Peut on deja aujourd'hui telecharger les bonus de l'edition insane et les utilisé?
supermaco13
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:47:01
Peut être.
chris-energy
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:47:58
j'ai la version insane, mais j'ai peur que de telecharger les bonus aujourd'hui, je me fasse griller par ubisoft
lo_xi
Niveau 7
26 novembre 2012 à 20:30:38
Je vous conseille d'attendre le 29, par précaution
aurelien1987
Niveau 5
28 novembre 2012 à 14:38:09
slt a tous ! j'ai la version insane et pour la rendre active on doit juste aller dans option , contenu explusif et telecharger avec les code fournis ? ou il faut encore faire une autre manipulation car j'ai pas l'impression quelle est active quand je joue ! merci pour vos reponsses
Kaporal-Five
Niveau 6
28 novembre 2012 à 15:05:05
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai payé mon édition Insane à 85€ alors j'ai vraiment pas envie que mes codes pour avoir les contenus exclusifs s'annulent, Il vaut mieux attendre demain, mieux vaut prévenir que guérir moi j'te le dis