CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] cheat en multi...

pouyakayakayaka
pouyakayakayaka
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:11:53

Salut à tous vous êtes déjà tombé sur des cheateur ? moi 3 fois le même anubis 666 je sais plus quoi c'est hallucinant quand même de pourvoir cheater aussi facilement sur un multi officiel

je précises que c'est pas un problème de lag serveur le type à fait du 78 - 0 et il perd pas de vie même en vidant un chargeur ça me dégoûte :(

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
04 juin 2012 à 11:30:07

C'est hallucinant de voir ça 2 jours après sa sortie

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:38:42

oui je l'ai déjà vu ce conna.. lol , et il est pas le seul y'en a plein

gaspar53
gaspar53
Niveau 6
04 juin 2012 à 13:18:15

il y en a plein laisse tomber... moi un mec ma one shot au pompe à l'autre bout de la map va savoir le délire...... ou tu as ce ^ceux qui font toujours des tires dans la tête...

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
04 juin 2012 à 13:21:06

C'est possible qu'il y en ait, perso ce que j'ai surtout remarqué c'est quand on shoot quelqu'un et qu'il ne perd pas sa vie ou alors il lui en reste 0,01 % et que lui te one shoot ce qui est vraiment frustrant, mais je prefere attribuer ca au lag serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 17:21:25

Ce qui arrive parfois, sans remettre en doute la présence de cheater, c'est que la barre de vie ne bouge pas a l'écran de celui qui tire, alors que la cible, elle, est presque morte.
On a pu le constater en groupe d'amis : mon pote ne voit pas la barre de vie descendre alors qu'il me tire dessus....pourtant moi je suis rouge jusqu'aux cheveux....

Devriez plutôt chercher du coté casque et gros gilet pour ceux qui ne meurent pas...
Les armes peu puissantes ne passent presque pas au travers des gros gilets et pour le casque, il faut mettre 2 HS sans que la vie du type remonte...

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:22:46

IndyKA47 :d) Oui mais reconnais que faire 78 - 0 en multijoueurs c'est carrément mission impossible, même en campant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:38:49

Un problème avec les serveurs, ça arrive sur xbox

[xavkil]
[xavkil]
Niveau 5
04 juin 2012 à 19:47:30

Tu_Ma_Vu_2 Voir le profil de Tu_Ma_Vu_2
Posté le 4 juin 2012 à 19:22:46 Avertir un administrateur
IndyKA47 :d) Oui mais reconnais que faire 78 - 0 en multijoueurs c'est carrément mission impossible, même en campant.

Ouai c'est pas très difficile si tu sais jouer avec un peu d'expérience ....
Perso je fais sans forcer du 50-8 ... alors 78-0 c'est faisable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:54:07

78 0 sur max payne c'est compliqué on va dire , voila encore un avantages consoles , les cheats on ce les tapent 5ans apres (genre C0D4) Sinon à par les lag serveurs c'est op

pouyakayakayaka
pouyakayakayaka
Niveau 7
05 juin 2012 à 00:28:44

mais lol c'est du cheat le gars qui se tourne dans tout les sens
tu lui vide un chargeur de mini 30 dans la tronche et le type qui prend pas un pet de dégâts :)

rien à voir avec les gilets Oo

lcfdude
lcfdude
Niveau 3
06 juin 2012 à 10:37:28

je connais par mon frère un gars qui fait du 120-0 (ou 120-1 je sais plus) sur COD (PS3). Y a des bêtes aussi faut pas évincer ces solutions là. Je dis pas qu'il ne triche pas mais il faut penser qu'il y a toujours des très bons dans tout jeu. S'il a bien choisis sont matos alors il peut se soigner, se protéger et faire des HS.

Jearthquake
Jearthquake
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:46:36

quand vous avez un doute, rien ne vous empêche de ragequit la partie, voir même le jeu, via alt+f4.

Toujours est-il que j'apprécie le fait d'être traité de cheater quand j'enchaine les HS sur des plows ^^'

jumpy971
jumpy971
Niveau 7
06 juin 2012 à 12:37:17

bon arrêter de dire n'importe quoi , le mec fait du 78-0 c'est un cheater point final .
Le mec peut être un Dieu du skill , il ne pourra pas rester en vie indéfiniment s'il se prend des balles or tout le monde se prend des balles c'est obligé puisque tout le monde a le bullet time donc forcement il mourra à l'usure , les antalgiques sont pas infinie et fouiller les corps alors que tu as 5 mecs qui lance une vendetta sur toi est impossible bref stop vous croir invincible .
On le sait tous que ca cheate , on est pas dans un diablo 3 ou un starcraft 2 hein rockstar n'a pas le niveau de blizzard ^^

PorTeSage31
PorTeSage31
Niveau 9
14 août 2012 à 12:50:38

plus 1

arch91
arch91
Niveau 9
14 août 2012 à 14:10:34

78-0 ca veux dire que ta fais 78 fragues et les autres zero ou que tes meurs zero fois ? cheaters ou bug , ont c est plus trop quoi penser ^^ en ce moment j ai de plus en plus les mec qui on leur barre de vie a zero style complétement vide ,et zou le mec ce relève, tu lui remets ca barre a zero donc tu t en va et hop le mec ce relève direct ca barre de vie remonte,4 fois j ai fais le mec a la suite mais il c est tjrs relevé,les mec qui ont presque la vie a zero il leur reste un petit bout de vie mais la comme par hazard meme un chargeur complet ne fais rien ??? n y par balle n y casque etc la liste est longue ....souvent ce sont les perso en max payne ou celle en manteaux de fourrure qui ont l air louche .je suis sur x box.

La vidéo du moment