Le PC impose le rythme, il ne le suit pas, la console elle, subit le rythme et, de part tous les imbéciles qui jouent sur console en pensant économiser (car oui, c'est plus rentable de jouer sur pc que sur console), ralentit le PC dans son progrès.
Une xbox : 199€ sur amazon, sachant que aujourd'hui en 2012 tout le modne a une télé ( je te jure, toi si t'en as pas c'est cool mais voilà )
Les jeux ne coûtent pas 70€, c'est sûr quand on achète chez Escromania on va loin
Donc à la sortie d'un jeu sur amazon par exemple le prix dépasse pas 60€ ( bah par exemple j'ai eu far cry 3 edition insane à 59€ ) et quand t'es pas un pigeon t'achètes pas tous les jeux à leur sortie. ( Quoi que les joueurs PC les cr@ck, je le sais je suis sur PC et consoles et le piratage est juste abusé... ) Donc un jeu te revient à 20-30€ si t'attends 2-3 mois.
Donc bon, dire que le PC revient moins cher qu'une console ça me fait rire.
Mon PC m'a coûté 800€ y'a 2 ans, il tient bon mais il commence déjà à se faire vieux.
"Si tous les joueurs con-soles se rendaient compte à quel point ils se font pigeonner et achetaient un PC, on n'aurait que des jeux sur PC, et son serait déjà à la next next gen (façon de parler), on aurait plus d'IA moisie, plus de clipping à la con, etc. "
Ah ah la bonne blague. J'ai bien ri merci. Et puis tu parles de clipping, encore l'IA ouai, mais je suis désolé ça c'est que les développeurs s'en battent les couilles de vous, quand une partie des joueurs PC hackent les jeux c'est pas étonnant ( OUI y'en a sur consoles mais c'est super rare )
En fait, vous les joueurs PC ( moi je m'y mets pas car j'ai autre chose à foutre ) à chaque fois qu'on vous demande POURQUOI vous critiquez les joueurs consoles vous esquivez le sujet, là personne ne sera foutu de me répondre.
Si c'est pour montrer que le PC est plus puissant, ça fait des années qu'on le sait. ( voilà pourquoi j'ai un PC et une console ) Frustré de la vie ? Besoin de mettre sa config dans sa CDV ( personne n'en a rien à foutre d'ailleurs, les gens qui font ça, ça fait pitié ) pour se sentir fort et puissant ?
Non sérieux, le c moi ki é la plu grosse ça fait pitié.
D'ailleurs dans l'histoire c'est les consoleux les plus mature. Sur tous les topics j'ai jamais vu de Consoles > pc ou truc du genre.
Toute façon les joueurs PC de 15-16 ans qui commencent à avoir des poils aux couilles me font rire. Les vrais gamers PC ( je m'inclus pas dedans pour les trolls ) ne perdent pas leur temps à critiquer les joueurs consoles, au contraire.