Pareil j'ai ce vieux bug, si vous dites que ça marche en étant déco du psn je vais test.
Enfaite j'ai fais plusieurs tests parce que je suis un tétu comme dirait l'autre..
Et j'ai réussis plusieurs fois à quitter le menu start sans que ça bug mais au bout de 5 à 10 sec la connexion auto au serveur Ubisoft se lance, toujours pas de bug jusqu'à que le message apparaisse : "Le serveur Far Cry 3 n'est pas disponible actuellement" un truc dans le genre et la je vois la map disparaitre en direct...
Donc le bug est liés à cette foutus connexion auto complètement inutile étant donné que le serveur est pas encore dispo.
Et pour les 2 ou 3 troll qui se balades le jeu était initialement prévue le 27 donc en toute logique le jeu aurait du être finis pour cette date. Et tous les Micromania on déjà le jeu en rayons, les Auchan également donc troller pas pour rien.