CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le multi bien ou bof ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:22:55

Slt oui je dit ça parce que le multi pourrait etre bien mais au fond je pense que c'est juste un jeu de tir à la 3eme personne sur les iles avec des pyromanes dans tout les coins qui veulent vous faire cramer , avec des balles et des roquettes qui vont dans tout les sens ,du genre combat rapproché ou tu réapparait au hazard , est ce qu'un joueur BF3 comme moi peut pensé que le multi de FC3 pourrait quand meme etre sympa malgré le manque niveau des véhicules et vous vous en dite quoi ?

et-jack-facial
et-jack-facial
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:25:22

moi j'ai précommandé far cry 3 pour son solo
si tu aimes que le multijoueur je sais pas trop si ça vaut le coup

Kaylx3
Kaylx3
Niveau 3
26 novembre 2012 à 23:25:52

Je dit que l'editeur offre tous ce quon veut :ok:

furien947
furien947
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:26:30

J'ai testé le multi au pgw, meme sur ps3 c'etait sympa, puis comme le dit Kaylx3 avec l'éditeur de map çà change tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 00:26:13

A ce qu'il parait il n'y a pas de véhicule aérien oui sinon il doit etre relativement sympa sur pas mal de plan

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
28 novembre 2012 à 00:32:55

non franchement prend le jeu pour le solo mais pas pour le multi surtout si tu play à bf3:

exemple de test:

Comme il fallait bien justifier le rachat de Massive Entertainment, Far Cry 3 dispose aussi d'une partie multijoueur aussi fournie qu'inintéressante. On trouve d'abord la traditionnelle partie compétitive, qui nous invite à des massacres en équipe jusqu'à 18 joueurs. Sans surprise, les habitués de ce genre d'exercices retrouveront des modes de jeu très classiques avec tout ce que cela implique comme capture de zone et autres meurtres en série. Le jeu essaie tout de même d'innover un peu avec ses modes Transmission et Firestorm, qui nous proposent respectivement de mettre la main sur des radios et d'enflammer les ressources ennemies (et la moitié de la carte) en les empêchant au passage de mettre le feu dans notre camp.

La personnalisation de l'équipement et la présence de compétences spéciales tentent vainement d'ajouter une petite dose d'originalité à tout ça, comme la présence de certaines mécaniques osées en jeu, comme ce gaz qui rend tout le monde maboule. Globalement, on ne peut toutefois pas dire que le multijoueur compétitif de Far Cry 3 soit particulièrement mémorable. Ses cartes sont trop petites, ses armes mal équilibrées pour des mêlées entre humains et son action bien trop chaotique par rapport à ce que peut offrir la concurrence. Pas outrageusement mauvais pour autant, mais globalement quelconque et sans grand intérêt. Mention spéciale pour le lobby consolesque hyper primitif et l'absence de serveurs dédiés au passage.

gros pavé :D

La vidéo du moment