Bonsoir,
Après avoir galéré depuis vendredi pendant je ne sais pas combien d'heures, avoir testé TOUTES les techniques possibles pour essayer de faire fonctionner le jeu en vain, je viens vous donner une solution qui a ENFIN marché pour moi à l'instant.
D'abord je vous donne la liste de problèmes rencontrés pour moi, et ainsi que les démarches que j'ai effectué.
Premièrement, j'ai installé le jeu dans C:\Rockstar Games\Max Payne 3, AVEC les espaces, et le jeu ne se lançait pas du tout, juste la petite fenêtre de la mise à jour, et ça quittait par après.
Ensuite, j'ai réinstallé le jeu dans C:\RockstarGames\MaxPayne3, SANS espaces, et le jeu bloquait sur l'initialisation, pour ensuite avoir ce nouveau soucis, l'erreur de MaxPayne3.exe a cessé de fonctionner.
J'ai testé TOUTES les solutions qui ont été proposées et rien ne fonctionnait. Jusqu'à ce que je pense à une solution basique, comme la réparation du jeu.
Et oui, j'ai tout simplement effectué la réparation du jeu, par le biais du panneau de configuration/ajout-suppression de programmes, clic droit, modifier, réparer. Il vous demandera les cd, et en même pas 2 minutes c'est réglé.
Vous lancez votre jeu normalement, et il va effectuer une nouvelle mise à jour que je n'avais jamais eue auparavant, ainsi que lancer le jeu et hop.
Solution testée sur :
i7 2600K
ASUS Maximus Extreme-Z
8 GB Corsair Vengeance
OCZ Vertex 3 SSD
Nvidia GTX 690
XFX Pro 1250W
Sans aucun crash depuis 2h de jeu.
GL à vous, et j'espère vraiment que ça vous aidera !