CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:34:10

Faut pas comparer de support à support! Car il y a toujours mieux ailleurs!

Pour moi, le jeu n'est pas parfait techniquement mais le plaisir est au rendez-vous!

Et vu que le plaisir surpasse les défaillances techniques je ne regrette pas mon achat.

Par contre quand le plaisir de jouer n'est pas là, çà ne se commande pas! Chacun ressent son jeu différemment!

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
30 novembre 2012 à 13:49:42

Leafs je suis d'accord avec le fait que chacun ressent le jeu a sa manière .

Sauf qu'a un moment donné si le mec joue en difficulté facile avec un grosse sulfateuse et qui defonce tout sur son passage bha il va pas prendre de plaisir , faut apprendre a se remettre en question augmenté la difficulté et esseyé de jouer d'un autre façon avant de critiqué.

Si le mec joue en mode hard qu'il a testé de joué bourin,puis plus discret et que la le jeu ne lui convient pas bha pour moi son avis ne vaut rien .

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
30 novembre 2012 à 13:51:13

Si le mec joue en mode hard qu'il a testé de joué bourin,puis plus discret et que la le jeu ne lui convient pas ok mais sinon pour moi son avis ne vaut rien

me suis trompé x)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
30 novembre 2012 à 17:12:45

J'ai pas dit que c'était nul juste que j'arrive pas à m'y mettre, l'impression d'avoir déjà fait plein de jeux comme ça... du vu et revu j'ai l'impression...

eskunk
eskunk
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:16:25

Mais les gars je vous comprend pas quoi ....
Si vous voulez de bon graphismes vous foutez quoi sur des consoels sérieux ?

Vous jouez sur console , ca à des + et des -.
Tu veux des pures graphismes en jouant sur du matos demodé vieux de 7 ans .....
Forcement...

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
04 décembre 2012 à 15:56:39

sérieux ok ilo y en a qui abuse avec les graphisme mais il faut arreter de cier au troll des que l'on parle de graphisme,
d'accord les graphisme ne font pas un bon jeux, comme l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça n'empéche pas de pouvoir en discuté , alor la bande de frustré arretez de criller au troll des que l'on parle de graphisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 16:08:34

il a pt une télé noir et blanc ?

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
04 décembre 2012 à 16:26:53

pour donner mon avis, je susi assez dèçu pour l'instant, graphisme médiocre dont :
texture médiocre,
eclairage pauvre,
moteur physique . . humm parlons en du moteur physique . . . même half life 1 a plus de physique que ce farcry . .

azertyqsdf[JV]
azertyqsdf[JV]
Niveau 6
04 décembre 2012 à 16:31:35

j'ajouterais aussi les animation qui se font dans le vide aussi !

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
04 décembre 2012 à 16:36:10

Forcément si tu joue sur un comodore 64 ...

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
04 décembre 2012 à 16:40:29

-HUD trop imposant, trop d'indications partout tout le temps.
-Missions annexes nases
-Tu mets un silencieux sur ton arme = jeu very easy
-Dialogues risibles, scénar bateau
-PNJs tous identiques
-IA ?
-Impressions de déjà vu
-Bourré de bugs
-Multi foireux

Mais malgré tout, j'ai quand même envie d'y retourner et y jouer des heures durant.
Vivement une option pour virer le HUD et toutes les indications.

alexkidforever
alexkidforever
Niveau 4
08 décembre 2012 à 05:15:39

non mais ca me fait rire...serieux maintenant les gens se mettent a faire des critiques de beta testeur.oh serieux vous etes au courant que si ubi etait pas la on aurait le call of de m...et c est tout.ohhh serieux arreter de faire mouais mais la tu vois on voit pas le grain de sable qui flotte sur ....et alors ! oh serieux vous avez vite oubliez a quoi on jouait y a dix ans! je comprend pas ... sur chaque forum que je suis allez sur chacune des dernieres sortie, les gars jamais content.bah attendez dix ans et remettez vous a jouer! oh serieux pour certains on dirait que c est une corvee!!! vos yeux vont pas fondre parceque oh laaa laaaa on a pas le couché de soleil parfait ou ...bref...toujours à se plaindre. c est a cause de chose comme ca que de bonne boite de jeu on ferme.un public qui se la croit dix ans dans le futur! comparer ca a de la game boy...mais bon sang...on taille un jeu comme far cry a monde ouvert et un jeu comme fifa ou en 20 ans y ont jamais ete foutu de faire un public et des decors realistes alors que leur univers est ultra restreint. pac man? le pong? ca vous dit quelque chose? bah oui c etait y a 20 ans.20 ans et on est passé à des jeux qui nous colle des claques! alors arretons de se prendre pour les critiques qui vont changer l avenir du graphisme ...non serieux...remercions plutot ceux qui nous ont permis de voir cettz evolution et encore une fois merci ubi d avoir ete la pour les fetes...parceque des doom 3 reeditions ou des sonic all star...y en a auraient eu beaucoup sous les sapins.avis d un vrai vendeur de jeu depuis 8 ans... et des critiques comme ca on en voit tous les jours...ca donne envie de baisser la grille et de leur dire..merci on va jouer tranquille repasser dans dix ans!

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
08 décembre 2012 à 06:05:52

sans être répétitif comme un certain Prototype, je pense qu'une fois fini, on le bennera ce jeu...

pour l'instant ça me fait plaisir d'y jouer. après...ce sera une autre histoire.

Jacel10
Jacel10
Niveau 10
08 décembre 2012 à 06:10:03

Alors, game à un autre jeu si tu n'aime pas :D

La vidéo du moment