CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 novembre 2012 à 01:18:16

Vous n'êtes vraiment pas très crédibles, y a des vidéos YT sur les 3 supports qui montrent une très bonne qualité graphique.
C'est peut être un pb d'écran chez vous, avec un vieux LCD (le + pourri) on obtient une image dégueulasse et avec des couleurs flashy. Avec un bon plasma ou LED dernière génération on a une très bonne image en général.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2012 à 04:08:52

Oula je stope tous le monde là !

Far Cry 3 tire du 1 et non du 2. C'est donc dans un effet flashy limite cartoon et non du photoreamlisme comme le 2 ou Crysis.

Maintenant on accroche ou pas. Ce qui me gêne le plus c'est le nomdre d'FPS qui descend vraiment très bas, surtout en véhicule ...

Et, le FOV ridicule ... A 15 mètres, rien n'est affiché, seulement un tapis vert avec des arbres. Tu avances et pouf les fleur pousse a tes pides et des maisons apparaissent devant toi. ( J'abuse un peu mais le problème et bien là même si c'est pas au pied ).

Pour les couleurs et sont style, en ultra setting sur pc ou sur console, c'est la même chose, FC3 n'est en aucuns cas photoréaliste et il est vrai que des pans complets de textures on completement été oublié sur le lissage ...

A boire et a manger donc ...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 05:51:39

No-fake-is-bacK
"Et, le FOV ridicule ... A 15 mètres, rien n'est affiché, seulement un tapis vert avec des arbres. Tu avances et pouf les fleur pousse a tes pides et des maisons apparaissent devant toi. ( J'abuse un peu mais le problème et bien là même si c'est pas au pied )."
=========================================

Euh, ça n'a rien à voir avec le FOV ça! Là tu confond le FOV avec la distance d'affichage et du clipping!

Le FOV c'est ça: http://www.k-othic.fr/for/forum/index.php?topic=31770.0 :ok:

pison
pison
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:12:55

J'ai le jeu depuis hier, j'y ai joué 3-4h (sur ps3) et franchement graphiquement c'est très bon, surtout pour un monde ouvert aussi bien remplis. Donc stop le troll, sirtout avec vos comparaisons avec BO2 avec des textures bien degueulasse (surtout pendant les phases en véhicules) :hap:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:33:15

Pourquoi venir argumenter sur le fait que le jeu est beau alors que le forum est peuplé soit de mioches/troll de 14ans soit de Belges de 26 ans qui disent que le jeu a des graphismes de ps1 ( cortez entre autres ) bref ces topics me font rire . Achetez pas le jeu si vous le trouvez moche, vous etes deçu ? Ceux qui l ont et qui kiffent que ce soit sur consoles ou PC on s'en branle de vos post

pison
pison
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:34:40

+1 VDD :)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
28 novembre 2012 à 08:24:23

Pour un jeux sur console le rendu est tres bien faut arreter en open world en plus...et sur des machines obsoletes je dis bravo apres faut pas comparer sur PC en 1080P en ULTRA avec le filtrage anisotropique X16 et l aliasing en 8X c est certain...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:31:13

KANE1979
"...et sur des machines obsoletes je dis bravo apres faut pas comparer sur PC en 1080P en ULTRA avec le filtrage anisotropique X16 et l aliasing en 8X c est certain..."
=============================================

Le truc, c'est que FC3 sur PC même en MEDIUM sans MSAA, il met la pâté à la version console! :pf:

FC3 en medium sur PC: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354055282-medium.png

Balvram
Balvram
Niveau 6
28 novembre 2012 à 09:06:51

je l'ai sur xbox 360 et y'a pas tearing du tout je sais pas où vous allez chercher ça, Après je rapelle que xbox et ps3 c'est comme un pc sauf que sa permet de créer des jeux basé sur une même série de configuration, si on faisait des jeux par rapport au pc, (vous les pcistes) vous seriez entrain de chialer tout les mois parce que vous devriez racheter les derniere carte graphique ou autre alors arreter de nous soualer avec vos clavier et souris !! le jeu est très beau et assez complet pour le genre, le vrai seul souci du jeu sur console que jai vue pour l'instant c'est l'éditeur de carte trop brider à mon gout genre on a le droit a 15 (environ) bot IA, humains et animaux compris =/

joey1789
joey1789
Niveau 8
28 novembre 2012 à 14:37:08

pour ceux qui se plaigne acheter une tv led avec un cable hdmi et regler votre tv .

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:30:40

joey1789, j'ai fait tout ce que tu as dit cet aprem :

le jeu + un câble HDMI + une TV Led Full Hd mais par contre quelques conseils pour régler ma Tv seraient le bienvenu!

pour l'instant, j'ai mis en standard pour l'image!

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
28 novembre 2012 à 17:40:47

les reglages varient selon les marques et selon les gouts des gens...

Apres tu peux tenter ça par defaut apres le mode avancé tu devras te fier à tes yeux tu verras c est jouable lol

Contraste entre 80 et 90/100.
Luminosité entre 50 et 65.
Couleur entre 55 et 65.
Couleur chaudes.
Luminosité dalle faut etre tjs tres bas pour eviter d avoir des interferences genre 2/10 ou 20/100 grosso modo.
Contraste dynamique en haut ou ON

voila ma base apres tu auras des avis differents d autres personnes

lolo1ever
lolo1ever
Niveau 4
28 novembre 2012 à 17:56:56

Non mais clair, même la NES elle affiche des meilleures graphismes que ce FC3 sur PS3 :non:

:noel:

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:14:24

Merci Kane1979 de me guider!

C'est sûr que çà dépend de ses préférences mais j'avais besoin d'une base ensuite je jonglerai jusqu'à trouver mon idéal!

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 novembre 2012 à 14:51:48

Je l'ai testé hier soir, j'ai joué 2h... les graphismes sont pas top mais pas laids non plus par contre je suis déçu car pour l'instant les quêtes sont complètement inintéressantes... le genre de jeu où tu peux faire plein de trucs inutiles... me fait penser à Dead Island et Just Cause deux jeux bidons selon moi... je vais rejouer un peu ce soir mais si c'est trop comme ça je l'échange... franchement j'vois pas trop l'intérêt... et puis c'est quoi cette mode pompée sur Red Dead de dépecer des animaux ?! Déjà Assassin creed 3 a pompé ça et maintenant far cry 3... enfin bref, on va dépecer des animaux dans tous les jeux bientôt, c'est la nouvelle mode ? enfin, en clair, je suis déçu, en même temps je n'espérais pas grand chose de ce jeu mais bon... 14/20 pas plus pour moi (seulement 2h de jeu, ça peut changer mais j'en doute)

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
29 novembre 2012 à 14:56:38

tain c'est grave ca ca peut etre le meilleur jeu du monde,il faut TOUJOURS qu'il y ai un topic "déçu" ca devient vraiment gonflant

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:59:27

Ce jeu est énorme mais en ce qui concerne les graphismes je suis d'accord avec l'auteur! C'est super pixelisé :malade:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 novembre 2012 à 14:59:36

StarForce8: bah y'a toujours des déçus encore heureux... tout le monde n'accepte pas de bouffer de la merde et d'en redemander encore...
bref

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
29 novembre 2012 à 15:15:45

bouffer de la merde :rire:

ce jeu est excellent et sur 360 les graphismes sont excellents aussi..après le seul truc vraiment dégueulasse que j'ai vu c'était l'image de fond,les "montagnes" sinon le reste est largement passable

faut arreter de vouloir tout,far cry 2 était ultra magnifique mais complètement a chier,la il est beau et excellent,les consoles datent de 2006 hein ils savent pas faire de miracles non plus..

et si ce jeu c'est de la merde comme vous les rageux jamais contents le disent alors arretez le jeu vidéo et trouvez une autre passion :ok:

JazzJam
JazzJam
Niveau 7
29 novembre 2012 à 15:18:09

Trop d aliasing je trouve, pour ma part...mais je m amuse tout de meme et c est le principal :)

La vidéo du moment