CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario Max Payne 3

FredAston
FredAston
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:46:52
  1. The-Drow Voir le profil de The-Drow
  2. Posté le 02 juin 2009 à 17:34:49 Avertir un modérateur
  3. scenar: vengeance!! TOUS les crever!! dans une ambiance noire,limite glok et avec des junky qui pete les plombs et des Ripoux,voir une bonne secte bien dejanté!!

:d) Ça sent le déjà vu :(

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:04:07

Jeu développé par rockstar => gta like ?

J'aimerais bien un jeu où l'on a accès à diverses zones librement à la manière d'un GTA et dans lequel on doit glaner indices et réponses pour accéder à des missions qui font avancer le scénar.

Pour l'histoire...

Max Payne, vieux, usé et fatigué, prend sa "retraite" et sombre dans l'alcool. Mais les traces du passé sont indélébiles.
Cette fois, Payne ne va pas devoir endosser le rôle du vengeur, mais le rôle du pourchassé PAR les vengeurs. Il a fait du rafût et c'est maintenant qu'il en paie les conséquences.

Donc, je vois bien des types attaquer Payne pour se venger du merdier qu'il a causé et des morts qu'il a fait. Max pour s'en sortir doit donc trouver qui le pourchasse et les éliminer.

furorentsu666
furorentsu666
Niveau 9
10 juin 2009 à 21:26:01

En fait Urban Gamer il te faudrait Alan Wake le futur jeu des mêmes développeurs de Max Payne action la nuit et enquête le jour, avec de l'esploration dans un monde ouvert, d'après ce qu'on sait du jeu, ces info datent peut être que le jeu va changer.

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:21:15

Moui possible mais alan wake est un survival horror, or moi les SH j'aime pas trop.

De plus, Max payne c'est quand même LE anti héros par excellence et ne sera remplacé pour moi par aucun autre. J'apprécierais juste un peu plus de "pauses" dans le jeu comme par exemple la possibilité de choisir son armement dans un appartement avant de se lancer. Rien que ça apporterait une grosse touche au jeu.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:44:52

je m'en souviens plus trop du scénar des anciens,je vais m'y remetre quand le 3 sortira mais faudrait qui fasse un putain de scénar pour celui là pour que le jeu soit superbe et se démarque des autre jeux du meme genre

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:35:11

Ben les deux premiers scénars étaient juste excellent. J'ai fini MP2 ce matin et la fonction "previously" permet de se rappeler les grandes lignes du premier opus. J'espère juste que l'ambiance noire qui était donnée au travers des pages de BD sera de nouveau présente... au minimum qu'ils les laissent quoi, ce serait ballo d'enlever l'élément principal du jeu quand même :-d

massimo-13
massimo-13
Niveau 5
17 juin 2009 à 14:33:32

J'ai trouvé quelques infos pas mal moi

http://www.gamers.fr/actus/2009/06/10/des-infos-pour-max-payne-3-chauve-inside

Je pense que ce jeu s'annonce bien ;)

massimo-13
massimo-13
Niveau 5
18 juin 2009 à 17:30:03

J'ai fait un petit montage : http://www.photoshop-creation.com/phpBB3/download/file.php?id=6524&mode=view
Qu'en pensez-vous ???

La vidéo du moment