Voila je reprend far cry 2 en attendant le 3 et jaimerais savoir si il y des mod pour l'ameliorer graphiquement si vous en connaiser dite le moi merci a vous
J-pelek
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:55:50
Va plutôt effecteuer une recherche sur le forum de FC2.
Lordhell
Niveau 36
26 novembre 2012 à 18:00:59
Jerry, il est déjà très beau comme ça pourquoi vouloir encore le booster, dans quelques jour on a FC3 soit patient