CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif PC vs 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 14:18:20

Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 23 décembre 2012 à 17:40:03 Avertir un administrateur
Quand j'en vois certains (joueurs consoles) dire : "olol vous vous devez allonger la monnaie tous les 2 ans pour suivre le rythme alors que nous on garde nos console 7-8 ans !"

J'ai juste envie de répondre : "Non Jean-Luc, tu te trompes, tu te trompes et tu t'obstines ! Lorsque tu achète ta PS3 en 2007 elle est déjà dépassé, donc toi, tu n'as jamais suivit le rythme :ok:

Le PC impose le rythme, il ne le suit pas, la console elle, subit le rythme et, de part tous les imbéciles qui jouent sur console en pensant économiser (car oui, c'est plus rentable de jouer sur pc que sur console), ralentit le PC dans son progrès.

Si tous les joueurs con-soles se rendaient compte à quel point ils se font pigeonner et achetaient un PC, on n'aurait que des jeux sur PC, et son serait déjà à la next next gen (façon de parler), on aurait plus d'IA moisie, plus de clipping à la con, etc.

Mais vous avez raison, jouer sur console, c'est mieux :ok:

Jouer sur console à des avantages comme jeux sur PC aussi mais les avantages sont pas vraiment identiques. Un jeux pc achetés en magasin 50 euros est invendable tandis qu'un jeu console peut être facilement revendu pour avoir une réduction sur un autre jeu. Jouer sur PC permet d'avoir de beau graphisme mais bon pour certaines personnes les graphismes ne font pas tous. Jouer en écran splitté sur console est possible se qui rend convivial tes parties avec tes amis . Alors oui, le PC restera toujours plus puissant mais a des couts énormes pour le resté. Mon avis : entre choisir la puissance et la convivialité, mon choix est vite fait.

Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 23 décembre 2012 à 18:19:19 Avertir un administrateur
FatGuineaPig :d) Et toi comme d'hab', ton seul arguments contre les joueurs PC, c'est l'argument du faible qui n'y connait rien : "olol vous faites que pirater vos jeux xD"

Et bah non, quand à chaque solde steam on se remplit notre bibliothèques de 30 jeux pour tout juste 100e tous les 3 mois, on n'a pas besoin d'acheter nos jeux et du coup nos jeux nous coûtent presque rien, là où oui, 90% des joueurs achètent leur jeux neuf à escromania ou autre, suffit de voir aux sorties de gros jeux le nombres de pigeons se ruer là-bas :ok:

Je préferent largement aller a escromania et cie, acheté mes jeux , que sur steam. C'est plus convivial et au moins je fais le fainéant.

-L4D[
-L4D[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:20:29

Vous comparez ce qui n'est pas comparable.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:24:24

Surtout que certains ont les sous mais veulent pas mettre autant juste pour jouer à un jeu vidéo...

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:45:13

PC > Consoles c'est tout :ok:

Et je comprends pas pourquoi vous ragez , vous pensez vraiment que avec un pc à 1000€ on surpasse pas une xbox à 200€ ? Faut être réaliste ! :hap:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:48:29

Je vois pas pourquoi je ragerais (En tout cas moi) je préfère claquer 500 € dans un truc que toi tu trouverais totalement useless + une console que dans un PC à 1000 €

_mojito_
_mojito_
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:52:12

Eu je suis desolé mais les texture sur xbox qui sont degueulasse au bout de 10 metre j'ai pas ca.

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:45:08

Xanoks :d) Ben c'est chacun sa vie , si tu veux pas prendre un PC Gamer tant pis , tu fais ce que tu veux mais c'est pas pour autant que Consoles > PC ! PC > Consoles , un point c'est tout

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:25:00

perso j'ai monté pour un pote un PC dit "gamer" avec 90% de pièces d'occase, résultat pour 200€ il tourne Farcry 3 en elevé :-)))

Velcor
Velcor
Niveau 7
28 décembre 2012 à 17:30:57

-kamehameha-
Posté le 28 décembre 2012 à 17:25:00
perso j'ai monté pour un pote un PC dit "gamer" avec 90% de pièces d'occase, résultat pour 200€ il tourne Farcry 3 en elevé

Belle offre, comme quoi :)

Dommage que moi j'ai trop peur d'acheter d'occasion à chaque fois.

susuko100
susuko100
Niveau 7
28 février 2013 à 15:52:11

En tout cas la communauté n'est pas la même.
Je préfère largement la communauté xbox 360. Je deteste la majorité des gens qui ont des PC Gameurs. Pourquoi ? Il ne peuvent pas dire un mots sans se vanter.

Moi j'attend 2700 euros pour m'acheter un iMac. Car je compte devenir compositeur artiste plus tard et les logiciels sont mieux sur iMac.

Et même xbox 360 + Fifa + Des amis = Bonheur.
Alors que PC c'est bien je ne crache pas deçu mais t'es tout seul a par si tu as skype.

Pis même si la différence est énorme, je l'affirme, PC > console.Mais Les graphismes xbox 360 ne sont pas dégueulasses pour autant faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons. Et il n'est pas indispensable d'acheter une bête a 800 pour faire tourner des gens à fond.

Je préfère jouer a la xbox 360 qu'a mon ancien PC Gameur :oui:

Et je ne conseille pas d'acheter de PC Gameurs. C'est trop extremiste. :ok:

susuko100
susuko100
Niveau 7
28 février 2013 à 22:31:34

:up:

susuko100
susuko100
Niveau 7
28 février 2013 à 22:44:15

Enfin une personne avec un sens de moralité exemplaire :-)
Tout a fait daccord avec ElPapyon.

Un PC = jouer , creer , faire des montages , multimédia.
Une Console = Jouer.

Les 2 sont bien pour jouer, même si il y a une différence graphiques, il n'y a rien de mieux ( personnel ) que d'avoir sa console et ses boites de jeux :coeur:

Je ne passerai jamais d'une console à l'autre pour une question de graphismes. Car c'est le seul round que la xbox gagne pour votre comparatif :ok: :oui:

[AVIS PERSONNEL] Pour moi l'idéal c'est une console de jeu ( xbox / ps3 ) et un pc pour les montages et de la viens un débat mac vs windows mais c'est une autre histoire :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
28 février 2013 à 23:09:52

Les deux ont leurs avantages.

susuko100
susuko100
Niveau 7
01 mars 2013 à 12:38:41

Pourquoi la plupart des compositeurs ou professionnels ont MAC, ce n'est pas pour rien :oui:

Mais après faudra en quelque sorte abandonner les jeux vidéos sur PC. Mais bon il y en a quelques uns quand même :ok:

susuko100
susuko100
Niveau 7
01 mars 2013 à 12:40:53

Désolé pour le double.
Mais pour mon premier message Posté le 28 février 2013 à 15:52:11

Une grosse faute :
je rectifie " Car c'est le seul round que le PC gagne a votre comparatif. :ok:

voila :-)

La vidéo du moment