bonjour/bonsoir à tous!
Après notre longue attende de ce jeu magnifique, je me suis hâté directement a la confection de map, mes reperds reviennent très vite suite à l 'entraînement intense que j'ai eu avec le deuxième opus ^^
mais tres vite ma joie de pouvoir créer des chutes d'eau s'estompe...
en effet, je ne parviens pas à comprendre le système de points d'eau surélevé...
- on ne peut pas changer la dimension du curseur?
- on ne peut pas le placer à l'endroit exacte (et précis) où on le désir? (pour ce point je m'explique: nous avons de "grands carrés" de zone " curseur d'eau"... ennuyeux si l'on désir de faire une "petite" étendue d'eau en hauteur...et se déplaçant carré par carré de la taille même de ce même curseur...
quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sur ces points
de plus... nous avons maintenant à notre disposition l'outil nous permettant de faire des "trous"... mais faire un trou de forme losange qui nous fait tomber dans le vide... quel intérêt?
si quelqu'un pourrait m'aider à utiliser cet outil
je pourrai me lancer dans la création de grotte
merci de votre patience et d'avoir lu ce topic jusqu'au bout, et merci, d'avance, de vos réponses
ps, hs, pour les intéressé de faire une petite "team" conviviale et très coopérative pour le multi, voici mon gamertag, je joue sur 360
Pr0micine
le "o" étant un "zéro"
peace