Salut a toutes et a tous, je fais ce topic pour que certain prennent conscience que la durée de vie sera énorme sur ce Far Cry 3 qui, je le rappel sortira le 29 novembre 2012.
Je tiens a dire que ce post contiendras du SPOILER.
J'ai recupéré des infos sur des test, des gaming live, des walgthroug, des avis, sur le site d'Ubi, dans les trailers bande annonce et biensur ici sur ce forum
Tout d'abort, ce Far Cry 3 a un bon solo, de 30h si on prend bien son temps avec la trame principale avec de nombreuses missions qui nous prendras du temps.
Il nous faudrat un certain temps pour améliorer au max nos 3 arbres de compétences, chacuns comportents 18 skills, le heron, l'araignée et le requin.
Tester toutes les armes, 35 au total , armes de poing, fusils, pistolet mitrailleur, fusils d'assaut, fusil de precision,mitailleuse,lanceurs, armes spéciales et diverses.
Aussi acheter toutes les améliorations comme la visée, la precision, la mobilité et la portée sur une arme ou bien de mettre un chargeur amélioré ou un silencieux.
Piloter les nombreux vehicules sur l'île :
Terre : APC, jeep , voiture, Buggy, quad, camion...
Mer : Jet sky, RHIB, bateau de patrouille.
Air : Deltaplane, parachute et wingsuit.
Sur une map de 50km2 , fait de terre, eau, montagnes, plaine ou jungles, ont a beaucoup a explorer :
-villages
-habitations isolées
-camps pirate
-avant poste
-temple
-fortification de la 2nd guerre mondiale
Il y aura des quetes annexes.
Du poker, concour de tir, lancé de couteau.
Il faudrat aussi desactiver toutes les toures radio et acheter toutes les planques.
Aussi :
12 challenges Rakyat / 20 cartes memoires / 20 lettres de soldat
120 reliques Rakyat/ 19 livraisons/ 24 assasinat et 21 chasse.
En parlans de chasse, elle nous prendrat du temps, dragon du komodo, ours, tigre, sanglier,buffle, casoar, crocodiles, requins et les animaux rares.
L'artisanat nous prendrat du temps aussi.
confection de seringues : medicale, de chasse, de combat, d'exploration et les speciales, 13 au total.
Sacs : Holsters, portefeuilles, sacs a loot, pochettes a seringues.
Stockage de munitions : Cartouchières, sacs a roquettes, ceinture a grenades, sac a explosifs, reservoir de lance flamme, carquois et fleches explosives, tout sa avec la chasse.
On peut augmenter la durée de vie du solo en jouent en VF-VO et en changent la difficulté, il y en a 3. Rajoutés 2h de plus si vous avez les DLC de l'edition Insane.
Ce qui nous fait une bonne centaine d'heures de jeu pour le solo.
Multi : 4 modes :
Team deathmatch/domination/transmission et firestorm (brasier). Un quinzaine d'heure pour le multi qui n'est pas le point fort du jeu.
Mode Coop : 4 missions pouvant ce jouer a 4 en ligne et a 2 en ecran scindé. Donc des missions et des compétitions amicales.
Une quinzaine d'heures aussi pour la coop.
Et l'editeur de maps !!!
Créer et telecharger les cartes créées par la communauté. Bien 30h de jeu avec sa.
On ne s'ennuirat pas avec Far Cry 3 en cette fin d'année
, on peut atteindre facilement les 160h de jeu, et n'oublions pas les trophées aussi ;)
Voila
, en esperant avoir aidé , dsl pour les fautes
Merci.