CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ps3 sans cable hdmi

dickgrayson
dickgrayson
Niveau 4
28 novembre 2012 à 01:28:18

un peu choquant cette discutions enragé pour un cable hdmi....ils y a des gens qui galèrent,ils y a en a d'autres qui sont cons,qui sont pauvres ou qui sont plein de blé,qu'est qu'on en a a foutre!!!!!

on est pas la pour raconter nos vie on se connais pas merde,alors facile de juger bêtement!!!!

quoi mine de rien on viens ici tous pour la même raison parce que l'on aime les jeux video....

je pense que sa devrais pas aller plus loin dans nos petites tete^^et un peu de tolérance fais jamais de mal^^

apres la thune sa tombe pas du ciel,les jeux sa coute la peau du fion,les tv et équipement video aussi^^

c'est pas donner a tout le monde et des fois faut choisir entre bouffer et se payer un truc inutile a notre survie....
le choix est vite fais je pense ,même a 10€ prêt....

moi j'ai 29 ans et les fin de mois sont pas facile et sa me fais mal au cul de lire tout ce que j'ai vu écris ici....

bha ouais on galère pour avoir notre tv hd,pour avoir notre jeux et tout le reste alors faut pas oublier d'ou on viens et les sacrifice qu'on peut faire pour avoir un certains train de vie^^moi je peut pas toujours me payer ce que je veux,d'une part je vis pas tout seul et il y a d'autre priorité que de jouer a far cry 3 ou le cable HDMI quand on est serré niveaux thune je pense....surtout que la fin de l'année y quand meme des charges imposable a lâcher(redevance tv+poubelle pour ma part),au moment de noel en plus,comme si c'etais pas calculer...tout est chers de nos jours et tout est fait pour nous foutre dans la merde, meme quand on bosse je crois..... on a pas tous le meme budget,on a pas tous la meme vie et les meme aspiration...
certains préfère bouffer des pattes et se payer 5 jeux par mois,d'autre font passer la maison et la famille avant,d'autre peuvent bouffer le minimum ou sont obliger de mendier la bouffe sans même se payer un jeux a 10€ (ou un cable hdmi) !!!

il y a des truc a pas dire et d’insulter les gens gratis non mais ho,c'est abuser...sa m’étonne pas qu'il y ai des guerre partout avec des raisonnements pareil

enfin voila histoire régler mais c'est révoltant de lire sa et faillais que sa sorte......desoler et bonne nuit....

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:33:47

Je ne mange pas que des pâtes je galère aussi en cette fin d'année aussi et quand je regarde d'ou je viens et bien t'inquiete j'en ai mis assez a gauche pour ne pas y retourner et pour l'auteur du topic je lui est envoyé un message d'excuse.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:35:24

Sinon j'avoue c'était pas intelligent de venir vanner les gens alors qu'on se connait pas

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 novembre 2012 à 02:12:26

Ok donc ce forum est rempli de SDFs qui bouffent aux restos du cœur pour pouvoir s'acheter des PS3, :hum: Pourquoi pas ?...C'est juste un drôle de sens des priorités ,Pyramide de Maslow inversée sûrement.

dickgrayson
dickgrayson
Niveau 4
28 novembre 2012 à 03:04:35

j'ai pas dis sa^^ni que les forumeurs present ici etais des sdf qui aller au resto du coeur^^bien sur si on s’achète des jeux,c'est qu'on peut se le permettre....

je faisait juste une parenthésé pour dire que tout le monde na pas notre chance et que certains on juste le minimum....et ces gens la on pas de ps3 ou autres bien sur,ils doivent avoir bien d'autres chose a penser que des futilité pareil a l'approche des fete de fain d'année a commencer savoir si ils pourront paer des jouets a leus gosses a noel^^encore intelligent de faire semblant de pas comprendre mes paroles ou alors je me suis mal exprimer,enfin bref...

juste que dans la vie on peut pas toujours se privé sinon on vis pas heureux je pense et des fois faut faire des sacrifices ou se foutre dans la merde pour avoir un petit plus une fois dans l’année et etre heureux(les gens qui on galéré me compredront)....et j'ai jamais parler de sdf ou quoi que ce sois d'ailleurs....et dis toi que certaine personne avec un salaires a mi-temps on des fois pas assez pour aller bouffer une fois leur facture payer et son bien obliger d'aller au resto du coeur comme tu dis et meme si certaine de ces personne font des fois un ecart pour s'acheter un jeux, peut etre far cry 3, une fois par an....

je crois que c'est normal de vouloir s’offrir quelque chose meme quand on a pas beaucoup d'argent et de vivre comme tout ses potes ou les gens que l'on croise dans la rue au moins une fois^^

zboubinou28:
sinon j'ai jamais prétendu que tu manger des pattes,je me permettrais pas d’émettre des hypothèses sur ta vie,vu que je la connais pas^^et oui tu t'es excuser,je l'ai bien vu mais bon sa ma fais réagir et je suis pas le genre de personnes qui se tais...et bien sur l'incident et clos^^et espérons que tout continue sur une bonne entente et avec respect d'autrui sur le fofo^^

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:21:44

Dickgrayson a raison les gars même si t'es dans la merde si tu as moyen de faire un créneau dans tes dépenses pour te faire plaisir faut pas hésiter!!! Je connais beaucoup de gens dans la merde et c'est vrai qu'a force de faire attention et de trop faire attention et bah la plupart reste chez eux dans leurs grottes.car meme s'il y a des activités gratuites c'est sur qu'en général si tu rajoute pas un billet on s'ennuie vite!!
En tout cas merci a toi de ne pas faire d'hypothese sur moi

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
28 novembre 2012 à 03:36:28

:rire: putain se topic a virer en guerre

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:37:49

Ouais c'etait un sacré bourbier

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:41:05

on s'en fou qu'il n'a pas beaucoup de thune ou pas, ca ne nous regarde pas (désolé si tu galère :snif: ) mais je te conseille quand meme d'achter un cable hdmi et une bonne télé dès que tu pourra :ok: , ensuite pour tes bandes noires ca vient surement de ta télé, essaye de changer la position de ton écran : 16-9 4-3 ect

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:42:08

ou va voir dans tes reglages de ta console, si c'est toujours pareil tu n'y peut rien c'est le jeux qui est comme ca

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2012 à 04:30:36

les conneries qu'il faut pas entendre !

Je défie quiquonque de voir une différence entre component mis sur HD et Cable HDMI

Aucunes c'est dans vos têtes que sa se passe ! C'est comme les pro pc qui voient tous leur jeux sur 360 é<uivalente a du low avec leur config ...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:29:37

Lhdmi c'est naze avec des couleurs de merde. (noir tres noir etc...). Vive le vga, bye bye l'aliasing.

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
28 novembre 2012 à 06:34:18

a d'accord, vache la communauté console pas mâle du tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment