Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 23 décembre 2012 à 17:40:03 Avertir un administrateur
Quand j'en vois certains (joueurs consoles) dire : "olol vous vous devez allonger la monnaie tous les 2 ans pour suivre le rythme alors que nous on garde nos console 7-8 ans !"
J'ai juste envie de répondre : "Non Jean-Luc, tu te trompes, tu te trompes et tu t'obstines ! Lorsque tu achète ta PS3 en 2007 elle est déjà dépassé, donc toi, tu n'as jamais suivit le rythme
Le PC impose le rythme, il ne le suit pas, la console elle, subit le rythme et, de part tous les imbéciles qui jouent sur console en pensant économiser (car oui, c'est plus rentable de jouer sur pc que sur console), ralentit le PC dans son progrès.
Si tous les joueurs con-soles se rendaient compte à quel point ils se font pigeonner et achetaient un PC, on n'aurait que des jeux sur PC, et son serait déjà à la next next gen (façon de parler), on aurait plus d'IA moisie, plus de clipping à la con, etc.
Mais vous avez raison, jouer sur console, c'est mieux
Jouer sur console à des avantages comme jeux sur PC aussi mais les avantages sont pas vraiment identiques. Un jeux pc achetés en magasin 50 euros est invendable tandis qu'un jeu console peut être facilement revendu pour avoir une réduction sur un autre jeu. Jouer sur PC permet d'avoir de beau graphisme mais bon pour certaines personnes les graphismes ne font pas tous. Jouer en écran splitté sur console est possible se qui rend convivial tes parties avec tes amis . Alors oui, le PC restera toujours plus puissant mais a des couts énormes pour le resté. Mon avis : entre choisir la puissance et la convivialité, mon choix est vite fait.
Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 23 décembre 2012 à 18:19:19 Avertir un administrateur
FatGuineaPig
Et toi comme d'hab', ton seul arguments contre les joueurs PC, c'est l'argument du faible qui n'y connait rien : "olol vous faites que pirater vos jeux xD"
Et bah non, quand à chaque solde steam on se remplit notre bibliothèques de 30 jeux pour tout juste 100e tous les 3 mois, on n'a pas besoin d'acheter nos jeux et du coup nos jeux nous coûtent presque rien, là où oui, 90% des joueurs achètent leur jeux neuf à escromania ou autre, suffit de voir aux sorties de gros jeux le nombres de pigeons se ruer là-bas
Je préferent largement aller a escromania et cie, acheté mes jeux , que sur steam. C'est plus convivial et au moins je fais le fainéant.