Voilà je voudrai savoir si dans le mode coop et multi il serra possible de jouer a 2 (voir plus) sur la même console ?
attends le jeux et tu verra ;)
oui , a 2 sur le meme ecran sur consoles mais pas + . Sinon oui pour le reste
Coop Oui, Multi' J'y sais Po' ;D
Sa serais Fun Oui :D
J'ai cru qu'il allait dire si le multi et le coop était dispo sur console Au cas où si il serait exclu 360
Je précise que je ne sais pas si on peut jouer à 2 en multi , mais en tout cas oui pour le coop .
On pourras jouer a deux online:https://twitter.com/FarCrygame/status/215718990037782529et offline a 2