CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème de Commandes

MAC-FLY91
MAC-FLY91
Niveau 3
03 juin 2012 à 18:20:02

Salut à tous ! :)

J'ai eu Max Payne 3 hier, et j'y ai joué jusqu'à la fin du chapitre 2 où Max est dans l'hélico pour buter des gens qui traîne sur le toit du bulding (si vous voyez ce que je veux dire). Mais cet après-midi, en voulant continuer le mode histoire, le jeu se lance, le chapitre lui aussi se lance mais le problème est que quand je veux tirer (bouton souris gauche), mettre le bullet time (bouton souris droit)... Max ne fait rien donc j'ai recommencé tout le chapitre 2 mais dès le début de ce chapitre, quand Max est en l'air, au ralenti, dans la discothèque je tire... mais Max ne fait rien non plus, bref AUCUNE COMMANDE NE REPOND !

Si vous avez une solution par rapport à ce problème dîtes-le moi SVP, ça me fait chier je viens d'acheter à peine ce jeu et y'a déja un problème ! :(

MAC-FLY91
MAC-FLY91
Niveau 3
03 juin 2012 à 19:02:34

ALLO !?

MAC-FLY91
MAC-FLY91
Niveau 3
03 juin 2012 à 20:14:05

OH OH, JE VOUS PARLE LA !

Voremage
Voremage
Niveau 5
03 juin 2012 à 20:53:32

Salut. Pas la peine de s'emporter, ton PC va pas prendre feu.

Va jeter un œil direct dans les commandes si tu n'as pas déjà essayé et remets tout par défaut. Ou au pire si ça ne revient pas, bah, réinstalle le jeu.
Mais n'ayant pas rencontré le problème c'est tout ce que je peux te conseiller, désolé.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:56:21

Faut un peu réfléchir par soi-même de temps en temps non ?
Ton jeu marche bien, c'est déja pas mal :(

reira-chaan
reira-chaan
Niveau 2
09 octobre 2012 à 13:59:08

J'ai le même problème... Mon copain joue jusqu'au chapitre 3 sans soucis. Là je vais pour tester, en recommençant via le premier chapitre; je peux bouger avec les z-q-s-d, aller dans le menu sur Echap, mais je peux pas tirer. J'ai réessayer 5 fois et même redémarré l'ordi.
Là il vient de réessayer avec le chapitre 3, et quand il tire, ça ne s'arrête plus ... Et pas la peine de me dire de vérifier mes commandes, je l'ai fais 50 fois. Avec ça, j'ai réussi à tiré UNE balle, puis plus rien.

Si quelqu'un à trouvé une solution, je suis preneuse ... Car tout réinstaller alors qu'on s'est fait ch**r à le faire, un peu les boules quand même..
Merci d'avance.

MAC-FLY91
MAC-FLY91
Niveau 3
10 octobre 2012 à 20:02:24

Salut !

Évidemment j'ai vu les réponses que maintenant car j'ai beau cliquer sur alerte mail mais je n'ai rien reçu depuis le 3 juin 2012 (date à laquelle j'ai posté mon 1er message bref...) pendant tout ce temps je l'ai désinstallé et je viens de le réinstallé. Eh bin des fois ça marche bien et des fois ça marche mal mais j'ai vu dans un autre topic qu'il fallait cliquer bouton droit sur l'îcone de MP3, ensuite aller dans l'onglet "Compatibilité" et dans "executer ce programme en mode de compatibilité" : il faut mettre windows vista service pack 2 et ensuite cocher la case "executer ce programme en tant qu'administrateur" c'est la seule solution que j'ai pour l'instant.

Bonne soirée à tous ;)

PS : Désolé pour les deux autres messages que j'ai posté avant mais j'étais énervé car je n'avais jamais rencontré ce genre de problème sur un jeu et j'ai passer des heures à voir ce qu'il n'allait pas mais je n'avais rien trouvé de bizarre, et comme disais Reira-Chaan, je n'avais pas envie de tout désinstaller pour le réinstaller par la suite. En effet, avec une installation de 30 min sans oublier le changement de CD, ça me tentais pas trop :D

MAC-FLY91
MAC-FLY91
Niveau 3
10 octobre 2012 à 20:03:56

Edit : J'ai oublié de dire que la solution que j'ai publié pour l'instant c'est pour résoudre les problèmes de commandes (touches qui ne répondent pas) ;)

La vidéo du moment