salut voilà ma question => es-que il sera en voix francais ou pas? moi je pense que sa sera plutot voix anglais sous texte francais mais si kelque a l info merci de ta rep !!
cabochar26000
Niveau 9
26 novembre 2012 à 02:37:00
non il y a une vf et assez impressionnante a se qu'on en dits
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:37:29
mais censuré
cabochar26000
Niveau 9
26 novembre 2012 à 02:40:13
on sen fou un peut t'en que les voix son bonne
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:41:57
"Azy y a pas d'insultes p****n de merde n**e sa mère c'est un VF de m***e"
Y a quelques insultes mais bon sans plus. Sinon le doublage de Vaas est l'un des meilleurs doublage VF que j'ai entendus ! Après VO ou VF moi je trouve les 2 magnifiques !
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:42:20
ok merciiii COOLLL si il sera vraiment en voix francais il va tro cartonné ce jeu !! 20/20 !!
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:42:55
ben écoute c'est ton point de vu mais du coup le personnage de vaas et dénaturé par rapport a ce qu'on n'a vu de lui dans les trailers
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:46:15
vous comprenez rien c'est juste par principe pourquoi la vf doit étre differente de la vo??
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:46:31
Tu veux une VF pourrie ????!!!! Two Worlds 2 ! Sa c'est une VF merdique ! Je peux t'assuré qu'après avoir regardé quelques vidéos de TW2 tu trouveras la VF de FC3 magnifique
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:48:02
je sait pas j aime pas tro lir et jouer en meme temps bref j ai vu sa pour sa je vous demande http://www.youtube.com/watch?v=f3GqEZBp9Ts&feature=relmfu
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:50:11
Tiens regarde moi cette VF magnifique, riche en émotions et avec un méchant très.....méchant ! http://www.youtube.com/watch?v=KFRmWsg46v0
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:53:11
oue maitre mdr lol non mais serieu j espere que elle sera en francais !!
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:54:38
XerxaesTFK
oui la vf est bonne c'est pas la question
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 02:59:12
ok merci a vous bon ben vivement le 29 la !!
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 03:00:30
Si c'est pour les insultes:
Vaas est complètement fou, c'est un pirate mais c'est pas pour sa qui vas te place des "ni** ta mère" toutes les 2 secondes. Les quelques insultes et les bonnes intonations de vois suffisent largement
Xerxaestfk
Niveau 10
26 novembre 2012 à 03:02:30
de voix (putain je sais plus écrire bon hop je go dormir moi ^^).
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 03:06:08
non mais c es pour savoir si je prepare mes lunette pour lire ou pas MDRRRR
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 03:11:48
et justement c'est tous ce qui fait la difference pourquoi tu crois qu'ils ont utilisé se personnage pour leur campagne publicitaires c'est parce que on n'a rarement vu un vilain aussi fou, cru dans ses paroles et malgré sa charismatique et c'est là l'originalité du personnage on demande pas des "ntm" il a pas 15ans non plus mais la sa va plus loins ils ont changer carrement le sens des phrases!!
play6938
Niveau 7
26 novembre 2012 à 03:25:11
ok enfaite je vien juste de le telecharger sur ps3 => ps store mais je peut jouer que le 29 mais bon c es deja sa (^^