CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] ou [pc] ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 16:04:30

bonjours

petite question celons vous mieux vaut l'avoir sur pc ou ps3 ? sur quelle plateforme est-il optimisé ??
je pense notamment a hitman qui a été optimisé consoles et qui a de nombreux bugs et crashs sur pc ...

et aussi mon pc le feras il tourner a fond ? :

Nvidia GTX 550 ti

4Go de ram

intel I5-2300 CPU 3.00 Ghz

windows 7 64 bit

5.9 indice windows

PchitePchite5
PchitePchite5
Niveau 5
26 novembre 2012 à 16:05:41

la console étant réserver aux joueurs du dimanche, les consoles sont conçus pour cela.

Donc rien ne vaut qu'un bon PC pour les vrais joueurs.

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
26 novembre 2012 à 16:08:47

remballes le troll du dessus, c'est bien connu que les premiers veritables jeux sont sortis sur pc... tsss troll de merde qui veut relancer la gue guerre...

ray_la_douille
ray_la_douille
Niveau 37
26 novembre 2012 à 16:09:41

Putain ces des vrais gamins les joueurs PC OMG ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 16:11:05

ouais ... n’empêche j'ai pas ma réponse avec sa xD

PchitePchite5
PchitePchite5
Niveau 5
26 novembre 2012 à 16:12:12

Pourquoi tu t’excite coco? je ne critique absolument pas les consoles, les consoles ont étés conçues pour toucher le grand publique, pour toucher le grand publique il faut que tout soit simple, et ça passe par le PAD ( :malade: )

Rien ne vaut un Ordinateur ( pour les mods ) le clavier pour les jeux dépasse largement une manette, en jouant à la manette ta l'impression de jouer un robot c'est juste dégueulasse :malade:

Et enfin le PC est 50 fois plus puissant que les consoles actuelles, donc forcément rendu graphique supérieur.

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
26 novembre 2012 à 16:12:40

bha on va pas te tenir la main toute ta vie, prends tes decisions seul ce sera mieux, tu auras que du "c mieu la ps3" et du "c bi1 plu pr lé gameur le pc" ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 16:14:50

p*tin les gosses je vous jures -_-" pas un seul pour répondre a une question toute simple sans partir en guéguerre comme sa ??? :nonnon:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 16:17:24

ça part en guerre car y a toujours un gros zizi qui se prend pour un vrai gamer juste car il a un pc :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 novembre 2012 à 16:18:48
zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
26 novembre 2012 à 16:20:27

Slt, c est a toi de voir si tu preferes jouer bien installe dans ton canape sur ta tv... Ou alors sur un bureau ou autre et attraper des boutons sur le cul a force d etre assis sur une chaise de merde... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 16:22:06

ok merci scorpionsphinx2

topic a lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 16:25:04

perso zepeke j'ai mon mon écran devant mon lit et il tourne vers le bureau ou le canapé quand j'en ai envie ! pc + console sur le même écran ;)

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
26 novembre 2012 à 16:27:06

Ca part en guegerre car à chaque fois que quelqu'un dit clavier+souris > pad pour les fps, les butthurt consoleux doivent rager.

C'est si dur de ça d'admettre que le combo clavier souris est plus adapté qu'un pad?

Pour Fifa je dis pas, mais là on parle de Far Cry 3

Et vu ta config, un peu de tweak et de mods le rendra plus beau que sur PS3

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:28:24

"C'est si dur de ça d'admettre que le combo clavier souris est plus adapté qu'un pad? "

+20 question de mauvaise foie laisse les....Ils sont au courant que PC>console mais ils diront toujours l'inverse...

So sad....

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
26 novembre 2012 à 16:30:58

Ah oui c est clair, jouer pc sur une bonne tv c est le must quand meme :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:33:21

"C'est si dur de ça d'admettre que le combo clavier souris est plus adapté qu'un pad?"

:d) Je hais le combo clavier souris, je déteste ça et je trouve ça parfaitement injouable. Ah oui je suis sur pc.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:37:39

Laissez tomber vos consoles à deux balles et rejoignez la race des seigneurs et des dieux :noel:

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
26 novembre 2012 à 16:40:06

Et pour les grandes bouches, c est si dur que ca de laisser les gens aimer autre chose que vous sans essayer d les casser??
Si moi je prefere les stick 360degres pour les fps plustot que 4 fleches et une souris c est mon droit non??
C est tjr la meme ici ca essaye de masquer son complexe d inferiorite derrière des machines de guerre... ("c est moi qui ai la plus grosse")
Enfin bref...

PchitePchite5
PchitePchite5
Niveau 5
26 novembre 2012 à 16:45:14

jouer avec les flèches sur clavier :rire: :rore: :rure: :rare:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment