Non, Bon, je n'ai plus le Jeu ( Temporaire, je n'abandonne pas un Bon jeu ;D ) Je trouve que le Multi était Bien Fun, quand il y avait du Monde :'(
Maintenant que le Grand Far Cry 3 arrive dans Env. 3J, Les Joueurs Préparent leurs Porte Monnaies.
Même si Far Cry 2 était Quasi Désert il y a env. 1 An.
C'est Triste de Voir que des Très Bon jeu comme Far Cry 2 ainsi que Far Cry 3 piétiné par des Jeux qui ne Valent pas Grand Chose comme Call Of Duty et Compagnie, Ils payent le Nom du Jeu.
M'enfin, on est pas Ici pour Faire " Caca " sur Certains Jeu, sinon, Non il ne doit pas y avoir Grand Monde sur FC2 depuis dès Mois.