CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 novembre 2012 à 16:09:44

Bah y'a eu des FPS comme Half Life aussi ... Bioshock etc... j'veux dire tu peux faire de bon FPS avec une bonne trame et un univers riche... là c'est un peu le jeu fourre-tout, tu peux faire plein de choses oui, mais à mon avis c'est vite lassant..; après je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 novembre 2012 à 16:10:02

ZarathoustraFR: oui j'ai vu ça lol ;)

markusss313
markusss313
Niveau 9
29 novembre 2012 à 16:13:43

sur ps3 il est pire que sur 360

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
29 novembre 2012 à 16:17:26

Et ta sœur aussi elle est pire sur PS3 gros guignol

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
29 novembre 2012 à 16:17:53

ben bioshock perso l'univers j'ai bien aimé mais l'histoire est conne aussi, critiqué le jeu sur le fait que t'avance et tu défourailles c'est tout le temps le cas, half life pareil.

Après t'accroche ou pas a l'histoire, les far cry l'histoire n'a jamais été énorme, moi sa me va, le couillon qui est en vacances et sa tourne (très) mal.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 novembre 2012 à 16:29:35

Yagami: oui moi aussi le début me plait bien pour l'instant, c'est plus sur le jeu en lui-même que j'ai des craintes mais bon... si y'a des quêtes sympas et pas seulement va cueillir trois fleurs, va délivrer un camp etc... ça devrait aller

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
29 novembre 2012 à 16:37:48

bon alors j'vais pas te mentir lol, les quêtes annexes pour le moment j'en ai fait 3,4 une ou faut recup un villageaois, 2 autres des objets a retrouver, et la derniere fallait juste allez parler a un mec, sa se fait vite.

Apres sinon t'as les missions de chasses d'assassinat, les courses, nan franchement je le trouve trés sympa, apres oui certains se lasseront peut être plus vite que d'autre

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 novembre 2012 à 16:39:10

oui perso ça me fait beaucoup penser à Dead Island qui m'avait vite lassé... et just Cause que j'avais pas du tout aimé... mais on verra

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:41:41

Orelchian exactement pareil que toi au niveau ressenti ,
"C'est grand, c'est beau mais on se fait chier."
Sauf que meme au max je le trouve pas beau j'adhère pas à ces couleurs.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 novembre 2012 à 16:50:24

oui je disais ça aussi, couleurs bien trop vives limite fluos...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
30 novembre 2012 à 10:27:35

bah finalement j'ai pas réussi à y rejouer... me gave d'avance, bizarre... donc je l'échange ce week-end je pense...

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:38:57

achete COD...

moi perso, je m éclate. Hier j ai passé genre 3h a fouiller des especes de temple Inca pour récuperer une relique. yavait une ambiance assez mysterieure avec des cris d animaux.

la nuit était tombée et je m enpressais de rejoindre un camp de peur de me faire choper par un tigre

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
30 novembre 2012 à 10:40:23

"Les missions annexes sont nases et la trame se résume à se rendre à tel endroit pour tout défourailler. "

Retourne joué a cod la au moins tu joue bourin .

Tu sais juste comme ça tu fou le jeu en guerrier tu prend un arc ou une arme avec silencieux et t'essaie de capturé un camp et faire les missions en furtif tu verra on se fait beaucoup moins chier deja.

tu dois commencé par identifier les ennemies,apres faut tu voie lequel tu va buté en premier sans alerté personne et anssi de suite . Si en mode furtif tu trouve le jeu vide est que tu te fait chier arrete de joué alors psk la franchement ils ont super bien penssé le truc .

autant dans la jungle tu n'est jamais a l'abri de te faire sauté dessus par un leopard autant dans les camp faut vraiment faire gaffe a qui tue car si un mec voit un corp bha tu va derouillé

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:02:09

[AlexZ]
"Ubisoft a eu pas mal de problèmes avec le version 360, ils en ont parlé des dizaines de fois, faut dire que là ils ont atteind les limites de ses capacités. C'est pour cela d'ailleurs que ça a faillit être une exclu PC/PS3"

Faux la Xbox et c'est bien connu est la console la plus simple pour un développeur à programmer. La majorité des jeux multi console sont préalablement programmés sur la boite et ensuite retranscrit sur les autres supports . la ps3 au niveau de l'hardware est au dessus de la boite c'est indéniable mais cela ne se traduit que pour des exclusivités. .

Broudpak
Broudpak
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:08:03

On s'en fiche des graphismes,toute façon sur consoel tu t'attendais à quoi?c'est toujours plus laid sur consoles et c'est normal elles sont largement dépassées.

Le jeu est vite lassant c'est clair et j'aurais préféré retrouvé un jeu comme FC1 plustot qu'un jeu à la GTA ou pire comme son prédécesseur

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
30 novembre 2012 à 11:37:57

"J'ai l'impression que c'est des graphismes de PS1"...

Les mecs font pitié à sortir cette phrase. Ca prouve que vous n'avez pas du souvent jouer sur Playstation et ses polygones de ouf...

raga95
raga95
Niveau 14
30 novembre 2012 à 11:49:12

on dirait des graphismes de videopac (pour ceux qui s'en souviennent) :rire2:

AdmarP
AdmarP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 11:49:43

Jouez sur PC, achetez un cerveau pour réfléchir et des nouvelles mains. Et là vous pourrez juger le jeu sereinement.
Cordialement.

PS : ce jeu c'est juste de la bombe.

reaver_guardiam
reaver_guardiam
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:50:25

les mecs qui se plaignent tout le temps :rire:

ce jeu est bien fait arrêtez

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:54:15

Moi pas déçu du tout... Je suis sur PS3 et je suis accroc !

Super plaisant à jouer. :ok:

Je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant.

Les graphismes sont jolis même si ce n'est sans doute pas comparable avec ceux d'un PC.

La vidéo du moment