CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]

anthony8413
anthony8413
Niveau 2
27 novembre 2012 à 23:45:29

Bonsoir, je voulais savoir si je peux fais tournée far cry en high ou plus .

quad core 2.90 ghz
GTX 460 2go overclocked
4go de ram

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
27 novembre 2012 à 23:46:01

pas en high , mais entre le low ou medium dans de bonne condition à mon avis :ok:

des personne pour me corriger ?

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:46:55

je dirais medium , vu que la CG est overclocker et le proc c'est pas le meilleur mais je pense que en medium c'est bon :ok:

John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
27 novembre 2012 à 23:47:00

+1 Chakalus :ok:

anthony8413
anthony8413
Niveau 2
27 novembre 2012 à 23:47:22

ces la ram qui manque surtout ?? je vais rajouter 2 ou 4 go la sa sera plus alaise pour jouer en high je suppose ????

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:47:26

Entre low et medium sur sa config :ouch:

LOW ? :ouch:

Si c'est le cas voilà la super optimisation :rire:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:48:15

Bah moi j'ai 6go c'est suffisant pour le moment mais je compte rajouter une barrete de 8 :hap:

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:50:07

Ca passe en quoi sur la mienne? J'espérais medium/high comme la plupart des jeux mais vu ce que vous dites ça sera plutôt ultra low :rire:

I7 4x2.20GHZ
GT540M 2GO
8GO RAM
Réso écran: 1366x768 (pc portable)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 novembre 2012 à 23:50:21

Ce sera en High. A toi de régler après les options les plus gourmande. Et les autres arrêter de rabaisser comme ça, j'ai une GTX 460 aussi avec Un Phenom II X4 955 et 4gb de ram, ca ne m'empêche pas de faire tourner un BF3 en Elevé avec des options en Ultra ou un Crysis à fond aussi. Far Cry 3 ce sera la même je le ferais tourner en High j'en suis sûr.

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
27 novembre 2012 à 23:51:10

j'ai dit low ou medium faut lire un peu les gens :hum:
je suis voyant pour dire qu'il le fait tourner en tel ou tel qualité ?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 novembre 2012 à 23:52:25

Le tous est de bien paramétrer son jeu, et pas le lancer comme ça sans rien régler.

swaltern84
swaltern84
Niveau 3
27 novembre 2012 à 23:57:58

anthony8413 low et medium si tu veux un bon ips
KickBouche du low
Kenashi la 460 date de long temps

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:15:04

Jverrais bien, je pense être en medium au minimum.

Généralement les gens sous estime toujours ma config je sais pas pourquoi, je me retrouve à 50FPS en high (certes avec une réso 1366x768) Mais on verra bien.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
28 novembre 2012 à 00:18:59

Et alors ? Parce qu'elle est vielle elle n'a plus rien dans le ventre ? Tu as lu mon premier post ? Pour une moyenne gamme elle est encore bonne actuellement. Sur ce bonne soirée.

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:20:25

Cross 4870 passe en hight à 45fps mini 1680*1050 (dx11 http://forums.guru3d.com/showthread.php?s=55302a8b24de8cebb435eda60fad6fcf&t=371483)
Devrai aller

La vidéo du moment