CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question FR ?

play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:35:24

salut voilà ma question => es-que il sera en voix francais ou pas? moi je pense que sa sera plutot voix anglais sous texte francais mais si kelque a l info merci de ta rep !!

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
26 novembre 2012 à 02:37:00

non il y a une vf et assez impressionnante a se qu'on en dits

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:37:29

mais censuré :honte:

cabochar26000
cabochar26000
Niveau 9
26 novembre 2012 à 02:40:13

on sen fou un peut t'en que les voix son bonne

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:41:57

"Azy y a pas d'insultes p****n de merde n**e sa mère c'est un VF de m***e" :honte:

Y a quelques insultes mais bon sans plus. Sinon le doublage de Vaas est l'un des meilleurs doublage VF que j'ai entendus !
Après VO ou VF moi je trouve les 2 magnifiques !

play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:42:20

ok merciiii COOLLL si il sera vraiment en voix francais il va tro cartonné ce jeu !! 20/20 !! :play:

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:42:55

ben écoute c'est ton point de vu mais du coup le personnage de vaas et dénaturé par rapport a ce qu'on n'a vu de lui dans les trailers

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:46:15

vous comprenez rien c'est juste par principe pourquoi la vf doit étre differente de la vo??

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:46:31

Tu veux une VF pourrie ????!!!!
Two Worlds 2 ! Sa c'est une VF merdique ! Je peux t'assuré qu'après avoir regardé quelques vidéos de TW2 tu trouveras la VF de FC3 magnifique :rire:

play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:48:02

je sait pas j aime pas tro lir et jouer en meme temps bref j ai vu sa pour sa je vous demande http://www.youtube.com/watch?v=f3GqEZBp9Ts&feature=relmfu

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:50:11

Tiens regarde moi cette VF magnifique, riche en émotions et avec un méchant très.....méchant !
http://www.youtube.com/watch?v=KFRmWsg46v0

play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:53:11

oue maitre mdr lol non mais serieu j espere que elle sera en francais !!

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:54:38

XerxaesTFK

oui la vf est bonne c'est pas la question

play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:59:12

ok merci a vous bon ben vivement le 29 la !! :cd: :play:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 03:00:30

Si c'est pour les insultes:

Vaas est complètement fou, c'est un pirate mais c'est pas pour sa qui vas te place des "ni** ta mère" toutes les 2 secondes. Les quelques insultes et les bonnes intonations de vois suffisent largement :ok:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 03:02:30
  • de voix :hap: (putain je sais plus écrire bon hop je go dormir moi ^^).
play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 03:06:08

non mais c es pour savoir si je prepare mes lunette pour lire ou pas MDRRRR :cool:

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 03:11:48

et justement c'est tous ce qui fait la difference pourquoi tu crois qu'ils ont utilisé se personnage pour leur campagne publicitaires c'est parce que on n'a rarement vu un vilain aussi fou, cru dans ses paroles et malgré sa charismatique et c'est là l'originalité du personnage on demande pas des "ntm" il a pas 15ans non plus mais la sa va plus loins ils ont changer carrement le sens des phrases!!

play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 03:25:11

ok enfaite je vien juste de le telecharger sur ps3 => ps store mais je peut jouer que le 29 mais bon c es deja sa (^^ :hum:

play6938
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 03:33:42

bon bonne nuit a vous bye et vivement le 29 !!!!! :fete:

La vidéo du moment