CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
27 novembre 2012 à 22:48:47

Joli topic de troll :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=7r76H62tzrg

kroustibatte
kroustibatte
Niveau 7
27 novembre 2012 à 23:00:24

on ne juge pas un jeux par ces graphisme et minecraft est un FIST en la matiere :noel:

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:22:39

Ces trolls, la Ps3 = Xbox360 sur les 3/4 des jeux, et sinon il y a certain jeux mieux sur l'un et d'autre sur l'autres

Essayer de dire le contraire c'est juste vouloir jouer a qui a la plus grosse, ou de vouloir troller

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:24:00

la version PS3 est top! c'est pas du PC donc faut pas comparer!!

http://www.youtube.com/watch?v=d-mznq07oNU&feature=results_video

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
28 novembre 2012 à 00:22:12

perso quand je repensse aux graphisme de farcry 2 !!!!!!!! Je me dis que ubisoft se fous de la geule du monde la bordel !!

Klimero81
Klimero81
Niveau 5
28 novembre 2012 à 00:28:50

Sur 360, chez moi c'est hyper flashy quand-même et ca rend le jeu pas très beau niveau textures :/ Ca m'empêche de me mettre réellement dedans du coup...

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:36:32

Je suis sensé l'avoir dans 10h et je ne suis pas plus avancé!

les avis sont tellement contradictoire§

[xCoRezZz]
[xCoRezZz]
Niveau 1
28 novembre 2012 à 00:43:43

Climéro... C'est totalement ça !! quand je vois la vidéo ---> http://www.youtube.com/watch?v=d-mznq07oNU&feature=results_video, là y' a rien à dire... Niveau graphique c'est une tuerie !!! Mais bon j'accroche pas niveaux Graphismes... PS : les Rageux... C'est dommage que je crée un Topic pour avoir des avis Différents... j'ai 26ans et oui mon pseudo est nouveau car je n'ai jamais trouvé l’intérêt de poster sur ce forum... C'était juste à titre d'info... Pas pour dire... Wow Xbox 360 Bla Bla, PS3 Bla...

Klimero81
Klimero81
Niveau 5
28 novembre 2012 à 00:48:17

Sur ta vidéo, c'est bien flashy mais ca reste beau !
Moi c'est tellement prononcé qu'il n' y a pas d'homogénéité entre les textures. Au contraire, quand je regarde l'eau de loin par exemple, ca fait gros bloc bleu flou posé à cet endroit, entouré d'un autre bloc flashy vert pour faire l'herbe ... etc... Comme si on imaginait les concepteurs mettre telle texture à telle endroit.
Je n'arrive pas à avoir le même rendu que la plupart des vidéos de gameplay console qui tournent depuis quelques jours, même en bidouillant ma TV en long et en travers :/

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:48:24

J'attendais les avis pour l'acheter et m'aider (car le tearing m'inquiétait) et maintenant que plusieurs joueurs 360 ont posté jcrois que je vais devoir l'acheter et faire mon avis tout seul!

Tout çà pour çà :snif:

[xCoRezZz]
[xCoRezZz]
Niveau 1
28 novembre 2012 à 00:52:00

Klimero c'est exactement ça... Des blocs... j'ai pourtant essayer de changer ma résolution de 1080 p en 1080i et rien :S Pffff... Sérieux ça me déçoit !

Klimero81
Klimero81
Niveau 5
28 novembre 2012 à 00:56:55

Surtout que les mecs qui mettent leurs vidéos en ligne n'ont pas ce problème je trouve...
J'essaierai avec ma TV de salon demain, là je n'ai testé que sur celle de ma chambre, plus petite, mais pourtant de marque connue et de qualité...

Sinon, pour rassurer certains, concernant le tearing, il n'y en a que de temps en temps et on le voit surtout en tournant la caméra lentement. Donc en jouant tout à fait normalement (mouvements rapides et brefs), tearing absent :)
Et pour le framerate, aucun ralentissement chez moi (Xbox) depuis que j'ai commencé à jouer en fin de journée ^^

[xCoRezZz]
[xCoRezZz]
Niveau 1
28 novembre 2012 à 00:59:22

Ultra fluide... Mais les Graphismes !!! Oh Pfffff... Ca se pourrait une Màj ?

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:59:26

Merci Klimero81 pour l'infos surtout que d'après la lecture de la plupart de tes messages je sais que tu es fiable!

Klimero81
Klimero81
Niveau 5
28 novembre 2012 à 01:05:45

+1 VDD
Je sais que le tearing t'obsédait ... Tu es peut-être partiellement rassuré du coup ^^ Je ne dis pas qu'il n'y en a pas : il est présent mais vraiment quand tu passes ton temps à psychoter dessus et à tourner ta caméra 2 de tension, chose que tu ne fais quasiment jamais en jouant normalement, quand tu es en plein coeur de l'action ^^

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:08:43

j'ai dormi depuis mon topic, je vais devoir faire des concessions!

J'ai pas envie de faire l'impasse sur ce jeux; du coup je vais le prendre et attendre des MAJ!

encore merci Klimero! :merci:

[xCoRezZz]
[xCoRezZz]
Niveau 1
28 novembre 2012 à 01:09:16

Enfin Une chance que le gérant du magasin est un pot ;-) Vu que je n'ai aps utilisé les codes, il me le reprends !! :D

dsj
dsj
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:10:13

Ouai c'est trop moche c'est quoi ces graphisme j'ai l'impression de jouer un jeu de game boy meme paperboy il est plus beau :hap:

[xCoRezZz]
[xCoRezZz]
Niveau 1
28 novembre 2012 à 01:10:30

Sur consoles, Far Cry 3 présente un rendu de qualité. Alors certes, on pourra peut-être pester sur une eau un peu trop plate, un manque d'interaction avec les objets du décor, une fluidité pas optimale et des arrière-plans parfois franchement dégueulasses, mais quand on voit l'étendue de la zone de jeu, l'incroyable variété de l'ensemble et la vie qui s'en dégage, on ne peut qu'applaudir des deux mains et fermer son clapet.

Test Jeux vidéos.com

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:14:16

En même temps quand tu regarde le premier gaming live, Hiro dit qu'il n'a reçu QUE la version PC!

Mais il arrive à faire un test 360!

Bizarre, qui a dit bizarre?

La vidéo du moment