Linéaire avec rien à faire ! Super votre référence ! En plus Crysis est d'une platitude niveau scénario et durée de vie ...
Xerxaestfk
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:04:17
Le scénario de Crysis 1 est pas tip top mais c'est belle et bien un jeu à monde ouvert ! Contrairement à Call of/BF/Crysis 2 et j'en passe.
"Un monde ouvert et émergeant – Choisissez votre voie dans le monde ouvert de Crysis, détruisez les obstacles, pilotez des véhicules nautiques ou aériens et utilisez l'environnement à votre avantage pour détruire l'ennemi." http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/pd/productID.80914300
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 novembre 2012 à 21:04:29
je viens de remettre crysis 1 dans mon pc ;tu plaisantes non ? arretes de vivre dans les souvenirs far cry 3 est bien plus beau
Xerxaestfk
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:06:59
Après y a sa aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_vid%C3%A9o_Monde_ouvert
Pour moi FC3 est mieux même si Crysis reste un très beau jeu (sans ou avec mods !)
ouf-the-legend
Niveau 8
27 novembre 2012 à 21:07:23
Depuis quand crysis est un open world? L'auteur, si c'est pour dire n'importe quoi, le mieux, c'est que tu la ferme. + le graphisme ne fait pas toute la qualitée d'un jeu, perso, je m'eclate plus sur un Far Cry que sur un Crysis... T'es du genre a acheter un jeu que pour le graphisme meme si le jeu est un navet niveau scenario, durée de vie, etc..
trollroyce
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:08:09
Il est content l'auteur ? Enfin je dirais plutôt ce tocard ?
Allez casses-toi ! Tu mériterais une bonne grosse droite dans la gueule, histoire que tu passes 2 semaines à l'hôpital.
PS : Un jeu ne se réduit un moteur graphique. Quand bien même Crysis est plus joli. FC3 ATOMISE la série de Crytek sur tous les autres critères.
Aller va en enfer.
Aurora_is_back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:08:39
@XerxaesTFK : SI tu te réfere à la description d'Origin ben t'est dans le faux totale.
[CH]Predator
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:09:01
put1 d'autiste, ton topic ne sert a rien!!!!!
va jouer au playmobil
Xerxaestfk
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:10:12
Je suis pas l'auteur m'enfin bon Tiens encore sa pour ceux qui rebutent à croire que Crysis n'est pas un jeu à monde ouvert: http://fr.wikipedia.org/wiki/Monde_ouvert
Après faut pas confondre monde ouvert et bac à sable hein Je défends pas l'auteur vus que je préfère Far Cry 3 et son scénario (surtout Vaas mais je donne juste mon point de vue !)
Aurora_is_back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:13:13
Euhhtu sais lire ? "dans lequel le joueur a la possibilité de parcourir librement un monde virtuel en ayant les moyens d'agir sur plusieurs facteurs. " Alors primo dans Crysis tu n'a pas plusieur choix tu fait ta mission point aprés t'a aussi des petite mission secondaire qui donne des avantage. Ensuite. Dans Crysis tu ne parcours pas le monde librement, tu change plusieurs foit de zone. (Tu va pas me dire que tu peux retourner crapahuter sur l'île aprés être entré dans le vaisseaux alien.
Xerxaestfk
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:14:23
"Le terme de monde ouvert est souvent confondu avec celui de sandbox. Bien qu'ils soient liés, il s'agit néanmoins de deux concepts différents.Le terme de monde ouvert décrit l'environnement du jeu en lui-même et fait allusion à l'absence de barrières artificielles, telles que les murs invisibles ou les écrans de chargement, que l'on trouve généralement dans du level design linéaire."
Lis en entier merci
ouf-the-legend
Niveau 8
27 novembre 2012 à 21:15:36
XerxaesTFK Alors toi t'as rien compris. En gros, l'ile de Crysis est divisé en niveaux, tu ne la traverse pas entierement comme celle de Far cry, m'enfins si t'as du mal a comprendre alors on peut plus rien pour toi.
Aurora_is_back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:16:55
Bon t'a du mal me lire y'a des barrière dans crysis quand tu dépasse la zone de mission un requin te bouffe ou t'a un compte à rebours qui s'enclenche.
Xerxaestfk
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:17:21
Je sens que je vais arrêtez la parce que je sais plus comment vous le faire comprendre Enfin le but de ce sujet c'était plutôt les graphismes !
Aurora_is_back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:18:48
Nan c'es toi qui à pas compris Crysis c'est un FPS magnifique et avec des grand niveaux.
Aurora_is_back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:19:20
mais ce n'est un open world.
Pseudo supprimé27 novembre 2012 à 21:19:44
Crysis est plutôt semi-ouvert oú tu as des mais assez grandes mais des transitions entre chaque niveaux. par contre, le jeu à également un gameplay super en ce qui concerne la nanocombinaison
Pseudo supprimé27 novembre 2012 à 21:20:56
Crysis était une démo techniquement irréprochable, et encore, mais un jeu de mayrde avec des sensations moisies.
Essaie encore, Troll LVL1
ouf-the-legend
Niveau 8
27 novembre 2012 à 21:21:03
On s'en fou de tes graphismes.. Go poster sur le forum de crysis. Que tu le veuille ou non, Far Cry est bien meilleur que crysis, parce que franchement crysis, sa tourne un peu en rond, a part le decor qui change, c'est toujours la meme chose..
skytov
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:23:18
tu t'es pas fait lovk l'auteur pour exactement le meme topic taleur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.