CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ps3 sans cable hdmi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yagamikira yagamikira
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 23:52:03

Si j'ai cette console c'est que je ne l'ai pas payé tout betement soit malin

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:52:07

Zboubinou28 , mûri et reviens. Tu te crois supérieur avec ton écran à la con ? c'est à ça que tu définis les valeurs d'une personne ? si oui tu es bien grave mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:54:21

Si tu as un écran avec hdmi go acheter un cable hdmi et si tu as pas la télé qu'il faut tu aura pas les graphismes mais le jeu sera là et c'est le plus important non? :)

yagamikira yagamikira
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 23:56:21

Enfin une vrai réponse correcte et respectueuse ^^ ça change :) Je vais voir si je peux en avoir un pas chère car c'est la 1ere fois que ça me fait ça sur un jeu

IIAnThO IIAnThO
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 23:56:26

il y a des petits moniteurs pas trop cher en led pour 125 euros tu peut te trouver sa :)

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
27 novembre 2012 à 23:56:45

vous etes au courant que y a plus de 4 millions de chomeurs et je sais pas combien de gens qui vivent sous le seuil de la pauvretè ; j espere qu un jour vous vous retrouverez a la rue et vous ferez moins les malins

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:57:31

Ah oui oubliez papa et maman sa fait 5 ans jai pas dormi chez mes parents jai ma petite maison avec ma copine alors restez tranquille les puceaux oui c la crise oui g dja dormi dehors oui g galerer mais aujourdhui jsuis bien meme un peu mieux que la moyenne et c un juste retour des choses la console c bien mais la console au chomage c dangeureux c un conseil battez vous meme si vous avez un vieux taff a 1000€ tu ten fous tu dis rien tu demandes rien et di t performant ptet tu seras a 2000€ en moins de 3 ans g pas de diplome voila mon parcours jvous m.... Jdois aucune reconnaissance a personne jsuis bientot au chomage mais croyez moi en 2 semaines je retravaille
Donc voila tu veux une tele hd avec un cable? Va bosser POINT

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:57:44

Malabar :d) J'ai acheté une télé de taille moyenne HD 150 euros NEUVE.
Alors "j'ai pas les moyens"... Quand on a les moyens de se payer une PS3 on peut acheter le même genre de télé que la mienne d'occasion pour 70 euros en cherchant un peu sur le net.

Et il a dit sans câble HDMI et non pas "j'ai pas de télé HD". Ca me laisse penser qu'il a bien une prise HDMI mais qu'il n'a pas pris le câble. Il me dit en plus "paye le moi" donc ça confirme ce que je dis.

DONC puisque l'auteur a apparemment une télé avec prise HDMI et pour ceux qui disent qu'il faut avoir les moyens pour un câble HDMI: QUAND ON A UNE PS3, ON PEUT METTRE 10 EUROS dans un câble neuf ou 2 EUROS dans un câble d'occasion. Arrêtez un peu

Exemple: http://www.leboncoin.fr/image_son/281544904.htm?ca=12_s

2 euros le câble si tu viens le prendre en main propre. 3,50 avec l'envoi chez toi.

Pas d'excuses.

yagamikira yagamikira
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 23:58:14

On te crois tous zboubinou28 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:58:45

Tu as un cable pour 10€ dans le commerce ou sur leboncoin t'en trouve des vraiment pas chère mais après faut se déplacer ou payer les frais d'envoi :(

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:59:42

Me croyez pas si vous voulez tout ce que je sais c quand on veut on peut et oui c comme sa

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:00:35

Kazuo :d) justement regarde mon lien pour le bon coin, même avec les frais d'envois=3.5 euros :rire:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:00:38

Zboubinou : Ta du louper pas mal de cours de français toi..

IIAnThO IIAnThO
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 00:01:23

De toute façon il y a des chances pour que se soit un troll avec un Talc et ont s'est tous fait avoir!!! Bon s' est pas le tout, je vais me coucher car je travail demain et puis go m' acheter farcry avec de l' argent durement gagné

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
28 novembre 2012 à 00:01:43

zboubinou28
pauvre type si tu avais vraiment galèré dans ta vie tu parlerais pas comme ça c est sur et certain.

yagamikira yagamikira
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 00:01:55

J'allais dire la même chose malabar03. Laisse-le il est né avec une cuillère en argent dans la bouche ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:02:51

Kick :d) J'ai pas lu ton post désolé, c'était un pavé et à cette heure... :rire:

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:03:55

Câble HDMI=2euros=né avec une cuillère d'argent dans la bouche?

Et ben mon pauvre, comment fais tu pour survivre si tu n'as pas 2euros de marge par mois.

yagamikira yagamikira
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 00:04:23

J'ai vécu en squat depuis 5ans donc je peux te dire zboubinou28 que tu ne connais rien de la rue ça se voit de suite sans te connaitre. Sur ce, je te laisse à ton ignorance et à ton "bled" (pas sur qu'il connaisse)

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:04:27

Si tu veux je te le réecris au propre
Viens me voir avec le nombre de lettres de motivations que j'ai écrites je vais t'apprendre le Bescherelle.
T'es content? Y'a pas de fautes je te laisse vérifier(peut-être en ponctuation tu m'excuseras de ne pas prendre le temps de mettre virgule ou points).
Tu me connais pas,je te connais pas donc stop! Ça sert à rien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
ONE 19.99€ ONE 21.27€ PS3 21.89€ PS4 22.27€ PS4 34.99€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment