:09:15

C'est comme Brink, on joue un peu, on se dit que c'est bien. Après 2 semaines de jeu tu commences a t'en rendre compte que c'est une daube ...

Hubbard
Hubbard
Niveau 6
06 juin 2012 à 19:13:36

Franchement je suis content de pas l'avoir acheté avec le solo qui m'a l'air court si le multi est pas top je vais attendre qu'il baisse bien de prix.

Merci :ok:

jeanyy
jeanyy
Niveau 58
06 juin 2012 à 19:14:29

Ouais quand t'es lvl 7 et que les connards de lvl 30 tu tuent de l'autre bout de la map avec des snip hyper cheatés...

Phisius
Phisius
Niveau 5
06 juin 2012 à 19:20:39

Ayant terminé il y a peu le solo (qui m'a vraiment plus) je viens de tester le Multi (MME) et je dois dire qu'il me plaît, les combats sont rythmés, on a très peu de temps mort, j'ai l'impression que c'est surtout parce que je suis bas LvL, j'ai eu très simple pour ma première partie (24-10). Il est prenant je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 19:31:57

SundsinV2
Posté via mobile le 6 juin 2012 à 19:09:15
C'est comme Brink, on joue un peu, on se dit que c'est bien. Après 2 semaines de jeu tu commences a t'en rendre compte que c'est une daube ...

la même j'me disais "tien je vais y rester" mais au fait .. non

VieilleEpoque
VieilleEpoque
Niveau 7
06 juin 2012 à 19:46:13

Si t'arrive déja à lancer le jeux,gg.

Blood51
Blood51
Niveau 14
06 juin 2012 à 19:59:04

franchement moi perso je passe mes journée dessus et (detail) si jamais tu galere pour tuer des mecs il existe un mode verrouillage partiel...
pour se faire la main c'est bien mais vos mieux vite passer au mode visée libre...
mais excellent multi je te le conseil :)

Hubbard
Hubbard
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:26:49

Encore une fois merci pour les réponses c'est rare dans avoir en général, je le prendrais qu'en il sera à 10-20€...

Je suis pas cheap, juste économe :ok:

Niat64
Niat64
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:33:21

moi je trouve le multi sympa il y a bien de l action

stahli
stahli
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:34:47

le multi pars d'une superbe idée, surtout depuis le temps où on se disait tous "mais comment ils vont mettre les bullet time en multi ?!".

au final ils ont réussit, le problème est que la communauté de cette génération viens encore pourrir la recette, c'est pas plus simple que ça.

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:35:51

Je le trouve bien, mais il faut jouer en guerre des gangs car les deathmatch sont bourrins et sans saveur.

La communauté est correct sur pc dans ces modes, dans les DM t'as des cheaters (il y a que le cheat d'invincibilité qui existe donc facile a repérer.)

Bbs007
Bbs007
Niveau 8
06 juin 2012 à 21:44:20

Personnellement, je trouve le multi super, meme si parfois, c'est vrai que ca manque de ... tacique, c'est surtout bourin, personne cherche vraiment a se couvrir, regarder dans les coins etc ..
Mais c'est trés bien ralisé, et la personnalisation d'arme semble assez complete.

david8430
david8430
Niveau 11
06 juin 2012 à 21:52:48

le premier jour du jeu le multi était bien , tout le monde le décrouvait.Aujourd'hui c'est vraiment nul avec tous ces snipes et ces bug(4 bugs en 3 parties, faut le faire!!)
Donc d'ici quelques moi les bonnes grosses MAJ seront deja sortis et LA faudra pas hésiter

balou90
balou90
Niveau 2
06 juin 2012 à 22:00:07

En fait il est pas genial moi jai meme pas encore compris comment faire evoluer les armes ensuite je trouve juste que cest desequilibré

Punker50
Punker50
Niveau 14
06 juin 2012 à 22:33:14

écoute je suis level 46 et le multi est génial , n écoute surtout pas les rageux qui se font défoncer et viennent pleurer ici .....la marge de progression est grande crois-moi > a l heure actuelle je fais entre 40 et 50 frags pour environ 10 morts , en rushant hein .

stephMK
stephMK
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:44:12

je suis pareil que punker50 40 a 50 frag et je suis niveaux 46

AH_COEUR
AH_COEUR
Niveau 9
06 juin 2012 à 23:16:28

Lassant. Je n'ai fais qu'une seule partie et je n'ai pas eu envie d'en faire une deuxième.

La vidéo du moment