"
Seconde question, peut on sélectionner la difficulté au début jeu ? "

Oui.
????
Survivant
Guerrier
Me osuviens plus du premier.
"
le plus en open-world, du style comme Borderlands ou Skyrim ou voir même assassin's creed après tout c'est ubisoft ou autre ?
"
Pas joué au 3 que tu site, je dirais odnc Juste Cause 2, mais en plus ocmplet. Juste Cause etait immense mais extrenement repetitif et vide.