CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé a 23€99...

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 00:10:41

je me suis procuré le jeu sur cdkeshre du moins la clé mais une chose m'inquiete... en effet dans les conditions il est marqué en anglais " you need to dl the game from unofficial..." ce qui est pas dure a traduire! en esperant que quelqu'un saura me rassurer merci d'avance

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 00:15:38

voici la phrase qui m'inquiete "you need to download the game from unofficial sources" et le site ou je l'ai acheter s'appelle cd keys here

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:15:51

En gros il te faut l'ISO du jeu, mais de base c’est pas à activer sous Steam le jeu une fois que t'as la clé ?

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 00:18:40

merci de ta reponse et non sur la fiche du jeu le logo steam est barré

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:19:51

Bah tu va devoir passer par des moyen pas très légaux .

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:20:15

Il me semble que le jeu n'est pas Steamworks et je pense qu'il y a une erreur de frappe dans ce message : "you need to download the game from unofficial sources" ! :(
Inciter au DL illégal je n'y crois pas surtout pour un site qui vend des keys .

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:20:46

Traduction quand même, il est demandé que tu te procure le jeu de manière non officiel, c’est à dire en le téléchargeant, pas réellement de manière illégal vue que t'as la clé, pour pouvoir installer ton jeu et ensuite l'activer avec ta clé, bref ce genre de système bizarre est à éviter comme la peste.

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 00:21:26

mais je me dis comme c'est un jeu ubisoft je vais devoir l'activer via uplay comme assassin's creed 3 (sauf qu'assassin's creed c'est ubisoft qui m'a envoyer un liens de telechargement car je n'ai pas du entrer la clé sur la plateforme uplay) bref c'est inquietant

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:21:39

ArticArtic pourtant sur DLcompare ils sont nombreux ces sites là.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:21:55

WarGetX
Posté le 26 novembre 2012 à 00:20:46
Traduction quand même, il est demandé que tu te procure le jeu de manière non officiel, c’est à dire en le téléchargeant, pas réellement de manière illégal vue que t'as la clé, pour pouvoir installer ton jeu et ensuite l'activer avec ta clé, bref ce genre de système bizarre est à éviter comme la peste.

Au yeux de l'état français , clé ou pas ça reste illégale .

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:23:06

Je sais bien :doute: Les gens évitent ce genre de DL lorsque la key n'est pas activable via Steam par exemple.

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 00:23:38

pourquoi payer 23€ si je doit effectuer un dl illegal c'est abusé!!!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:24:49

tokko, ouai je sais c'est bête, fin bon rien n'est pas parfait comme on dis.

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:24:56

Soit tu leur envoie un mail pour confirmation ou alors tu fais des recherches sur le net pour savoir un peu :-p

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:27:38

C'est pour sa qu'il faut toujours prendre une clé qui s'active soit sur Steam soit sur Origins au minimum.

Si tu vas acheter une clé sur ce genre de site, c'est pour éviter de payer une clé surtaxé alors que t'as pas la boite pas le DvD, pas le petit livre dedans ... :snif:

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 01:37:46

bon ben étant donné que je n'ai pas encore était débité je vais annuler la commande en esperant qu'il ne soit pas trop tard merci pour vos reponse en tous cas

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
26 novembre 2012 à 02:13:12

comme pour assassin's creed 3 le jeu pourra ce télécharger par les serveurs ubisoft!

mais c'est pas le même principe que steam ou origin
en effet sur ces plateforme tu rentre la clé et tu télécharge le jeu

mais comme pour tout les jeux actuel d'Ubisoft il faut d'abord télécharger,installer et rentrer la clé dès que tu lance le jeu pour la première fois

normalement les sites "non officiel" ou tu achète la clé m'ait a disposition le fichier de téléchargement si il le fait pas va voir sur ce site "niveau7.fr" il le mettrons a la sortie du jeu sans forcement l'achète chez eu

c'est exactement ce que j'ai fait pour AC3 et c'est nickel

je te déconseille de télécharger le jeu sur des site illégal même si ta une clé valide car ces version son souvent modifié ou n'est pas la version finale du jeu et tu risque d'avoir des problème pendant le jeu ou pire te faire bannir ton compte Uplay par Ubisoft
ou si tu a un amis qui là acheter en version boite tu lui demande les cd pour l'installer et tu rentre ta clé acheter

voilà j’espère avoir été assez clair

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
26 novembre 2012 à 02:48:40

J'ai vu ce genre de truc aussi, mais j'ai acheté la mienne un peu plus cher (30 euros) pour éviter ce genre de truc, et pouvoir l'activer sur Steam...

Parce que soyons, honnête, faut être moyennement intelligent pour acheter une clé d'un jeu fait globalement pour le solo, et s'entendre dire 'faudra quand même se procurer le jeu par d'autre moyens'... :(

Autant rien payer du tout quoi. :fou:

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 novembre 2012 à 02:51:56

smokeweeds as tu acheter assassin's creed 3 sur le meme site? car c'est écrit la meme chose sur la fiche du jeu comme quoi on doit telecharger le jeux sur des sites non officiel...

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
26 novembre 2012 à 12:35:03

non je les pas acheter sur le même site que toi mais sur le site que j'ai citer niveau7.fr

@keyser_fou:

sa c'est ton point de vu!! mais ce jeu comme tout les jeu Ubi si tu l'achète pas sur steam toutes les clé vendu ailleurs boite y compris les clés sont pas activable sur steam mais sur Uplay

pour ma part je préfère payer pour un jeu comme çà qui propose un solo d'une richesse époustouflante et et un multi pas trop mal non plu avec une durée du vie de pas moins de 30H rien que pour le solo

La vidéo du moment