Pourquoi tu t’excite coco? je ne critique absolument pas les consoles, les consoles ont étés conçues pour toucher le grand publique, pour toucher le grand publique il faut que tout soit simple, et ça passe par le PAD (
)
Rien ne vaut un Ordinateur ( pour les mods ) le clavier pour les jeux dépasse largement une manette, en jouant à la manette ta l'impression de jouer un robot c'est juste dégueulasse
Et enfin le PC est 50 fois plus puissant que les consoles actuelles, donc forcément rendu graphique supérieur.