un peu choquant cette discutions enragé pour un cable hdmi....ils y a des gens qui galèrent,ils y a en a d'autres qui sont cons,qui sont pauvres ou qui sont plein de blé,qu'est qu'on en a a foutre!!!!!
on est pas la pour raconter nos vie on se connais pas merde,alors facile de juger bêtement!!!!
quoi mine de rien on viens ici tous pour la même raison parce que l'on aime les jeux video....
je pense que sa devrais pas aller plus loin dans nos petites tete^^et un peu de tolérance fais jamais de mal^^
apres la thune sa tombe pas du ciel,les jeux sa coute la peau du fion,les tv et équipement video aussi^^
c'est pas donner a tout le monde et des fois faut choisir entre bouffer et se payer un truc inutile a notre survie....
le choix est vite fais je pense ,même a 10€ prêt....
moi j'ai 29 ans et les fin de mois sont pas facile et sa me fais mal au cul de lire tout ce que j'ai vu écris ici....
bha ouais on galère pour avoir notre tv hd,pour avoir notre jeux et tout le reste alors faut pas oublier d'ou on viens et les sacrifice qu'on peut faire pour avoir un certains train de vie^^moi je peut pas toujours me payer ce que je veux,d'une part je vis pas tout seul et il y a d'autre priorité que de jouer a far cry 3 ou le cable HDMI quand on est serré niveaux thune je pense....surtout que la fin de l'année y quand meme des charges imposable a lâcher(redevance tv+poubelle pour ma part),au moment de noel en plus,comme si c'etais pas calculer...tout est chers de nos jours et tout est fait pour nous foutre dans la merde, meme quand on bosse je crois..... on a pas tous le meme budget,on a pas tous la meme vie et les meme aspiration...
certains préfère bouffer des pattes et se payer 5 jeux par mois,d'autre font passer la maison et la famille avant,d'autre peuvent bouffer le minimum ou sont obliger de mendier la bouffe sans même se payer un jeux a 10€ (ou un cable hdmi) !!!
il y a des truc a pas dire et d’insulter les gens gratis non mais ho,c'est abuser...sa m’étonne pas qu'il y ai des guerre partout avec des raisonnements pareil
enfin voila histoire régler mais c'est révoltant de lire sa et faillais que sa sorte......desoler et bonne nuit....