CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

environnement

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
28 novembre 2012 à 03:15:49

l'environnement du 2 était tellement mieux déjà, largement plus varier! bon tu me dira l'Afrique à plus de variété de paysage qu'une île! mais en meme temps rien qu'une petite ile comme la martinique n'est pas identique du nord au sud.....donc bon.

mais se taper une grande map avc toujours le meme décors sa risque d'être bien vite soûlant!

sans parler de leurs faune, plus débile tu meurs! alors qu'avc le 2 ils aurais pu faire une faune de malade " éléphant rino, meute de lionne gorille etc etc" tout en restant crédible! mais na aux lieu de cela le faune se résumer a une biche, un zèbre ha et une chèvre.......

je l'attend depuis des mois mais je c'est pas, sa coince un peut! enfin bref

blinkou
blinkou
Niveau 8
28 novembre 2012 à 03:19:56

je suis un peu de ton avis mais le jeu est bien mieux que le 2 mais il a aussi ses defauts

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
28 novembre 2012 à 03:26:23

le 2 m'a bien plus, meme si certains truc étais assez agaçant! j'avais bien kiffer l'ambiance et les décors étais superbe.

Helldays
Helldays
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:30:08

Je pense qu'on aura droit a de beaux mods sur PC, je m'inquiète pas de ce côté là :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 novembre 2012 à 03:54:29

Le 2 était juste excellent (si on y jouait correctement), on retrouve toujours les mêmes critiques génériques, même par ceux qui n'y ont pas joué.
Effectivement les environnements du 2 étaient très immersifs et plus variés que dans cet opus 3. Traverser la brousse en pleine nuit pour attaquer un camp au bord de la rivière juste au lever du soleil :p) le pied...
l'impression d'immensité et d'isolement face à la nature était bien plus présente que dans le 3 avec des camps ennemis tous les 300m. je trouve que le gameplay de prise de bases ennemis (d'après les vidéos hein j'ai pas encore le jeu) est quand même plus répétitif sur cet opus 3 que sur le 2 où la configuration du terrain pouvait changer énormément (grottes, montagne, brousse, plaine, lac) entre 2 camps.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 novembre 2012 à 04:00:14

Peut être que FC 4 sera un retour à un environnement plus diversifié, en gardant toute la richesse du gameplay de cet opus 3.
Avoir une map géante comme celle de Just Cause 2 avec tous les types d'environnement (du désert à la montagne enneigée en passant par la forêt tropicale) serait un gros plus pour casser la monotonie.

-luka-
-luka-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 04:02:58

J'crois qu'y ont quand meme fait un effort pour rendre l'ile diversifiée!! Sommet, grottes, forets, plages...

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
28 novembre 2012 à 04:11:20

c'est sa le problème des jeux actuels! ils te corrigent des défauts, pour enlever de bonnes choses en contre partie. à croire que l'un ne va pas sans l'autre.....

pr moi le plus frustrant dans le 2 c'était pas forcement le respawn abusif! mais l'impossibilité total de se la jouer infiltration! meme de nuit tuer un garde sans faire de bruit tout le campement était en alerte. à croire qu'ils ont tous des puces électronique sur eux les bougres lol

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
28 novembre 2012 à 04:15:27

et je partage ton kiff bellrophon007! faire le prédateur en pleine brousse sa n'a pas de prix!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 05:09:23

Euh, l'île de FC3 ne sera pas QUE de la jungle hein!

Y aura des plages, des zones rurales sans arbres (ou très peu), de la jungle dense, zones montagneuse, zone marécageuse, etc...

C'est comme si je disais que la map de FC2 c'est nul car c'est juste de la savane africaine! :(

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
28 novembre 2012 à 05:37:07

le 2 etait nul a chié + taggle

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:16:02

J'aile jeu et pour l'instant c'est varié de ce que j'ai vu.

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:58:50

lebucheron2: " le 2 etait nul a chié + taggle " 21 ans québécois!

rassurent moi vous êtes pas tous atteint de la sorte??? ont va dire que c'est la faute du froid hein.......waw!

marrant il parait qu'ont a une mentalité de merde en france etc etc mais quand tu vois ailleurs, à part les coutumes etc qui change vous êtes tous aussi con ma parole!

ha la connerie n'à pas de frontiere hein......

La vidéo du moment