CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif PC vs 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 12:09:47

VxPlus13 ... ouais ouais tu n'as pas tord, mais bon voila, une des grande qualitées de l'ancienne génération c'etait de na pas avoir les contraintes du pc ^^

Perso, c'est clair que ça demande un peu de bricolage sur pc, mais perso, moi j'adore jouer avec les parametres graphique, et voir les difference que cela aporte au soft :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 12:31:14

Clair PARASIT, je t'avoues que je le fais aussi. ;)

Puis bon perso je pense qu'il faut avoir les deux car certains jeux style RPG ne seront jamais aussi jouable que sur PC et par exemple un FIFA ne sera jamais aussi Fun que sur console avec les potes donc en fait au lieu de les opposer je pense qu'il faut au contraire les rapprocher car ils sont plus complémentaires qu'on ne le croit..

wushu30
wushu30
Niveau 9
28 novembre 2012 à 12:54:32

Shadowz200458
Posté le 28 novembre 2012 à 11:20:10
Pour 1500€ je préfère me payer un voyage que de geeker sur un Pc ^^ perso je préfère PS3 sur une Tv avec home cinéma dans mon divan ^^ en plus quand des potes viennent on peut faire écran spliter sur Pc non.

Je suis sur pc , je joue sur mon écran led 127cm , dans mon canapé tranquilou avec mon home cinéma. Puis pour l'écran slip j'ai ma petite ps3 a coter qui sert de lecteur 3d au passage :)

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:59:56

Ca me fais rire sur la deuxième image des consoles sur le premier post du topic, le pouce de la main droite forme un angle droit :rire:

PC :ok:

farah1010
farah1010
Niveau 3
23 décembre 2012 à 16:26:17

La différence entre ces 2 screens n'est pas énorme.

FatGuineaPig
FatGuineaPig
Niveau 6
23 décembre 2012 à 16:40:19

A tous les trolls : stop prendre les screens de jvc, regardez par exemple la vidéo découverte de naito, il est sur xbox et en 1080p c'est pas mal du tout. C'est pas du tout comme sur les screens.

Tchuky
Tchuky
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:59:56

Chaud les gros rageux qu'il y a ici :rire: :rire:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 17:40:03

Quand j'en vois certains (joueurs consoles) dire : "olol vous vous devez allonger la monnaie tous les 2 ans pour suivre le rythme alors que nous on garde nos console 7-8 ans !"

J'ai juste envie de répondre : "Non Jean-Luc, tu te trompes, tu te trompes et tu t'obstines ! Lorsque tu achète ta PS3 en 2007 elle est déjà dépassé, donc toi, tu n'as jamais suivit le rythme :ok:

Le PC impose le rythme, il ne le suit pas, la console elle, subit le rythme et, de part tous les imbéciles qui jouent sur console en pensant économiser (car oui, c'est plus rentable de jouer sur pc que sur console), ralentit le PC dans son progrès.

Si tous les joueurs con-soles se rendaient compte à quel point ils se font pigeonner et achetaient un PC, on n'aurait que des jeux sur PC, et son serait déjà à la next next gen (façon de parler), on aurait plus d'IA moisie, plus de clipping à la con, etc.

Mais vous avez raison, jouer sur console, c'est mieux :ok:

FatGuineaPig
FatGuineaPig
Niveau 6
23 décembre 2012 à 17:55:58

Le PC impose le rythme, il ne le suit pas, la console elle, subit le rythme et, de part tous les imbéciles qui jouent sur console en pensant économiser (car oui, c'est plus rentable de jouer sur pc que sur console), ralentit le PC dans son progrès.

Une xbox : 199€ sur amazon, sachant que aujourd'hui en 2012 tout le modne a une télé ( je te jure, toi si t'en as pas c'est cool mais voilà )

Les jeux ne coûtent pas 70€, c'est sûr quand on achète chez Escromania on va loin :cool:

Donc à la sortie d'un jeu sur amazon par exemple le prix dépasse pas 60€ ( bah par exemple j'ai eu far cry 3 edition insane à 59€ ) et quand t'es pas un pigeon t'achètes pas tous les jeux à leur sortie. ( Quoi que les joueurs PC les cr@ck, je le sais je suis sur PC et consoles et le piratage est juste abusé... ) Donc un jeu te revient à 20-30€ si t'attends 2-3 mois.

Donc bon, dire que le PC revient moins cher qu'une console ça me fait rire.

Mon PC m'a coûté 800€ y'a 2 ans, il tient bon mais il commence déjà à se faire vieux.

"Si tous les joueurs con-soles se rendaient compte à quel point ils se font pigeonner et achetaient un PC, on n'aurait que des jeux sur PC, et son serait déjà à la next next gen (façon de parler), on aurait plus d'IA moisie, plus de clipping à la con, etc. "

Ah ah la bonne blague. J'ai bien ri merci. Et puis tu parles de clipping, encore l'IA ouai, mais je suis désolé ça c'est que les développeurs s'en battent les couilles de vous, quand une partie des joueurs PC hackent les jeux c'est pas étonnant ( OUI y'en a sur consoles mais c'est super rare )

En fait, vous les joueurs PC ( moi je m'y mets pas car j'ai autre chose à foutre ) à chaque fois qu'on vous demande POURQUOI vous critiquez les joueurs consoles vous esquivez le sujet, là personne ne sera foutu de me répondre.

Si c'est pour montrer que le PC est plus puissant, ça fait des années qu'on le sait. ( voilà pourquoi j'ai un PC et une console ) Frustré de la vie ? Besoin de mettre sa config dans sa CDV ( personne n'en a rien à foutre d'ailleurs, les gens qui font ça, ça fait pitié ) pour se sentir fort et puissant ?

Non sérieux, le c moi ki é la plu grosse ça fait pitié.

D'ailleurs dans l'histoire c'est les consoleux les plus mature. Sur tous les topics j'ai jamais vu de Consoles > pc ou truc du genre.

Toute façon les joueurs PC de 15-16 ans qui commencent à avoir des poils aux couilles me font rire. Les vrais gamers PC ( je m'inclus pas dedans pour les trolls ) ne perdent pas leur temps à critiquer les joueurs consoles, au contraire.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:01:30

Non mais moi je dit Gg a l'auteur de comparer console au Pc comme si on ne savait pas la réponse On peux pas comparer des truc pas comparable :ok:

onolulu
onolulu
Niveau 8
23 décembre 2012 à 18:14:46

tu déconne j’espère l'auteur ???? far cry 3 est mieux fait sur pc que sur une xbox de 2005!!!!!!! c'est juste impossible...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 18:19:19

FatGuineaPig :d) Et toi comme d'hab', ton seul arguments contre les joueurs PC, c'est l'argument du faible qui n'y connait rien : "olol vous faites que pirater vos jeux xD"

Et bah non, quand à chaque solde steam on se remplit notre bibliothèques de 30 jeux pour tout juste 100e tous les 3 mois, on n'a pas besoin d'acheter nos jeux et du coup nos jeux nous coûtent presque rien, là où oui, 90% des joueurs achètent leur jeux neuf à escromania ou autre, suffit de voir aux sorties de gros jeux le nombres de pigeons se ruer là-bas :ok:

Ce qu'on reproche aux joueurs consoles ? Tout simplement d'être aveugler par des conneries, et de descendre le jeux vidéo par le bas, heureusement qu'il y a encore quelques joueurs exigeant (sur pc, of course) sinon je sais pas ce que le JV serait devenu.

Tu vois, en si peu de ligne j'ai démonté ton seul et stupide argument, et j'ai répondu à ta question dont personne ici ne serait capable de répondre, aller, tu repassera hein :ok:

Et l'excuse du "moi aussi je joue sur pc" on s'en branle, si tu jouais sur pc, tu penserai pas comme ça.

alarach33
alarach33
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:24:40

putain de joueurs pc a nous gonfler avec leur machine.osef que la version pc est supérieur avec tous vos blem sur chaque jeu.moi je suis content de pouvoir mettre mon jeu dans ma 360 pour pouvoir y jouer direct sans faire 150000 manip et poster des centaines de topic avec "mon jeu ne marche pas.
donc sérieux les trolleur pciste allez vous faire foutre!!!

onolulu
onolulu
Niveau 8
23 décembre 2012 à 18:48:12

Taazokaan

le mega kéké de base qui écrit un pavé de connerie et qui ne connait rien au jeux vidéos...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 18:50:31

Bah bien sur oui :ok:

onolulu
onolulu
Niveau 8
23 décembre 2012 à 18:56:58

heureusement qu'ont a pas attendu le pc pour pouvoir commencer à joué, tu devait être dans les couilles de ton père à cette époque ou de ton frère j'ai l'impression

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 décembre 2012 à 18:59:47

Dixit le type même pas au courant qu'on a commencé à jouer sur PC :ok:

Allez arrête de parler avec moi, tu m'abrutis.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
28 décembre 2012 à 13:59:56

euhh, le screen 360 est juste d'une mauvaise qualité, bien sur que le jeu est bien plus beau sur PC, mais la le screen a une qualité ps2, faut pas abuser, j'avais farcry 2 sur pc et console, il etait tout de meme tres beau sur console, et le deux est 15x plus beau que ce sceen 360, je comprend pas la qualité dégeulasse du screen la

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
28 décembre 2012 à 14:07:56

et Taakozan me fait bien rire avec son discours pro-PC, jprendrais pas la peine de repondre :ok:

+1 a Fatguineapig

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:14:42

PC en force :cool: :bave:

La vidéo du moment