CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif PC vs 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 09:22:29

battlefields Voir le profil de battlefields
Posté le 28 novembre 2012 à 00:05:51 Avertir un administrateur
AlexZ]
Posté le 27 novembre 2012 à 23:58:55
mouai... ya certains endroits où les gamers doivent être rares quand même hein...
http://www.medicisenzafrontiere.it/Immagini/image/news/martissant_haiti.jpg

--------------------------------

+1
Et je rajouterai que comparer une console à un PC revient à comparer une megane à une porche.
Et les réflexion seraient indentiques à celle qu'on entends ici, à savoir :

- Ouai pour le prix d'une porche t'achète 3 méganes.
- Avoir une porche il faut être riche.
- La porche c'est mieux sur circuit mais en ville c'est nul.
- La porche c'est plus puissant et plus beau, mais je préfère largement avoir une mégane.

Bref, il faut conclure que les gens sont pas fier de leur méganes pour ses capacités. Mais c'est le seul bien qu'ils peuvent acquérir, donc ils se rassurent à penser qu'ils sont au top et que rien ne vaut mieux.

Tu oublies peut être que certains n'ont pas les moyens d'acheter une porsche et préfèrent avoir une mégane que rien du tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 09:31:19

@ La prof refais nous ton comparatif en utilisant les mêmes paramètres de compression tu nous ponds des images en PNG pour la version PC non compressé ou très peu et pour la version Xbox tu nous colles un vieux Jpeg pourri compressé à 80% même si c'est plus beau sur PC utilises les mêmes paramètres parce que la ton test ne veut rien dire. ;)

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:32:34

VxPlus13 => c'est pas moi qui ait posté les screens 360 hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 10:43:35

Ah ok désolé je pensai que c’était toi parce que je sais que la version PC est beaucoup plus belle mais je trouvais que c’était un peu moyen de comparer ça de cette façon . ;)

petitrobert10
petitrobert10
Niveau 4
28 novembre 2012 à 10:57:59

pour voir la difference faudrait deja prendre les screen au meme endroit, et non pas un au bord de la plage et l'autre en foret

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
28 novembre 2012 à 10:58:10

En meme temps le pc n'est pas une plateforme de jeu les gars,donc comparé une fiat 500 a un avion de chasse c'est sur c'est loin d'etre malin mais c'est surtout trés con.
Ont en reparlera a la prochaine xbox ou il nous suffira de depenser 500 euro pour les meme performence que votre pc a 2000 euro,ont verra bien a ce moment la,bande de nazes.

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:00:26

dadyyyyy => loin de moi l'envie de troller mais la prochaine X-box n'aura certainement pas les performances d'un bon PC actuel :non:

On parle d'une carte graphique équivalente à une HD 7770 donc loin, bien loin de ce qui se fait actuellement.

Et c'est logique puisqu'une console ne peut pas coûter plus de 500€...

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:00:35

Sa me fait délirer le coup du bon PC a 1500 euros, le mien m'a côuté a peine 600 euros et je fait tourné Hitman, Battlefield 3 et sans aucun doute Far cry 3 en ultra.
L'importe c'est juste de choisir les bons composant rien de plus .

par contre c'est vrai que c'est pas trop la peine de se rassurer quand ont joue sur console ont sait a quoi s'attendre .

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:01:49

La_Prof : tu a tous a fait raison, et la nouvelle Xbox n’auras d’ailleurs a coup sur pas la puissance d'un Bon PC actuel même a mois de 1000 euros .

markusss313
markusss313
Niveau 9
28 novembre 2012 à 11:03:05

faut bien un con pour créer ce genre de topic pour mettre unpeu d'ambiance mdr

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:04:32

tattoo2305 => c'est quoi ta config? parce que 600€ pour faire tourner FC3 en ultra 60fps je n'y crois pas trop vois-tu... :hap:

Et si ma config coûte aussi cher c'est parce qu'elle me permettra de faire un crossfire plus tard (bonne carte mère, bon boitier et bon ventirad)

Evidemment, si on achète un Zalman 11 à 70€ et qu'on laisse le ventirad merdique vendu avec le proco...

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:04:52

Y'a aussi des gens comme moi... Qui n'en ont, mais alors RIEN A FOUTRE des graphismes, la chose la moins importante dans un Jeux Vidéo, surtout que c'est déjà sublimement magnifique même sur console pour moi... Je sais pas ce qu'il vous faudrait de plus, on dirais que plus c'est beau plus vous trouvez ça moche et vous en demandez plus... ( O_o)

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:06:14

[AlexZ] Voir le profil de [AlexZ]
Posté le 27 novembre 2012 à 23:49:28 Avertir un administrateur
Bon PC - écran 24" de base - xbox = 800€ :hap:

paye ton mito :hap:

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:06:53

ss619du73 => c'est pour l'immersion les graphismes. Ca importe beaucoup.

Après, si je devais être purement objectif, je dirais que je suis un kéké graphisme, oui :oui:

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
28 novembre 2012 à 11:08:57

Pas grave y aura quand meme beaucoup plus d'ecart sur le prix que sur la performence.

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:09:52

petitemachine => +1 j'imagine pas la qualité de l'écran en plus... :rire2:

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:10:32

pour les 60 fps je ne le serais que quand je lancerais le jeux se soir avec fraps.
M'enfin tu sait que aux delà de 40 cela ne change plus grand chose .

et je te garantis que ma config m'a coûté moins de 600 euros, le prix exact je ne me rappel plus .
Pour l'instant je suis bridé par le micropross mais je le change aussi très bientôt .

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:10:34

La_Prof => Beaucoup de monde s'accorde à dire que les graphisme de Fallout 3 et NV sont dégueulasse (ce que je trouve faux d'ailleurs), ça ne m'empêche pas d'être à fond dans mon jeux, tout comme Outcast d'ailleurs, qui date de 97 mais qui m'emporte toujours aussi loin à chaque fois que j'y joue...

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:12:08

ss619du73 => les graphismes de Fallout 3 sont pas dégueulasse. C'est juste les animations qui font vraiment tache.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
28 novembre 2012 à 11:12:50

c'est bon on a compris , je suis aussi un joueurs pc mais alors c'est bon on le sait pc-->console .final

La vidéo du moment