Ce sera en High. A toi de régler après les options les plus gourmande. Et les autres arrêter de rabaisser comme ça, j'ai une GTX 460 aussi avec Un Phenom II X4 955 et 4gb de ram, ca ne m'empêche pas de faire tourner un BF3 en Elevé avec des options en Ultra ou un Crysis à fond aussi. Far Cry 3 ce sera la même je le ferais tourner en High j'en suis sûr.
Chakalus
Niveau 22
27 novembre 2012 à 23:51:10
j'ai dit low ou medium faut lire un peu les gens je suis voyant pour dire qu'il le fait tourner en tel ou tel qualité ?
Kenashi
Niveau 16
27 novembre 2012 à 23:52:25
Le tous est de bien paramétrer son jeu, et pas le lancer comme ça sans rien régler.
swaltern84
Niveau 3
27 novembre 2012 à 23:57:58
anthony8413 low et medium si tu veux un bon ips KickBouche du low Kenashi la 460 date de long temps
Kickbouche
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:15:04
Jverrais bien, je pense être en medium au minimum.
Généralement les gens sous estime toujours ma config je sais pas pourquoi, je me retrouve à 50FPS en high (certes avec une réso 1366x768) Mais on verra bien.
Kenashi
Niveau 16
28 novembre 2012 à 00:18:59
Et alors ? Parce qu'elle est vielle elle n'a plus rien dans le ventre ? Tu as lu mon premier post ? Pour une moyenne gamme elle est encore bonne actuellement. Sur ce bonne soirée.
Zbwing
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:20:25
Cross 4870 passe en hight à 45fps mini 1680*1050 (dx11 http://forums.guru3d.com/showthread.php?s=55302a8b24de8cebb435eda60fad6fcf&t=371483) Devrai aller